Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Hors sujet
consultation claire et communication agréable . merveilleuse personne qui est a l écoute merci pour tes conseils
Bonjour. Je vous remercie pour vos paroles et condeils ce matin. J'espère vraiment une issue positive car je suis au bout du bout. Merci beaucoup
Merci beaucoup pour votre réponse
Que j’apprécie votre façon rapide et sincère de vos réponses ! Et en plus, avec de l’humour ! Vous aviez raison la communication est revenue avec L. et nous nous sommes même vus ! Je vais être un peu moins impulsive et impatiente ! Merci 🙏 et à bientôt
Mickael est rapide, intuitif et va à l’essentiel. Je crois en lui, je croise les doigts et espère vite revenir avec de belles prédictions réalisées !!! Merci Mickael pour le soleil que vous apportez en nous quand tout nous semble sombre et que l’on doute … vous faites du bien ! Merci infiniment Emilie
Désobligeant
Bonjour Mikael, je vous remercie pour vos ressentis. J’ai de plus en plus de mal à croire au retour de R.C’est une période compliquée pour moi.Il me manque.Concernant ma maison j’ai fait un point avec l'agence,il semble que c’est général et pas du à mon bien.Elle me dit qu’elle y croit ,que le prix est correcte.Que tout a été pris en compte pour le définir.Merci pour votre voyance
Bravo et merci pour votre clairvoyance… à bientôt !
Toujours aussi exceptionnel Je vous remercie infiniment pour tout ces bons conseils Toujours dans le vrai et dans même sens Je vous le recommande fortement Pour le petit prix et pour son professionnalisme Merci 🙏 pour le cadeau
Merci pour la consultation mais retour négatif -
Bjr merci pour votre professionnalisme Mickael je souhaite qu il avance meme a petits pas ca serait deja bien de sa pert s bientot pierrette
Merci pour ce petit chat gratuit. Très court certes mais je n'ai pas prolongé car j'ai la réponse à ma question. Très déçue par le temps que j'ai à attendre pour la rupture, mais je vous ai expliqué la raison. Faudra que je fasse avec ! encore merci et belle soirée à vous
merci pour cette conversation agréable et instructives a bientôt
Je consulte Mickael depuis plusieurs mois et au delà de sa franchise et sa sympathie, ses prédictions se révèlent au fil du temps très justes ! Merci Mickael
Mickael a très rapidement, et de façon très juste, cerné la situation. Il a pu m'apporter des éléments de réponse de façon efficace. Je ne manquerai pas de revenir vers lui.
Merci Mikael pour cette consultation, je n’arrive plus à me projeter dans la relation possible avec R.j’ai des sentiments mais je pense qu’il n’a peut être pas de vrais sentiments pour moi.Vous voyez toujours le retour. Je vous fais confiance. Je ne veux pas d’une relation instable. Je crois dans vos ressentis. Puis je etre heureuse auprès de lui s'il revient..Michael est toujours dans le vrai, c’est un grand médium.
Comme toujours une réelle écoute et compréhension de la situation ! Mikaël répond vite avec simplicité et efficacité. Je suis ses visions et conseils depuis quelques temps et cela m’allège la vie !!!
Tres belle consultation avec des mots apaisants et rassurants. Merci beaucoup
Bonjour Mikael. Je sais que R n’est pas compatible avec moi mais son absence est très dur pour moi.j’espere son retour comme le precise vos ressentis,cela devient très long ,4 mois déjà. Il a répondu à mes photos de vacances, il a une pensée pour moi. Je fais confiance à Mikael qui est toujours dans le vrai.Merci pour son soutien