kang
Marion Compan

Marion Compan

Médium - Astrologue - Divinologue

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,85€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
2919
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (573)

« Merci Marion pour cette nouvelle consultation toujours aussi agréable de parler avec vous. Si possible d'avoir un petit récap avec vous sur ces deux sujets évoqués avec vous. Je vous souhaite un excellent fin week-end à très bientôt les recommendations ne se font plus car vous êtes le top dire et sans complaisance à très bientôt désolé pas eu le temps de vous dire au revoir. Marion pensez vous que j'aurai une prime par rapport au boulot vous savez de quoi je parle merci. »
  • COMPLIQUÉ
    Le 16 février 2020

    Merci Marion pour cette nouvelle consultation toujours aussi agréable de parler avec vous. Si possible d'avoir un petit récap avec vous sur ces deux sujets évoqués avec vous. Je vous souhaite un excellent fin week-end à très bientôt les recommendations ne se font plus car vous êtes le top dire et sans complaisance à très bientôt désolé pas eu le temps de vous dire au revoir. Marion pensez vous que j'aurai une prime par rapport au boulot vous savez de quoi je parle merci.

    Réponse de Marion Compan, le 16 février 2020
    Merci miss « compliqué » pour votre commentaire vous êtes une illumination lorsqu’on vous parle c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous. Pour le récapitulatif je ne peux le faire avant samedi prochain ayant envoyé des MP pour l’opération promo de la saint Valentin on a droit qu’à un MP par semaine dès que la fonction est à nouveau disponible je vous l’envoie. Bonne fin de dimanche pensez à vous reposer N’oubliez surtout pas votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l’éveil. Prenez-en soin. Lumineuse semaine Marion Compan ( 16 février 2020 à 15h26)
  • Idéal
    Le 14 février 2020

    Pour rire avec vous j’ai ris ... j’adore on passe un môme super agréable et heureusement ????bon bien je m’accro Pour une discussion compliquée alors ????mais bon un capricorne ♑️ c’est l’horreur ????????des bisous et j’espere À bientôt avec de l’amélioration

    Réponse de Marion Compan, le 14 février 2020
    Merci pour cet entretien plein de bonne humeur. Discussion brûlante mais nécessaire. Mais non il n’y a rien de mieux qu’un capricorne c’est carré malgré un caractère à coucher dehors. Bon je me m’inscriy sur la liste d’attente pour être la marraine de votre futur bambin surtout si celui ci sera capricorne. ( j’arrête vous allez faire des cauchemars). Oui dans le mois qui vient l’amélioration. Lumineux week-end Marion Compan ( 14 février 2020 à 22h54)
  • Patou
    Le 14 février 2020

    un petit mot pour vous dire que j ai passé un tres bon moment ,que votre votre consultation à été parfaite, je manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution cordialement

    Réponse de Marion Compan, le 14 février 2020
    Oh quel beau commentaire « Patou » je vous en remercie du fond du cœur pour toute la confiance que vous m avez témoignée en me sélectionnant et de notre bel échange. Le parfait n’existe pas j’essaye juste de faire au mieux et de livrer au mieux mes flashs à la personne qui me consulte. J’aime beaucoup la citation de Lao-Tseu : « Qui garde ses défauts apparents ne désire pas être jugé parfait » Au plaisir d’avoir de vos nouvelles dans quelques mois lorsque vous projets auront pris concrètement forment. Passez une excellente journée demain (on se comprend) Lumineux week-end Marion Compan ( 14 février 2020 à 17h18)
  • Christelle
    Le 14 février 2020

    Et bien comme d’hab, une pluie d’étoiles pour Marion. Merciiiiii pour cette consultation qui m’a encore bien plu, c’est un réel plaisir, toujours aussi franche et rigolote, qu’est-ce que ça fait du bien car dans ma tête ce n’est pas tous les jours rose même si ça va beaucoup mieux grâce à vos prédictions qui se confirment tout le temps et dans le temps!❤️ Donc à suivre pour les HS, mais vous n’êtes pas inquiète donc moi non plus, je vais rebondir.En attendant je reviendrais vers vous après notre ptit déplacement.( d’ailleurs 1 journée ou 2?)Desolée pour la coupure mais ... Pouvez-vous me faire 1 récap semaine pro? Svp merci. Merci pour tout, amitié.

