Kang
Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3141
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (612)

« On a été coupé! Merci à vous! Très bonne consultation »
  • Clarisse
    Le 23 mai 2020

    On a été coupé! Merci à vous! Très bonne consultation

    Réponse de Marion Compan, le 23 mai 2020
    Merci « Clarisse » pour votre appréciation. Effectivement nous avons été coupées un bug sans doute ça ne venait pas de ma ligne mais nous avions fait le tour. Allez de l’avant et continuez à semer pour récolter. Lumineux dimanche à vous Marion Compan ( 23 mai 2020 à 22h39)
  • Shivalove
    Le 23 mai 2020

    Merci marion.. Je suis anéantie.. Rien ne va dans le bon sens des prédictions.pour l instant.. .dur de reprendre confiance.. Que se passe t il d après vous ? Bcp de chagrin.. Un mp de votre part m aiderait bcp.. Dans l espoir que même si pour l instant elles n en prennent pas le chemin vos prédictions se réalisent.. Qu est ce qu il bloque autant d après vous ? Après tout ça dure de reconstruire... Je vous embrasse.. Amitiés..

    Réponse de Marion Compan, le 23 mai 2020
    Merci pour votre appel « Shivalove » c’est sur que ce n’est pas évident ce que vous traversez mais les épreuves qu’on nous envoie on toujours un sens pour nous faire comprendre les choses. D’ailleurs je vais vous citer l’écrivain philosophe Abel Yanguel « C'est en surmontant les épreuves de la vie que nous pouvons grandir et atteindre des plus hauts sommets ». Surtout n’oubliez pas notre destinée est tracée et on ne peut la contrer ce qui doit se réaliser se fera même si parfois cela met un peu de temps. Donc même si ce n’est pas facile à aujourd’hui gardez confiance. Courage à vous Marion Compan ( 23 mai 2020 à 15h32)
  • Eleanna
    Le 23 mai 2020

    Bonjour Marion, retour +++ pour ma voiture, je l'aurais bien en Juin comme vous aviez dit ce sera aux alentours du 12 Juin . Pour le reste calme plat, quoique j'echange avec une personne sur un site de sorties. Donc je vous poserais la question dès que je pourrais appeler. merci pour votre justesse et votre implication. Bon week end Bien à vous P.

    Réponse de Marion Compan, le 23 mai 2020
    Merci pour votre retour « Eleanna » contente pour vous pour votre véhicule. Excellente nouvelle. Je reste à votre disposition lorsque vous le souhaitez. Excellent week-end à vous Marion Compan ( 23 mai 2020 à 13h50)
  • Oxy
    Le 21 mai 2020

    bonsoi r merci comment vais je pouvoir savoir qu il a quelqu un d autres j aimerais pouvoir m e rendre compte car lui idre ou lui demander il va me dire non que je fabule as tu une reponse a m apporter merci marion

    Réponse de Marion Compan, le 22 mai 2020
    Merci pour votre commentaire « oxy » Je ne fais aucune consultation sur le mur public par discrétion. Vous lirez vos MP envoyé sur votre compte Kang je vous y répondrai par cet intermédiaire. N’oubliez pas les paroles de Marcel Zouhandeau et essayez de les mettre en pratique « Vivre c’est naître sans cesse ». Lumineux week-end de l’Ascension Marion Compan ( 22 mai 2020 à 24h56)
  • Mbv
    Le 20 mai 2020

    Merci. Au revoir

    Réponse de Marion Compan, le 21 mai 2020
    Je vous en prie « Mbv » c’est moi qui vous remercie. essayez de positivez. Comme Albert Einstein le disait «  la créativité c’est l’intelligence qui s’amuse. Au plaisir Marion Compan (21 mai 2020 à 2h17)
  • Coucou
    Le 20 mai 2020

    Nous avons été coupé ! Je vais essayer de vous rappeler Problème de réseau ...? merci

    Réponse de Marion Compan, le 20 mai 2020
    Je ne vous entendais plus ça a coupé je ne sais pas ce qui s’est passé. Souci de réseau de votre côté. Malheureusement la technologie moderne a des failles. Au plaisir Bonne fin de nuit Marion Compan (20 mai 2020 à 2h09)
  • Christelle
    Le 19 mai 2020

