Inscription gratuite Connexion

Aube Delcourt

Medium tous domaines

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
4067
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (778)

« Toujours aussi douce et retours positifs sur les anciennes consultations !  »
  • Pao13
    Le 20 juin 2026

    Toujours aussi douce et retours positifs sur les anciennes consultations !

    Réponse de Aube Delcourt le 21 juin 2026
    Mille mercis chère Pao13, vous êtes adorable. Je vous remercie de vos retours+++. Belle journée à vous. A très bientôt🌈
  • Valll
    Le 18 juin 2026

    Pardon pour la coupure dûe à la fin de crédit. Un grand merci pour cette consultation de haut vol. Belle soirée à vous, Valérie

    Réponse de Aube Delcourt le 20 juin 2026
    Je vous en prie Valll, et vous remercie de votre évaluation. Le temps passe si vite...Prenez soin de vous. Beau week end🌞
  • Incoem
    Le 18 juin 2026

    Bonjour ma chère Aube. Je tiens à m’excuser et dire combien je culpabilise depuis. Ce n’est pas correct, j’en assume l’erreur et souhaite la réparer. Je vous présenterai mes excuses de vive voix dès que possible. Aussi, je rends à César ce qui appartient à César, gage de confiance aux lecteurs : sur sa problématique liée à la fiscalité, vous m’aviez donné un seuil maximal d’une somme, ce qui est vrai aujourd’hui. Vous aviez aussi perçu qu’il partait avec un proche là-bas, ce qui est vrai. Bravo à vous, votre don est implacable. De mon côté, il n’est pas tendre aujourd’hui et me parle très sèchement/par utilité à cause de ses soucis. Prise de tête aussi avec mes proches. Je me remets donc en question, c’est important. Un grand merci à vous, prenez soin de vous et grande gratitude quant aux nombreux retours ++ depuis un an maintenant. Je vous embrasse.

    Réponse de Aube Delcourt le 18 juin 2026
    Bonjour ma Chère Incoem, je vous remercie de votre évaluation et de vos retours+++. Il y a des erreurs qui ne se réparent pas, mais je sais que vous n'aviez aucune intention de mal agir. Effectivement, nous avions vu ce souci en lien avec la fiscalité. Cela s'arrange, mais c'est toujours contrariant dans un premier temps. Il n'est pas à prendre avec des pincettes en ce moment, et il a besoin d'être compris au coeur de sa tourmente. Prenez soin de vous également. Je vous embrasse
  • A1968
    Le 17 juin 2026

    Bonjour ma chère Aube, Merci pour vos messages et gentillesse. Pour E, je sais pourquoi jamais de contact alors que son professionnel a évolué : C’est que E n’avait aucune intention de me revoir, c’est tout simple. Et le déni je pense plus à de la peur, à de la non maîtrise des choses et à l’immaturité. Néanmoins je ne vois aucune raison pour cette personne de reprendre contact. Je l’ai toujours dit. Les années font que E est passé à autre chose, vit autre chose. Vraiment je dis ce que je pense je vois et ressens. J’aimerais avoir une explication claire pour comprendre comment l’inverse pourrait se passer ? C’est ce qui explique les années qui passent et se ressemblent, le néant. Je vous fais de gros bisous Prenez soin de vous Bien chaleureusement

    Réponse de Aube Delcourt le 17 juin 2026
    Bonjour mon Cher A1968, je vous en prie, c'est bien normal car vous l'êtes tout autant. Bien entendu qu'il y a aussi une dimension de peur dans l'équation, et concernant le contact, je vous disais qu'il ne sépare pas le pro du perso. Le contact ne peut donc se faire à moitié. L'explication, nous l'avons eu, le souci est que je ne peux vous mettre devant les yeux ce qui m'est montré. Je vous fais de gros bisous. Prenez également bien soin de vous. Bien chaleureusement🌞
  • Sama
    Le 16 juin 2026

    Un grand merci pour cette consultation avec douceur, bienveillance avec des details. Des retours +++ sur les précédentes consultations 🙂

    Réponse de Aube Delcourt le 17 juin 2026
    Un grand merci à vous Sama, de votre évaluation et de vos retours+++. Je suis touchée 🌟🌈. A bientôt💐
  • Apr
    Le 17 juin 2026

    Quelle dimension, quelle puissance votre analyse chère Aube ! Mille fois merci pour vos éclaircissements donnés avec tant de douceur, merci pour ce moment partagé !... une grande aide pour la suite de ce lien si particulier 🙏 Je me permets de vous embrasser. A très bientôt. ❣️

    Réponse de Aube Delcourt le 17 juin 2026
    Mille fois merci à vous chère Apr, c'est toujours un plaisir de vous entendre. Je suis ravie d'avoir pu vous éclairer et vous aider🙏. Je vous embrasse également❣️. portez vous bien. A très bientôt🌹
  • Incoem
    Le 15 juin 2026

