Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3832
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (706)

« Merciiiiii Marion vous êtes vraiment adorable, je suis énormément touchée par ce que je viens de lire ❤️, ça me met du baume au coeur car en ce moment ce n’est pas top, pro à cause du vaccin et sentimental car j’ai décidé de ne plus être sa meilleure amie, je coupe les ponts! Il m’a prévenu qu’à partir du 1 er Août je n’aurais pas de nouvelle car vacances avec N. Donc c’est bon, il ne sait pas qu’il va l’avoir pour de bon et H 24, donc plus de news??? non non il faut qu’il réagisse…Je me permet de vous embrasser et je vous tel à la journée petit prix pour me faire secouer les puces je pense. Bon week-end et bon courage.  »
  • Christelle
    Le 24 juillet 2021

    Merciiiiii Marion vous êtes vraiment adorable, je suis énormément touchée par ce que je viens de lire ❤️, ça me met du baume au coeur car en ce moment ce n’est pas top, pro à cause du vaccin et sentimental car j’ai décidé de ne plus être sa meilleure amie, je coupe les ponts! Il m’a prévenu qu’à partir du 1 er Août je n’aurais pas de nouvelle car vacances avec N. Donc c’est bon, il ne sait pas qu’il va l’avoir pour de bon et H 24, donc plus de news??? non non il faut qu’il réagisse…Je me permet de vous embrasser et je vous tel à la journée petit prix pour me faire secouer les puces je pense. Bon week-end et bon courage.

    Réponse de Marion Compan, le 24 juillet 2021
    Ma chère « Christelle  » ça vous représente parfaitement. Au niveau vaccin vous aurez des recours on en parlera quand je vous aurai. Pour la journée « promo » je serai présente en intermittence de 8h à 13h et en soirée à partir de 21h. Celle ci tombant sur une journée où j’ai un rendez-vous avec un déplacement pouvant être remis. Belle journée Et encore bonne fête. Marion (24 juillet 2021 à 9h18)
  • Zaza
    Le 17 juillet 2021

    Marion est géniale...elle va droit au but...????????????????

    Réponse de Marion Compan, le 18 juillet 2021
    Merci « Zaza » pour votre commentaire Le bla-bla ne sert à rien droit au but c’est aussi éviter que le consultant ne se « ruine » pas en consultation. Belle journée dominicale Marion Compan ( 18 juillet 2021 à 1h08)
  • Talya
    Le 12 juillet 2021

    J'ai beaucoup apprécié cette petite discussion, tu es franche claire et précise. Que du bon, vraiment un très grand merçi pour ta clairvoyance. Tu as sus me remettre les pendules à l'heure et me donner de la force , tout cela avec le sourire. Encore merçi a toi...je te dis a très, très très bientôt ????

    Réponse de Marion Compan, le 12 juillet 2021
    Merci de m’avoir sélectionnée « Talya » J’applique la citation de jean Claude Clari « La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté. » Toute vérité n’est pas bonne à entendre mais aide à avancer pour se construire et affronter les véritables épreuves. Prenez le temps de vous reconstruire. Dans quelques mois un renouveau et une « talya » totalement transformée et épanouie. Bien à vous Marion Compan ( 12 juillet 2021 à 15h00)
  • Yassu
    Le 30 juin 2021

    C'est tout à fait erroné et vous n avez aucune bienveillance dans la façon d annoncer vos prédictions. Vous faites un métier basé sur l humain.

    Réponse de Marion Compan, le 30 juin 2021
    Bonjour « Yassu » Je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie. ERRONÉ je pense chère madame que vous oubliez de dire que j’ai retracée la situation actuelle juste avec prénoms et date de naissance des protagonistes. Je le dis souvent je ne suis pas psy et je suis plutôt brut de décoffrage en n’allant droit au but sans complaisance. Par contre je n’allais pas dans votre sens en vous vendant un RÊVE. Un médium n’est pas là pour faire de la psychologie. Après on ne peut pas plaire à tout le monde je le conçois c’est la vie. Je vous remercie pour cette magnifique étoile qui brillera les soirs ou le ciel nuageux. MAIS dorénavant avant de choisir un médium lisez bien sa fiche. Je vous souhaite une bonne continuation que vos souhaits se réalisent. Bien à vous Marion Compan ( 30 juin 2021 à 6h10)
  • Viviland
    Le 27 juin 2021

    Merci beaucoup Marion pour votre geste et vos dires. Je me sens vraiment stupide dans cette histoire... merci pour votre franchise. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant. Bonne soirée à vous. Virginie

    Réponse de Marion Compan, le 27 juin 2021
    Merci « Viviland » pour votre appréciation - en ce qui concerne le « geste » c’est tout à fait normal c’était la moindre des choses. Continuez sur votre lancée vous verrez ça va aller. Bel été à vous Marion Compan ( 27 juin 2021 à 20h17)
  • Misscompliqu&ea
    Le 22 juin 2021

    Merci infiniment Marion pour tous comme d'habitude ce fût un plaisir de vous consulter, pouvez-vous me dire ce que vous avez voulu me dire avant que ça coupe en un petit récapitulatif SVP et aussi pour ma copine. Portez-vous bien Marion très bonne soirée et à bientôt