    Bon et bien comme d’habitude, superbe consultation,sérieuse,sans complaisance, mais avec humour, mille mercis. Marion est formidable, le temps passe trop vite, j’ai préférée être raisonnable et ne pas recharger une 3 eme fois, nous avions fait le tour par contre pour le déplacement ça sera en potes, lol,ou nous aurons repris même si c’est discret? Si vous pouviez me répondre en mp avec un petit recap ça serait génial.Petit + de dernière minute: 19h appel, la journée n’était pas terminée effectivement, bravooooooo. Merci pour tout, je vous tiens au courant pour tout le reste bien entendu.Et encore désolée pour la coupure..Bon courage, excellente semaine à ma belle rebelle j’adoreeeeeeee. Restez prudente quand même et prenez soin de vous.Amitiés.

    Réponse de Marion Compan, le 20 mai 2020
    Merci chère « Christelle » pour votre appréciation. Vous voyez pour l’appel j aurai dû parier qu’il allait le faire. Il casse la routine pas la même heure. Ne soyez pas désolée pour la coupure c’est le’ fonctionnement du site. Vous tracassez pas je n’ai pas peur de ce virus, arrivera ce qui doit arriver on ne va pas contre sa destinée. Et la votre est positive avec qui vous savez. Au plaisir de vous entendre Marion Compan ( 20 mai 2020 1h38)
  • Loïe
    Le 12 mai 2020

    Mille merci Marion pour votre écoute et vos réponses ????...Je mets beaucoup d'espoir dans ce que vous m'avez révélé...j'espère seulement que tout cela ne sera pas qu'illusion... J'attends avec impatience votre récapitulatif de notre entretien et vous en remercie d'avance.. Je vous souhaite de beaux jours à venir...bien amicalement...???? Vous avez toute ma confiance..

    Réponse de Marion Compan, le 12 mai 2020
    Merci pour votre appréciation « Loie » gardez confiance même si ce n’est pas facile au quotidien. Je n’ai pas pour réputation de bercer mes consultants dans des illusions bien au contraire. Comme écrivait Alexandre Dumas « une illusion de moins c’est une vérité en plus ». Donc restez optimiste l’automne sera métamorphosant. Lumineuse semaine à vous Marion Compan ( 12 mai 2020 à 13h01).
  • Charm
    Le 11 mai 2020

    Bonsoir Marion Je reviens vers vous pour vous faire un retour positif, Monsieur migraine est encore revenu au contact après un silence de plusieurs mois cette fois-ci, comme vous me l’aviez dit et dans les temps prédit à un jour près. Je suis toujours autant bluffée même après tous les retours positifs que j’ai eu avec vous depuis toutes ces années. Et monsieur M est aussi revenu comme vous me l’aviez dit. Je le laisse revenir tranquillement pour lui donner sa dernière leçon. Comme dit Honoré de Balzac: « La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent mais à frapper juste. » Merci pour votre honnêteté, soutien et bienveillance. À bientôt

    Réponse de Marion Compan, le 12 mai 2020
    Bonjour miss « Charm » merci pour votre fidélité et vos nombreux retours tout au long de ces nombreuses années. Je souris en voyant l’image de la lame qui va trancher « M » dès qu’il reviendra vous lui donnerait le coup fatal. D’ailleurs une citation d’Appolinaire Nsabimana me vient en tête qui correspond pleinement à l’énergumène M « la langue est un couteau à double tranchant, elle peut te tuer comme elle peut aussi te sauver ». Au plaisir de vous entendre Lumineuse semaine à vous Marion Compan ( 12 mai 2020 à 12h42)
  • Philou
    Le 01 mai 2020

    Remarquable médium, ayant fourni une consultation riche, précise, claire et structurée. Détails de la situation décrits de manière totalement convaincante. Un grand merci.

