Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
merci beaucoup Marion pour vos précieuses prédictions communication claire
Merci beaucoup de cette séance. C'est clair. Vous m'avez éclairé sur mes doutes Je vais continuer de prendre mes bons moments avec David et ne pas me poser de question. Gratitude
Merci infiniment Tjs un plaisir de partager avec vous Retour ++ concernant le travail en Suisse de notre consultation antérieure Pour celle d aujourd'hui vous confirmez travail vente de leur maison. Déménagement pour moi Et a nv grand mère Que du bonheur Je vous recommande vivement Bel été Et a bientôt pour d autres retours positifs Prenez soin de vous Bisous 😚
problème de connection internet j'ai des micro coupure je vous recontacterai plus tar merci
Merci Marion pour le récapitulatif écrit promis de vos prédictions. Je vous consulte depuis très très longtemps avec beaucoup de retours +++ sur différents domaines. Merci encore.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Retour positif pour Marion sur le plan pro. J’attends maintenant le volet affectif. Merci Marion :) Belle Journée
merci il y a eu du rapprochement depuis notre dernière consultation vous tiendrais au courant pour la sortie en mer
merci beaucoup
Bonjour Marion, j’ai attendue le dernier jour pour l’évaluation au cas où il y aurait du nouveau par rapport à MR, mais non non rien du tout. Tant pis pour lui les casses croutes sont présents à tour de rôle et si je craque complètement et bien… on va dire que je ne serais pas la perdante mais là j’avoue que c’est toxique depuis tout ce temps 😞 j’en peux plus, marre de me masturber les neurones et besoin de tendresse donc… merci quand même à vous pour votre patience et toutes nos consultations, je vis ma vie et reviendrai vers vous si il y a changement mais je n’y crois plus, il a pris des habitudes de célibataire là et quand on a un minimum de respect et sentiments pour quelqu’un on ne boude pas pendant des mois.Prenez soin de vous.
merveilleuse conversation c est toujours aussi agréable de vous écouter merci pour vos ressentis et prédictions a bientôt
Merci pour ce bel échange Tjs un plaisir de discuter et de partager avec vous J espère que mon gendre aura une réponse comme vous dites la semaine prochaine pour un travail Il le mérite Il était en attente pour une réponse ce week-end et est déçu Au plaisir de se retrouver pour encore des retours positifs Prenez soin de votre santé Qye Dieu vous protège et vous comble de ses bienfaits Bisous 😚
Merci pour ce bel échange, au plaisir ❤️
Topissime très rapide...j espère que le travail va bouger pour moi....merci de penser à moi pour le bonus des 10 min 😍😍😍
Caa coupé malheureusement je voulais savoir à quoi m’attendre avec lui étant donné que de toute façons je lui avait fait comprendre que ça me correspondait pas. …. Bref. Au moins qqch de positif pour voir s’il va être convainquant Merci de votre réponse.
Bonjour Marion, j’ai bien reçu votre joli message privé qui m’a reboustée et je vous en remercie. Cela me donne du courage. Vous êtes toujours au top dans vos prédictions. Merci encore. A bientôt.
Merci, vraiment toujours au top dans vos prédictions. Toujours rapide et toujours dans le vrai, je suis rassuré. Merci encore vraiment, à bientôt
Bonjour, je me permets de vous envoyer un petit message car je n'ai pas eu le MP dont nous avions parlé, peut-être y a-t-il eu un souci technique, cela arrive. Merci à vous en tout cas, belle journée. Valérie
Encore merci pour cette consultation qui me remet sur le droit chemin 🙏✨️ Je me permets de vous demander s'il serait possible de m'envoyer en mp la chronologie des événements par mois que vous sentez. Vous me l'aviez fait en fin d'année, je me souviens. Merci à vous, bonne soirée,Valérie