    Réponse de Marion Compan, le 14 février 2020
    Merci chère « Christelle » pour votre gentille appréciation qui me touche c’est toujours un plaisir de vous avoir en ligne. La vie n’est pas rose quotidiennement pour personne vous savez on a tous nos épreuves qui nous font grandir on a pas le choix que d’avancer. Pour le récapitulatif je l’ai rédigé il est dans mes brouillons je vous l’envoie dès la semaine prochaine lorsque la fonction MP sera à nouveau disponible. Surtout n’oubliez pas l’inquiétude amène la vieillesse avant le temps vous n’avez pas besoin de cela. Un écrivain québécois Laurent Dubé dit : « On meurt jeune quand on se fait trop de soucis ; l'inquiétude est la mère de toutes les rides ». Lumineux week-end Marion Compan ( 14 février 2020 à 15h47)
  • Romain
    Le 12 février 2020

    Desole je n avais plus de crédits mais j ai eu quelques reponse de votre part qui sont plutôt intéressante. Je reviendrais vers vous fin mars... merci et désolé de ne pas avoir été plus loin

    Réponse de Marion Compan, le 12 février 2020
    Ne vous excusez pas Romain j’ai essayé de vous donner le maximum de réponses avec le faible Credit temps dont vous disposiez. Je reste à votre disposition lorsque vous le souhaiterez. Lumineuse soirée Marion Compan ( 12 février 2020 à 20h27)
  • Papillon8
    Le 04 février 2020

    Merci Marion, toujours un plaisir la consultation avec vous, tellement pleine de bienveillance !! J espère revenir vite avec les retours pro et celui de N ... à bientôt,L

    Réponse de Marion Compan, le 05 février 2020
    Surtout merci pour cette harmonie que vous dégagez « Papillon8 » ainsi que pour votre joli commentaire. Vous êtes très connectée. Regardez votre boîte mail que vous avez indiqué à l’ouverture de votre compte vous trouverez le MP dont je vous ai parlée avec le transit planétaire. Je vous souhaite le bonheur total , et vous allez parvenir à vos souhaits les plus profonds . Lumineux mois de février Marion Compan ( 5 février 2020 à 24h54)
  • Marionsun13
    Le 04 février 2020

    Chat très efficace, Marion a su cerner la situation sans difficulté en écrivant les mots justes. J'espère que les prédictions seront tout aussi justes! a bientot, et merci!

    Réponse de Marion Compan, le 05 février 2020
    Merci « Marionsun13 » pour votre appréciation et de m’avoir sélectionnée pour votre consultation. Tout est tracée notre chemin de vie dès que nous arrivons sur terre le jour de notre naissance. Comme un proverbe turc le dit: « Quand s'accomplit la destinée, l'oeil de la sagesse s'obscurcit ». Au plaisir d’avoir de vos nouvelles dans quelques semaines. Lumineuse fin de semaine. Marion Compan ( 5 février 2020 à 1h08)
  • Gaia
    Le 04 février 2020

    C'est de la réponse au recours dont je vous informe de la négativité malheureusement

    Réponse de Marion Compan, le 04 février 2020
    Oui j’avais malheureusement bien compris « Gaia » mais je me posais question si il n’y avait pas moyen de faire appel à cette décision que vous avez reçu aujourd’hui. « La route de la vie est parfois semée d’embûches. Pourtant, l’important est de ne jamais oublier que les épreuves ne sont rien de plus qu’une occasion de grandir et d’aller chercher au fond de soi, une force et un courage qu’on ne connaissait pas ». Lumineuse semaine Marion Compan ( 4 février 2020 à 18h37)
  • Gaia
    Le 04 février 2020

    Désolée Marion, répons négative pour le bac.....ce matin

    Réponse de Marion Compan, le 04 février 2020
    Désolée « Gaia » d’apprendre cette nouvelle. Un recours auprès du rectorat n’est il pas possible ? Marion Compan ( 4 février 2020 à 10h26 )
  • Christelle
    Le 02 février 2020

    Cc Marion, bingo pr la dernière consultation à propos de notion de jalousie, effectivement ils ont passé le WE dernier encore ts les 4, je n’ose même pas imaginer pendant les vacances,semaine pro il lui sert de chauffeur comme ça ils sont que tous les 2 et il me le dit naturellement,donc là je suis fatiguée, je me lasse de cette relation.Le petit n’a pas peur de partager son papa là ! donc j’écoute mon coeur et qd il téléphone je ne réponds pas à tous ses appels.Je veux bien et peux comprendre bcp de choses mais je ne vais pas non plus acquiescer et leur tenir la chandelle.Je vais d’ailleurs le lui dire la prochaine fois qu’il m’en parle!Peut-être qu’il comprendra qu’il peut aussi me perdre.Toujours pas de visuel depuis mon anni, ni même une proposition dc...Un énorme merci pour le récap et le + pour le mois de février,belle surprise,du coup j’ai vu ma cadre et demandée des HS j’attends,vous êtes adorable.Bon courage,prenez soin de vous.Amitié.