    Réponse de Marion Compan, le 01 mai 2020
    Merci beaucoup pour votre témoignage « Philou ». Comme disait la philosophe Pema Chödrön : « Notre situation peut être perçue comme le paradis ou l’enfer: tout dépend de notre perception ». Prenez soins de vous. Lumineux week-end. Marion Compan ( 1 mai 2020 à 23h29)
  • Douce
    Le 01 mai 2020

    Les communications avec Marion sont toujours aussi sympathique et nous commençons à bien nous connaître. Ce que je vous ai annoncé hier euf enfin plutôt ce matin et bien j espère que cela va continuer avec une belle évolution même si cette personne est loin de moi... J attends maintenant un retour pour le travail qui j espère va vite arrivée !! Je vous embrasse

    Réponse de Marion Compan, le 01 mai 2020
     merci pour votre appréciation « Douce », cette nuit vous m’avez fait un retour qui lorsque je vous avais prédit ce que vous êtes en train de vivre actuellement il y a de nombreux mois vous me disiez c’est impossible et là nous y sommes ce qui vous paraissez improbable donc le reste va suivre j’en suis convaincue puis nous avons un pari en jeu ne l’oubliez pas. Prochain retour c’est pour le domaine professionnel. Comme Georges Brassens disait : « Le premier mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur. ». Lumineuse journée Marion Compan ( 1 mai 2020 à 11h58)
  • Flowers
    Le 01 mai 2020

    Merci beaucoup pour cette belle consultation, vous êtes une belle personne et directe en plus d'être pleine de vérité. Vous aviez raison lors de notre dernière consultation. Merci encore et à bientôt.

    Réponse de Marion Compan, le 01 mai 2020
    Merci pour votre gentil commentaire « Flowers ». Tout est écrit même si parfois ce n’est pas facile aux niveau des épreuves que nous traversons. Vous ne ferez plus vous le premier pas rassurez vous. Au fait pour votre petite boule d’amour il y a un excellent ophtalmologue à Nice qui s’en prénomme Charles vous regarderez. Passez un excellent premier mai avec l’amour de votre vie et pleins d’ondes positives à vous deux ainsi qu’a votre maman. Marion Compan (1 mai 2020 à 10h45)
  • Sarai/ins
    Le 27 avril 2020

    Coucou Marion, juste pour vous dire qu’il aura aucune augmentation mais bien une diminution de Sal sur trois mois, et pour St aucune nouvelle. Voilà c’est pas réjouissant tout ça. Je ne pourrai pas vous appeler que dans un mois. Si vous pouvez me répondre en Mp. A bientôt ins

    Réponse de Marion Compan, le 27 avril 2020
    Bonjour « sarai ins » je vous envoie mp d’ici demain. Au plaisir de vous entendre. N’oubliez pas la citation de Gandhi «  la vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre » . Lumineuse semaine Marion Compan ( 27 avril 2020 à 15h42)
  • Gans37
    Le 26 avril 2020

    Merci plus de credits

    Réponse de Marion Compan, le 26 avril 2020
    Merci pour votre appréciation « grans37 » Vous ne voulez pas entendre la réalité de la situation et quand on vous la dit vous mettez un terme à la consultation TCHAT sans dire au revoir alors qu’il vous reste du temps ( votre chrono est indiqué en haut du tchat). Comme l'indique ma présentation je suis franche et directe. Je ne fais aucune complaisance lors de mes consultations. Quand on consulte un médium c'est que l'on souhaite savoir son devenir et on prend un risque d'entendre ce qu'on n'a pas envi d'entendre. Donc lorsque vous me raccrochez au nez du Tchat , cela s'appelle un manque de RESPECT DE L'AUTRE et POLITESSE. Consulter un médium ne veut pas dire "dite moi ce que je veux entendre". Je ne suis pas la pour vous bercez dans l'illusion et vous mettre dans des attentes interminables de fait que vous souhaitez. J'accepte que vous ne soyez pas d'accord vous auriez pu écourter la communication en disant au revoir. C'est un minimum de politesse. Excellente continuation à vous. Marion Compan ( 26 avril 2020 à 22h28)
  • Sam594
    Le 25 avril 2020

    super gentille très professionnelle a l' écoute merci pour tout

    Réponse de Marion Compan, le 25 avril 2020
    Merci « Sam594 » pour votre appréciation. J’ai essayé de répondre à vos inquiétudes avec le temps qu’il vous était imparti (moins’ de 4 mins). Heureuse d’avoir pu vous éclairer et j’espère vous avoir rassuré. J’affectionne particulièrement le domaine sur lequel vous m’avez consulté, très peu de médium aborde le sujet de la santé. Prompt rétablissement. Marion Compan ( 25 avril 2020 à 20h28)
  • Christelle
    Le 24 avril 2020