    Bonjour ma chère et précieuse Aube. J’espère que vous allez bien, je vous envoie plein d’amour et de lumière. J’angoisse… Le fils de Monsieur a vu devant ses yeux une scène de passage à tabac. Monsieur est bien évidemment choqué par l’insécurité. J’ai très peur que notre projet tombe à l’eau et qu’il décide de partir en famille (vous savez de qui je parle) afin de la mettre à l’abri. Je n’en dors pas… Je me monte peut-être un film, mais j’ai une grosse boule au ventre puisque ce scénario a déjà eu lieu malheureusement. La protection de sa famille, et donc elle, passera avant moi s’il le juge… Sachant qu’il est sensible à l’insécurité. Je vous embrasse bien fort, je pense à vous cette semaine, de loin et dans le cœur. 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 15 juin 2026
    Bonjour ma chère Incoem, apparemment une personne contactée ce matin a du nier pour conserver son travail... Et les conséquences sont problématiques. Vous comprendrez de quoi je parle... Je suis bien désolée de ce qui arrive, et cela semble impacter tout le monde. Je reste pour autant sur les prédictions faites. Je vous embrasse
  • Filo
    Le 15 juin 2026

    Je reviens vers vous Aube pour que vous sachiez que tout ce que vous m'aviez annoncé sur ma situation professionnelle est arrivé et sur mon évolution personnelle aussi !!! non seulement vous êtes exceptionnelle concernant votre médiumnité mais également sur le plan humain j'adore votre gentillesse et votre subtilité vous savez annoncé les choses pas faciles à entendre avec beaucoup de douceur, de respect et tout ça sans faire de complaisance Sur Kang c'est vous la meilleure !!! Je vous recommande +++++merci beaucoup et merci pour tout !!! Je vous embrasse à très vite Nathalie

    Réponse de Aube Delcourt le 15 juin 2026
    Je vous remercie infiniment de votre chaleureuse évaluation Filo, et de vos retours+++. Cela a été un grand plaisir de vous retrouver avec ces bonnes nouvelles. Concernant le lien évoqué, cela représente un beau soutien pour vous. Prenez bien soin de vous. A très vite. Je vous embrasse.
  • Karil
    Le 14 juin 2026

    Cc aube est bien comme vu avec vous on a bien repris la communication depuis qu’on sait vu à l’événement. Après ça nous avons discuté sur la prise de distance en rapport avec la venue de son enfant. C’est très amical entre nous pour le moment mais c’est sympa. Bisou et à bientôt

    Réponse de Aube Delcourt le 15 juin 2026
    Cc Karil, je vous remercie de votre évaluation et de votre retour +. Ravie pour vous, et cela semble correspondre à ce qui a été perçu. C'est un bon début. Bisou et à bientôt💐
  • A1968
    Le 14 juin 2026

    Ma chère et adorable Aube, j’espère que tout va bien après ce week-end pour vous. Vous savez cette personne E est en fait un couard. Toute vêtue de couardise (vérifié sur le terrain) cette personne m’a déçue et l’image que j’en ai est mauvaise. De plus cette personne est dans autre chose, une autre vie. E n’a pas été gêné du tout pour agir de la sorte, c’est son pedigree. Depuis le temps que l’on m’annonce un contact, mais rien… la raison est en fait simple : aucune intention et action à venir le caractérise. Je suis même une personne pas intéressante pour cette personne. Car on ne communique qu’avec les gens que l’on veut. J’ai donné trop d’énergie et je n’en ai plus, c’est incompatible et bloquant. Comme je vous le dis depuis longtemps, je ne vois rien dans le futur, c’est vide de toute énergie et interaction. Prenez soin de vous Je vous embrasse et vous remercie

    Réponse de Aube Delcourt le 15 juin 2026
    Mon Cher A1968, je vous remercie de votre adorable évaluation et vous souhaite une très belle semaine🌈. Concernant E, je comprends vos perceptions, et votre besoin d'avancer. Vous n'êtes pas contraint de vous ajuster au rythme de l'autre. Quand il y a décalage entre l'évolution des uns et des autres, il est nécessaire de la préciser. Ce que je vous ai expliqué lors de nos échanges, à savoir faux selfs, déni, difficulté à assumer l'identité profonde pour une jeune personne qui commence à peine à trouver son chemin au travers des expériences et des échecs. Il est certain que vous êtes bien loin de cela de votre côté. Prenez soin de vous. Je vous embrasse💐
  • Valll
    Le 14 juin 2026