    Réponse de Marion Compan, le 24 juin 2021
    Merci à vous pour votre confiance. Dès que la fonction MP sera disponible je vous l’enverrai. Nous avons le droit à un MP tous les sept jours. Excellent séjour et bel été à vous Marion Compan (24 juin 2021 à 3h04)
  • Pivoine
    Le 21 juin 2021

    Quelle vie avec cet homme qui a eu peur d'avancer. Merci à Sabine d'avoir mis le bazard, je paye cher son attitude envers lui. J'attends son retour et on verra comment il réagira à mon départ.... Heureusement que j'ai pris les choses en main sinon j'aurais séché dans mon coin. Une nouvelle vie pour moi, je réalise mon vœux le bonheur

    Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2021
    Merci pour votre appel « Pivoine » beaucoup de mouvement pour vous sur le dernier trimestre de votre année personnelle avant d’entamer le renouveau tant attendu. Bien à vous. Passez un agréable été. Marion Compan ( 22 juin 2021 à 14h37)
  • Lo-héle
    Le 21 juin 2021

    RETOUR++++ Encore une fois Marion a vu juste y compris les périodes annoncées sur plusieurs sujets.... HALLUCINANT... Merci encore Marion et à bientôt +++++++++

    Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2021
    Merci « Lo Hèle » pour vos retours quand les événements prédits se réalisent et qu’ils sont positifs pour le consultant j’apprécie ces retours et avoir confirmation de mes flashs. Prenez soins de vous et agréable séjour dans vos racines. Bien à vous Marion Compan ( 22 juin 2021 a 14h43 )
  • Christelle
    Le 21 juin 2021

    Désolée Marion pour la coupure mais je ne pouvais pas recharger, nous avons vu l’essentiel donc je vous donne des nouvelles à la prochaine journée petits prix. Je vais m’occuper de moi et suivre vos conseils pour un thérapeute, merci. Vu que nous sommes seuls au mois de juillet je pense que la discussion se fera là et à voir pour les quelques jours de vacances… Est-ce qu’il y aura ne serait-ce qu’un début de relation même discrète avant??? Parce que être sa pote ne me satisfait plus. Si vous pouvez semaine pro m’envoyer un e-mail ça serait top. Merci pour tout. Bon courage, bonne journée.

    Réponse de Marion Compan, le 22 juin 2021
    Pas de souci « Christelle » nous avions terminé la consultation. Merci pour votre confiance. Sage décision que d’avoir pris la décision de vous prendre en main. Belle journée à vous Marion Compan ( 22 juin 2021 à 14h55)
  • Eliotnesse
    Le 27 mai 2021

    Bonjour, je vous remercie pour cette consultation très positive. Vous avez même abordé des sujets dont je ne vous avais pas parlé. Je vous tiens informée de l'évolution de ma situation. Bonne journée.

    Réponse de Marion Compan, le 28 mai 2021
    Merci à vous «  Eliotnesse » de m’avoir sélectionnée pour votre consultation. Oui tenez moi au courant avec plaisir sur la période de votre anniversaire. Belle soirée et excellent mois de juin. Marion Compan (28 mai 2021 à 22h19)
  • Flowers1988
    Le 26 mai 2021

    J'adore vraiment vos consultation, elles sont pétillante, plein de détails et surtout avec beaucoup de précision. Et lors de notre dernière consultation vous aviez vu juste et j'avoue que je n'y croyais pas. Donc respect. Merci pour se beau moment.

    Réponse de Marion Compan, le 26 mai 2021
    Merci « Flowers1988 » pour votre touchante appréciation. Comme vous dites un flash ou vous n’y croyez pas s’est réalisé le reste suivra. Pleins de bisous à votre adorable fille. Lumineux mois de juin où d’autres flashs vont commencer à se réaliser. Marion Compan ( 26 mai 2021 à 20h21)
  • Joel
    Le 26 mai 2021

    merci pour votre franchise

    Réponse de Marion Compan, le 26 mai 2021
    Merci « Joël » pour votre appréciation. Quand on consulte un médium celui-ci n’est pas là pour vous bercer dans l’illusion. J’applique la citation de Stefan Zweig : « La confiance demande la franchise, une franchise sans réserve ». Ma devise est toute vérité n'est pas bonne à entendre mais aide à se reconstruire pour avancer plutôt que faire l’autruche. On a qu une vie Joël Rendez la simple ! Bien à vous Marion Compan ( 26 mai 2021 à 14h11)
  • Christelle
    Le 25 mai 2021

    Coucou Marion, je n’arrive pas à vous joindre car en chat je n’aime pas. Pourriez-vous vous connecter en appel, j’ai besoin de vous parler rapidement. Par avance merci, prenez soin de vous.