    Réponse de Marion Compan, le 02 février 2020
    Merci « Christelle » pour votre retour. Je vais citer l’auteur Jiro Taniguchi : « Il est important d'exprimer ce que l'on ressent. On ne peut pas espérer que les autres le devinent. » donc vous avez raison de vouloir lui exprimer vous ne pouvez tout accepter. Lumineux mois de février Marion Compan ( 2 février 2020 à 9h52)
  • Valérie
    Le 02 février 2020

    Ça a coupé mais je vous remercie pour cette consultation. Vous m avez bcp aidé et je vais vivre ce que j ai à vivre sans me poser trop de questions. Merci bcp

    Réponse de Marion Compan, le 02 février 2020
    Merci pour votre appréciation et votre appel Valérie. Ne vous tracassez pas pour la coupure je vous avais délivrée tous les flashs. Pour une première consultation tout à été fluide je suis heureuse si je vous ai aidée à prendre conscience de la réalité. Essayez de prendre cette devise hier raconte une histoire, demain demeure un mystère, aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi on l’appelle le présent qu’il faut vivre pleinement. Protégez vous Valerie votre addiction actuelle à la voyance en consultant de manière compulsive est toxique pour votre équilibre personnel et nocif pour vos finances. Une citation de Gilles Archambault me vient en tête par rapport à vous et le sujet de notre entretien: « Ce n'est que rétrospectivement que la vie paraît douce. Elle ne nous semble vivable que lorsque le moment présent est supportable ». Lumineux mois de février Marion Compan ( 2 février 2020 à 9h26)
  • Marbou
    Le 30 janvier 2020

    Bonjour Marion Je vous remercie pour votre message pour ma fête. A très bientôt Je vous embrasse Martine

    Réponse de Marion Compan, le 30 janvier 2020
    Je vous en prie « Marbou », on n’a pas tous les jours l’occasion de mettre en avant les qualités d’une personne. Ce jour spécial est l’occasion de vous dire que vous avez une beauté d’âme, à cela s’ajoutent votre gentillesse et votre délicatesse. Lumineuse fin de semaine Marion Compan ( 30 janvier 2020 à 13h46)
  • Christina
    Le 29 janvier 2020

    Merveilleuse consultation, les indications, guidance au top.Merci infiniment pour vos lumières ! Marion vous êtes exceptionnellement juste !!!! Merci pour votre message pour mon anniversaire ça m’a touchée, vous êtes très investie auprès de nous les personnes qui vous contactons. Marion est très pertinente et ne pose pas de questions. Elle délivre les messages en toute simplicité et tout ce qu’elle a perçu de mon passé et présent est vrai à 100% elle m’a cerné comme personne . merci aussi pour votre empathie et gentillesse . Je vous embrasse Christina

    Réponse de Marion Compan, le 29 janvier 2020
    Merci Christina pour ce magnifique témoignage. Je vous en prie j’ai toujours exercé mon don avec passion tout en étant impliqué auprès de mes consultants. Et surtout n’oubliez pas vous concernant « Toutes les tempêtes ne viennent pas gâcher votre vie certaines viennent nettoyer votre chemin » et le vôtre est tout propre maintenant. Lumineuse fin de semaine Marion Compan ( 29 janvier 2020 à 23h24)
  • Linda
    Le 27 janvier 2020

    Merci Marion je voulais vous rappeler mais vous êtes hors ligne pour le pro

    Réponse de Marion Compan, le 27 janvier 2020
    Merci « Linda » pour votre appel. Nouveau cycle pour vous tout est mouvement et libérateur ENFIN votre année. Une citation de Mazouz Hacine « Tout est sujet à des transformations dans la vie, mais les racines restent immuables » correspond parfaitement à ce que vous allez vivre sur les mois à venir. Lumineuse semaine Marion Compan ( 27 janvier 2020 à 19h38)
  • Mlm
    Le 26 janvier 2020

    Très agréable consultation, à voir pour vos prédilections, bien à vous

    Réponse de Marion Compan, le 26 janvier 2020
    Merci pour votre notation « Mlm » j’ai beaucoup apprécié notre échange nocturne. Pour les retours vous m’en ferez à partir de la rentrée de septembre. Lumineuse semaine Marion Compan ( 26 janvier 2020 à 23h33)
  • Marielle
    Le 26 janvier 2020

    Très a l écoute. Réponses rapides et franches. Merci bcp. Pour L j espère que vous dites juste et pour le reste personne n est immortel... ????