    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Coucou Marion,’1 pluie d’étoiles pour vous! Retour +++ des nouvelles imminentes, oui oui oui dès le lendemain de notre consult ❤️.Et un visuel ce jour qui n’était prévu normalement que début juin, bon j’ai l’impression de rentrer dans un système de copain copine car plus de geste ou signe de tendresse mais bon je garde en tête la finalité et tout vient à point à qui sait attendre, il va me rendre folle, par contre je n’ai pas eu le temps de vous demandez si Mr partirait en vacances avec son Loulou en juillet et si le mien partira quand même avec son papa en août? Pour moi ce n’est pas grave mais pour les enfants ça m’embête.Prenez soin de vous, merciiiiiii pour le recap, amitié.

    Réponse de Marion Compan, le 24 avril 2020
    Merci miss «  Christelle  » pour votre appréciation. D’ici cet été on aura le temps de regarder vos questions vous ne m’avez pas mis les dates de naissance. Vous n’êtes pas dans un système copain copine il respecte tout simplement les règles du covid-19 en mettant un exemple distance physique de 1m50. (Je blague). Vous avez entièrement raison visez la ligne d’arrivée c’est cela le plus important. Après n’oubliez pas le contexte de cette crise sanitaire beaucoup de projets devront être reportés même pour l’été. Il ne faut pas penser qu’a partir du déconfinement tout reprendra normalement car non on devra vivre différemment. Lumineux week-end Marion Compan (24 avril 2020 à 23h15)
  • Rusell
    Le 24 avril 2020

    Peux tu me dire quand pour la vente de la boutique, j’attend aussi un héritage c pour quand ?? Jassey c pour quand son retour .. merci et ravi de t’avoir.. +++ a conseiller

    Réponse de Marion Compan, le 24 avril 2020
    Merci pour votre consult TCHAT « Rusell » contente d’avoir eu de vos nouvelles depuis tout ce temps. Comme écrivait Paul Léautaud «  aimer c’est préférer un autre à soi même » lumineuse fin de semaine à vous Marion Compan ( 24 avril 2020 à 15h24)
  • Lo-héle
    Le 23 avril 2020

    Coucou Marion, au top comme d'habitude ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️. Ne m'oublies pas pour mon récapitulatif comme convenu et te remercie d'avance. Gros bisous. Je te rappelle

    Réponse de Marion Compan, le 24 avril 2020
    Bonjour Lo-héle merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre fidélité. Je m’en occupe et vous envoie cela sans faute. Prenez soins de vous. Bises Marion Compan ( 24 avril 2020 à 13h53)
  • Valeriegin
    Le 22 avril 2020

    Malheureusement je n'en saurais pas plus sur l'évolution de la situation qui m'oppresse littéralement un peu plus chaque jour, mais j ai eu le sentiment d'être comprise ces quelques minutes. Merci encore et bonne continuation

    Réponse de Marion Compan, le 23 avril 2020
    Merci pour votre appréciation. Regardez votre boîte mail j’ai terminé ma phrase sur ce que je vous disais lors de notre consultation tchat en MP via Kang. N’oubliez pas dans l’océan on ne peut arrêter les vagues mais on peut apprendre à surfer c’est ce que vous devrez apprendre à faire pour ne plus vivre dans ce contexte anxiogène. Lumineuse fin de semaine Marion Compan (23 avril 2020 à 24h23)
  • Grazia
    Le 21 avril 2020

    Bonsoir Marion - je vous remercie encore pour notre entretien de cet après midi qui m'avait bien reboostée. Par contre ce soir je suis triste car je lui ai adressé un message en demandant si je pouvais l'appeler sans le déranger, et bien il n,a pas répondu. Je suis déçue.je ne comprends pas. Je vous recontacterai dans quelques jours. Bonne soirée R.

    Réponse de Marion Compan, le 22 avril 2020
    Bonjour « Grazia » je prend connaissance de votre commentaire à l’instant et vous en remercie. Je réponds à votre question en MP via kang par discrétion. Comme Albert Camus écrivait « il y a dans chaque cœur un coin de solitude que personne ne peut atteindre ». Lumineuse journée Marion Compan ( 22 avril 2020 à 12h23)