    Réponse de Marion Compan, le 25 mai 2021
    Bonjour Christelle Lorsque je suis connectée qu’en TCHAT n’hésitez pas à me contacter juste une minute pour me demander de me connecter en appel. Si c’est possible je le fais sans problème. Belle journée Marion ( 25 mai 2020 à 10h06)
  • Shivalove
    Le 13 mai 2021

    Bonjour Marion je suis anéanti ce matin après 10 jours de silence j'ai eu André ce matin au tel. Qui rouler en voiture vers Monaco Qui m à clairement dit que ça lui avait juste fait plaisir de bavarder de temps à autre avec moi. Sans plus.. .et je lui ai demandé où il allait très gentimentnt et m à dit qu'il était en route vers Monaco chercher sa copine pour passer une belle journée à Vintimille avec elle.. et que oui ça lui avait fait juste plaisir de me revoir amicalement et d échanger de temps en temps.. même si à cause du passé il y avait encore une ambiguïté.entre nous. Mais qu il ne voulait surtout pas me perturber.. Et qu'il faisait sa vie de son côté... bref j attend le mp promu de ta part je suis très triste

    Réponse de Marion Compan, le 15 mai 2021
    Bonsoir « shivalove » gardez en mémoire la FINALITÉ. Par discrétion n’étalez pas votre histoire sur le mur public ou tout le monde peut lire. Dès que je serai en mesure je vous envoie le MP. Bien à vous. Marion ( 15 mai 2020 à 00h44)
  • Lo-héle
    Le 12 mai 2021

    Quelle heure et quand est-ce disponible aujourd'hui ? Merci de me répondre.

    Réponse de Marion Compan, le 12 mai 2021
    « Lo Héle » pour ce mercredi 12 mai je serai connectée à partir de 18h jusqu’à 20h puis en soirée après 22h. Bel après-midi Marion ( 12 mai 2021 à 11h54)
  • Flowers1988
    Le 08 mai 2021

    Merci. J'aime beaucoup vos consultation, directe, simple et avec de sincérité. Ça fait du bien. Je vous dis à bientôt et encore merci.

    Réponse de Marion Compan, le 09 mai 2021
    Merci «  Flowers1988 » pour votre appréciation, j’aurai préféré me tromper pour le retour de prédication que vous m’avez fait. Restez confiante pour le reste. Prenez soins de vous et de votre « fille ». Votre étoile veille sur vous. Au plaisir de vous entendre pour des prochains retours plus joyeux. Marion ( 9 mai 2021 à 6h00)
  • Liberté
    Le 06 mai 2021

    Merci Marion.... pour ces bonnes nouvelles... trop hâte de vous faire un retour.... constante dans vos prédictions par rapport à ma consultation du 14/02... prenez soins de vous

    Réponse de Marion Compan, le 06 mai 2021
    Merci « Esther » pour votre appréciation - je ne me souviens absolument pas de ce que je vous avais annoncée en février dernier. Dites vous qu’une destinée est tracée qu’elle ne change pas ce qui doit arriver arriver
  • Camcampb
    Le 29 avril 2021

    Coucou Marion, nous avons été coupé ! Je vous remercie pour tout, j’ai passé un bon moment en votre compagnie. Je vous rappellerai pour vous tenir informé sans aucun doute. Prenez soin de vous :) À bientôt. Camille

    Réponse de Marion Compan, le 30 avril 2021
    Pas de souci « Camcampb  » par rapport à la coupure nous avions terminé la consultation. J’ai été enchantée de faire votre connaissance. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles. Bien à vous Marion Compan (30 avril 2021 à 1h10)
  • Dj Med
    Le 27 avril 2021

    Agréablement surpris même si j ai pas entendu ce que je voulais entendre mais les réponses données correspondent bien à la situation actuelle vous avez vu juste sur les personnes sur laquelle je me posais des questions réponse direct franche et sans blabla...première fois que je tombe sur une personne d' un tel niveaux de voyance bravo pour votre don vraiment.

    Réponse de Marion Compan, le 27 avril 2021
    Merci « Dj Med  » pour votre commentaire. Ma devise droit au but tout vérité n’est pas bonne à dire mais en connaissant la réalité avancera sans se détruire en attendant une situation ou un événement utopique. Après normalement quand on consulte un VRAI professionnel de la voyance le consultant n’a rien a donner comme information sauf prénom date de naissance domaine si vous êtes obligé de raconter c’est de la psychologie et n’importe qui peut en faire. Vivez ce que vous avez à vivre sans prise de tête. Bien à vous Marion Compan ( 27 avril 2021 à 18h52)
  • Zebulon
    Le 27 avril 2021

    Je vous remercie pour votre franchise et vais donc tenter d’avancer en ne m’occupant que de moi

    Réponse de Marion Compan, le 27 avril 2021
    Merci pour votre appréciation « Zebulon ». Il vaut mieux être franche que d’espérer ou supposer en illusion qui est destructeur pour la personne. La vérité n’est pas forcément bonne à entendre sur le moment mais aide à se reconstruire pour avancer au lieu de se bloquer à vita éternel. Je vais citer Ivan Tourgueniev « La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » On a qu’une vie !!!!! RENDEZ la SIMPLE !!!!! Bien à vous Marion Compan (27 avril 2021 à 10h51)