    Réponse de Marion Compan, le 26 janvier 2020
    Merci pour votre commentaire « Marielle » . J’aime beaucoup la citation de Anne Barratin: « La franchise souffre de tout ce qu'elle ne doit pas dire ». C’est pour cela que je suis cash j’annonce tout le bon comme le moins bon même si parfois je préférai ne pas voir certains événements. Tout mon soutien pour le second sujet abordé ce n’est pas évident. Passez une bonne semaine. Marion Compan ( 26 janvier 2020 à 23h55)
  • Mimilady
    Le 25 janvier 2020

    Merci pour notre agréable échange hier soir qui reste dans la lignée des précédents.Vous êtes constante et ne variez pas. Je continue ma vie de solo en espérant que vos dires s'avèrent, puisque je suis de nature optimiste, et pouvoir revenir vers vous le moment venu pour vous confirmer la réalisation de vos annonces. Bon weekend , au plaisir. M

    Réponse de Marion Compan, le 25 janvier 2020
    Merci à vous « Mimilady » pour notre sympathique entretien ainsi que pour votre commentaire. N’oubliez pas cette année civile 2020 est l’année pour le meilleur des signes du zodiaque le vôtre, enfin la roue tourne ... Le philosophe anglais Karl Popper disait « Être optimiste est un devoir moral , vous appliquez parfaitement bien cette philosophie. Lumineux week-end Marion Compan ( 25 janvier 2020 à 18h40 )
  • Lalie
    Le 24 janvier 2020

    Merci encore Marion pour cette consultation riche en détails et pour cet éclairage très juste. Excellente soirée.

    Réponse de Marion Compan, le 24 janvier 2020
    Merci « Lalie » pour votre appréciation. Quelle belle personne vous êtes très réceptive. Laissez les événements se mettre en place comme on a dit. L’écrivain Nadir El Garrab écrit: « Ce n'est pas la solitude qui met fin à l'amour, c'est la capacité d'être seul qui nous rend disponibles pour l'amour ». Belle fin de soirée à vous et lumineux week-end Marion Compan ( 24 janvier 2020 à 22h46)
  • Sarab
    Le 24 janvier 2020

    RETOUR +++POUR LE PRO suite des evenements en Juin. il ne reste plus que S et cette finailité. je l'espère Desolée je ne vous entendais plus du coup je n'ai pas entenu la dernière pharse. Marion à bientôt

    Réponse de Marion Compan, le 24 janvier 2020
    Merci « Sarab » pour votre retour concernant le domaine professionnel alors que lorsque je vous l’avais annoncée vous étiez un peu sceptique. Le plus important pour vous reste l’autre domaine et vous me ferez le retour concernant la bête taureau sous peu j’en suis convaincue. Faites vous plus confiance. Lumineux week-end Marion Compan ( 24 janvier 2020 à 15h11 ).
  • Christelle
    Le 21 janvier 2020

    Bon et bien comme d’habitude une pluie d’étoiles pour Marion ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’adoreeeeee nos consultations avec un franc parlé que j’aime beaucoup, toujours une petite pointe d’humour, des anecdotes etc..surtout des retours +++ comme pour les contacts rapides et bien oui même pas 24h. c’est un réel plaisir. Merci pour tout Marion, mais du coup ce soir j’ai su pour juillet avec C mais que faire pour août? Il ne sera pas froissé si je dis ok?Je ne souhaite pas que ça lui fasse peur et que ça repousse tout! Si vous pouviez me répondre avec un petit récapitulatif comme ça je vais me renflouer( avec des HS j’espère) avant de vous rappeler pour voir pour le petit déplacement prévu à 2 en mars/avril. En attendant, patience, confiance, lâcher prise et pas rentrer dans son jeu, tout viendra à point nommé. Je vous souhaite bon courage, avec tous mes remerciements et mon amitié.

    Réponse de Marion Compan, le 22 janvier 2020
    Merci pour votre commentaire « Christelle » ainsi que votre fidélité et confiance. Dès que je peux vous envoyer MP (pas avant ce week-end) comme on peut en envoyer tous les huit jours je réponds à vos questions complémentaires. Surtout n’oubliez pas une relation saine c’est quelqu’un accepte votre passé, vous soutient dans le présent et vous motive pour la future. Vous savez bien faire cela continuer sur cette lancée. Avec mes amitiés Lumineuse semaine Marion Compan ( 22 janvier 2020 à 24h06)