Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
La première fois que j’appelais Imad, j’allais quitter mon boulot. La dernière fois que je l’ai appelé il m’a dit que j’allais m’associer avec mes anciens patron. J’ai rendez vous mercredi pour discuter modalités. Ça fait 5 ans Imad. 5 années parfois très dures mais de grande fidélité me concernant. Merci d’avoir été là, au delà d’une relation commerciale c’est une relation tout court. Bien sûr retour +++ mais on est plus à ça près ;)
Salam, c’est Kamel, je viens d’avoir la reponse pour le poste de directeur. Malheureusement ils ont pris une autre personne déjà en poste. Et le directeur m’a dit que cela c’est joué à peu de chose…. Je suis très déçu…. Je te rappelle très vite inchalla
Comme d’habitude, tout ce que tu prédis arrive et en plus, tu es une belle personne, honnête et sans jugement, juste la pour transmettre ce que tu as à dire. Merci à l’univers de m’avoir permis de croiser ton chemin. Dès que je te vois dispo et que j’ai un moment, je te rappelle.
Coucou Imad vous m’avez oubliée pouvez vous penser à ce que vous m’avez dit. Bisous 😘S
Sa a coupé dommage mes merci tu et incroyable tu cernes très bien les situations et les personnages très fort. Je te souhaite une belle soirée.
Merci Imad pour tes lumières mais je ne peux pas recharger.. si jamais tu as un p'tit bonus de 10mn je suis preneuse.. Encore merci pour ton soutien
Un retour positif pour le sentimental, vous avez été le seul à avoir vu mes nouvelles rencontrés. Gratitude.. svp 1902.984
Ça a coupé qu’est ce que vous étiez en train de me dire ? Je me sens triste. Merci.
Je recommande Imad, c’est le meilleur des Voyants sur Kang il voit tout et il peut vous dire énormément de choses. Faites-lui confiance. Pour moi, c’est le meilleur ! Imad si tu peux penser à moi pour les 10 minutes s’il te plaît comme ça je t’appelle❤️ Tu sais c’est cendrillon 04 😊
J'ai été bluffé lorsque je vous ai découvert, il y a longtemps. Et là, toujours pareil, vous avez vu juste. Merci encore. Je vous recommande grandement.
Un immense merci à Imad pour sa médiumnité exceptionnelle. Tout est toujours juste, vrai, précis, sans jamais d’erreur. Sa sincérité et son don font vraiment la différence. Merci pour votre accompagnement, votre bienveillance et votre fidélité dans le temps. J’espère que vous ne m’oublieras pas, comme moi je ne vous oublie pas.♥️♥️♥️♥️ Pour tous ceux qui cherchent un vrai médium, humain et authentique, Imad est tout simplement le meilleur et je vous le recommande vivement. ❤️❤️❤️❤️🙏✨
Coucou Imad, j’espère que les avancées vues ensemble vont vite arriver dommage la communication a coupée lorsque l’on parlait de lui et ses amis je n’ai pas eu la suite. Comme évoqué ensemble j’attend votre kdo pour continuer lors de la coupure. Je vous embrasse.😘 S
Bonjour. Mauvaise nouvelle, j'ai pas eu le poste et pourtant vous m'aviez dit que pour vous c'était bon car ça avait plus de chance puisque c'est la boîte d'intérim qui avait déposé mon dossier...Merci quand même pr la consultation.
Slt La date de son mariage à été fixé donc il n'a pas tout plaqué je suis déçu j'aurai voulu construire ma vie avant lui la il vie sa best life et prépare son mariage Pff déception il as été jusqu'au bout! Je ne peux plus recharger!
Merci pour tout. J’espère rencontrer cette belle personne et de m’épanouir. Merci pour cette éclaircissement. À bientôt
♥️♥️♥️♥️
Un grand merci Imad pour la consultation du soir, toujours aussi pertinent et clairvoyant dans vos descriptions du personnage et de la situation. C’est peut-être maintenant à moi d’évoluer et de zapper cette histoire qui finalement n’en n’est pas une😅 je vous souhaite une belle soirée merci🙏
J'apprécie à chaque fois la clarté des propos reçus, ainsi que l'étonnante justesse de certaines déclarations. Pour les prédictions, il faudra attendre quelques mois. Un grand merci, Imad.
Merci pour cette consultation avec bonne analyse des protagonistes. A bientôt…pour les retours!
Cc Imad, J’espère que tu vas bien! Tu reviens quand? Tu es un très bon médium je te conseille à tout le monde vraiment. Gros bisous et à bientôt ❤️