    Merci pour cette consultation à cœur ouvert où je me suis sentie comprise 🙏 Je vous fais confiance et ai bien compris que vous n'êtes pas dans la complaisance, ce qui me rassure grandement ! Vous êtes une médium professionnelle et intègre, mais surtout talentueuse...alors pour cela (et ce que vous savez 😉), un grand Merci ✨️ Bien à vous, Valérie

    Réponse de Aube Delcourt le 14 juin 2026
    Je vous en prie Valll, et vous remercie de votre touchante évaluation❤️. Même si votre chemin n'a pas été évident dans le contexte évoqué, les transformations sont au rendez-vous🌈. Courage et prenez soin de vous🙏. A bientôt🌟
  • Amerindienne19
    Le 13 juin 2026

    Je n'ai pas pu recharger pour terminer cette consultation. C'est dommage. Merci cela a été fort éclairant. Vous remerciant. A bientôt

    Réponse de Aube Delcourt le 13 juin 2026
    Je vous remercie de votre évaluation Amerindienne19. Mes horaires sont affichés sur mon profil, n'hésitez donc pas à les consulter. Concernant la personne évoquée, l'habitude de la manipulation et le côté insensible à la sanction pose souci. Courage à vous. A bientôt
  • Incoem
    Le 13 juin 2026

    Ma chère et précieuse Aube, le visuel a eu lieu !!! Oh que je suis contente ! Vous me disiez qu’il souhaitait me voir et c’est bel et bien le cas. Nous n’avons pas visité les biens, malheureusement, mais nous en avons rapidement parlé et nous prévoyons de le faire sur cet été. Je suis immensément heureuse de l’avoir vu à cet endroit précis, ce n’est tellement pas un hasard à mes yeux. J’ai tant de choses à vous raconter. Il m’a dit qu’il souhaitait opérer la cession à telle période, et après il part. Cependant il a parlé à la première personne, j’ai très peur qu’il ne m’incluait pas dedans, qu’il compte partir seul ? Merci pour votre générosité, votre écoute, votre douceur, votre don, votre bienveillance. J’ai tellement hâte de vous conter mes récits depuis là-bas. A tout bientôt, prenez bien soin de vous, je vous embrasse et vous envoie beaucoup de luminosité. 🧡🩷🤎

    Réponse de Aube Delcourt le 13 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem, je vous remercie de votre fidélité et de vos retours +++. Je suis ravie pour vous de ce visuel, et concernant le bien, c'est en cours de sélections, d'ailleurs j'avais vu une visite sur la période de l'été. Tout indique, y compris sa demande en mariage, qu'il ne compte pas partir seul. Du reste, je vous avais aussi dit qu'il attendait la session pour engager le départ. Hâte également de vous entendre, joyeuse et optimiste. Prenez soin de vous. A bientôt. Je vous embrasse❤️✨💗
  • Tatoune
    Le 12 juin 2026

    Ma Aube je n'ai pas de mots pour exprimer ce qie je ressens n'y ce qui ce passe en moi quand on est en communication,les mots ne sont pas assez fort n'y puissant. La gratitude que jai envers toi cette femme extraordinaire exceptionnelle si authentique remplis d'amour,d'honnêteté et tellement de sagesse. Gratitude infini je t'embrasse fort ❤️

    Réponse de Aube Delcourt le 13 juin 2026
    Ma Tatoune, je suis si heureuse de t'avoir entendue🌞. Je te remercie de ton adorable évaluation, et suis ravie de t'apporter cet apaisement. Les solutions sont là pour le déplacement...et concernant ta dernière question, c'est le temps qui permettra la résilience. Je t'embrasse fort💗🌈💐
  • A1968
    Le 11 juin 2026

    Ma Chère Aube, j’espère que le moral est au soleil 🌞 et je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Vous savez je vous le répète, E , en ne m’informant jamais de ses évolutions pro montre un désintérêt global et une indifférence complète. Le déni n’explique pas tout. Cette personne est passée à autre chose et cela depuis très longtemps. Je ne cesse de le dire. C’est une personne fière et indifférente qui fréquente un autre environnement. Les années passent et tout avec. Et c’est le cas, adversité et fierté déplacée sur la société . Je ne vois pas comment une telle personne donnerait signe de vie. Merci à vous et à bientôt Gros bisous

    Réponse de Aube Delcourt le 11 juin 2026
    Bonjour mon Cher A1968, je vous remercie de votre chaleureuse attention et de même, je vous souhaite une très belle fin de semaine ensoleillée🌞. Comme je vous le disais, E reviendra à la communication de façon assez laconique dans un premier temps. Je ne le vois donc pas avant cela prendre et donner des nouvelles comme si vous étiez en contact régulier. Nous en avons parlé, il est dans sa phase d'expérimentation, d'échec, et ensuite de sortie du déni de son identité profonde. Donc rien à voir avec une indifférence apparente. A tout bientôt. Gros bisous💐
  • Incoem
    Le 12 juin 2026

    Ma chère et merveilleuse Aube, que d’émotions depuis que je suis ici. Je ressens l’apaisement, quelque chose qui me dit « c’est chez toi, ça le sera bientôt ». J’ai le cœur qui explose en imaginant ce futur foyer. Le pays me manque déjà tellement alors que je ne suis pas partie. Quant à Mister, je lui ai demandé de me tenir au courant à 2 reprises. Il m’a répondu par un clin d’œil, j’ai accentué que j’étais heureuse ici, que j’avais hâte qu’on y soit définitivement, que ce dont on avait parlé me tenait énormément à cœur. Il n’a pas encore répondu, je me demande dans quel état d’esprit est-il ? Je le sens dans la fuite dès que ça touche le concret ? Cela me rend triste et je me rends compte qu’il gère les ficelles, moi toujours dans l’attente d’une position. Je vous embrasse fort, vous envoie le soleil et les saveurs d’ici, me raccroche à cette belle étape en 2026. Prenez soin de vous et à tout bientôt. 🧡❤️

    Réponse de Aube Delcourt le 12 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem✨, je suis ravie de votre évaluation et de vos ressentis qui augurent d'un projet épanouissant🌈. Je vous avais bien dit qu'il y a un lien très singulier entre vous et de lieu, entre vous et cette culture. Quant à Mr, il est toujours aussi enthousiaste, et ne le manifeste pas de la même manière que vous. Je reçois avec bonheur ces saveurs et ce joli soleil🌞. Prenez soin de vous. Je vous embrasse❤️🌟
  • Chemin5
    Le 10 juin 2026

    Chère Aube ✨, le soleil est de retour chez moi et j'en profite pour vous envoyer un peu de sa lumière 🌞 pour vous remercier pour votre sincérité, votre bienveillance et également pour vous accompagner sur votre chemin 🌈🙌💫🙏❣️. Bien chaleureusement 🌞✨💖

    Réponse de Aube Delcourt le 10 juin 2026
    Chère Chemin5, je suis infiniment touchée de votre lumineux et doux message🌞🌺✨ et je vous en remercie🙏. Vous savez que c'est toujours un grand plaisir pour moi de vous entendre🌹🌈. Vous êtes une si belle personne🙌💫. Portez vous bien. Bien chaleureusement✨💐❤️
  • Mel80
    Le 10 juin 2026

    Vous avez très bien cerné sa personnalité et ses difficultés. Merci pour ces mots rassurants et votre bienveillance.

    Réponse de Aube Delcourt le 10 juin 2026
    Je vous en prie Mel80, et vous remercie de votre adorable évaluation. A bientôt. Bien à vous💐
  • Incoem
    Le 10 juin 2026

    Ma chère et merveilleuse Aube, bonjour et pleins d’ondes lumineuses. ✨ Merci pour ces échanges emplis d’éclairages si justes, vous méritez tellement plus que 5 étoiles et j’ai eu tant de retours avec vous. Comme par hasard, il ne sera sûrement pas à proximité de moi vous savez où cette semaine. Je crains que nous ne puissions visiter. Je suis déçue. J’ai un peu l’impression d’y avoir cru et de m’être emballée pour rien. Un peu ce sentiment de passer en option, il ne me montre pas qu’il a vraiment envie de me la montrer, de me voir, de saisir cette grande opportunité. Je ressens un peu un manque d’implication. Quel dommage... C’était si important pour moi. Tous les deux au pays, mais occupé à autre chose et ailleurs. Je lui ai dis que ce serait vraiment dommage si ça ne se faisait pas. Pas de réponse pour le moment. Moral aux chaussettes, mais je vais remonter la pente, ça ira. Je vous embrasse bien bien bien fort et merci pour tout 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 10 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem, je vous remercie de votre lumineuse évaluation. Je suis touchée. Je comprends que cette implication de toute part vous donne l'impression qu'il est détaché, mais nous avons parlé ensemble de ces aspects... Le projet n'est en aucun cas remis en question, soyez rassurée. Pour autant, il souhaite vous voir. A mon tour, je vous envoie pleins d'ondes pétillantes et lumineuses🌟💫✨. Je vous embrasse bien fort et pense à vous🤍
  • Merci
    Le 08 juin 2026

    Merci à vous pour votre implication et votre douceur. Vous êtes très compréhensive avec des nuances très nuancées et profondes. Ca fait beaucoup de bien. Je reviens rapidement vers vous pour de nouveau retours +++. Je vous embrasse.

    Réponse de Aube Delcourt le 09 juin 2026
    Je vous remercie infiniment Merci, de votre touchante évaluation. C'est toujours un plaisir de vous entendre. Prenez soin de vous. A bientôt. Je vous embrasse💐

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio