Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Ma Aube je n'ai pas de mots pour exprimer ce qie je ressens n'y ce qui ce passe en moi quand on est en communication,les mots ne sont pas assez fort n'y puissant. La gratitude que jai envers toi cette femme extraordinaire exceptionnelle si authentique remplis d'amour,d'honnêteté et tellement de sagesse. Gratitude infini je t'embrasse fort ❤️
Ma Chère Aube, j’espère que le moral est au soleil 🌞 et je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Vous savez je vous le répète, E , en ne m’informant jamais de ses évolutions pro montre un désintérêt global et une indifférence complète. Le déni n’explique pas tout. Cette personne est passée à autre chose et cela depuis très longtemps. Je ne cesse de le dire. C’est une personne fière et indifférente qui fréquente un autre environnement. Les années passent et tout avec. Et c’est le cas, adversité et fierté déplacée sur la société . Je ne vois pas comment une telle personne donnerait signe de vie. Merci à vous et à bientôt Gros bisous
Ma chère et merveilleuse Aube, que d’émotions depuis que je suis ici. Je ressens l’apaisement, quelque chose qui me dit « c’est chez toi, ça le sera bientôt ». J’ai le cœur qui explose en imaginant ce futur foyer. Le pays me manque déjà tellement alors que je ne suis pas partie. Quant à Mister, je lui ai demandé de me tenir au courant à 2 reprises. Il m’a répondu par un clin d’œil, j’ai accentué que j’étais heureuse ici, que j’avais hâte qu’on y soit définitivement, que ce dont on avait parlé me tenait énormément à cœur. Il n’a pas encore répondu, je me demande dans quel état d’esprit est-il ? Je le sens dans la fuite dès que ça touche le concret ? Cela me rend triste et je me rends compte qu’il gère les ficelles, moi toujours dans l’attente d’une position. Je vous embrasse fort, vous envoie le soleil et les saveurs d’ici, me raccroche à cette belle étape en 2026. Prenez soin de vous et à tout bientôt. 🧡❤️
Chère Aube ✨, le soleil est de retour chez moi et j'en profite pour vous envoyer un peu de sa lumière 🌞 pour vous remercier pour votre sincérité, votre bienveillance et également pour vous accompagner sur votre chemin 🌈🙌💫🙏❣️. Bien chaleureusement 🌞✨💖
Vous avez très bien cerné sa personnalité et ses difficultés. Merci pour ces mots rassurants et votre bienveillance.
Ma chère et merveilleuse Aube, bonjour et pleins d’ondes lumineuses. ✨ Merci pour ces échanges emplis d’éclairages si justes, vous méritez tellement plus que 5 étoiles et j’ai eu tant de retours avec vous. Comme par hasard, il ne sera sûrement pas à proximité de moi vous savez où cette semaine. Je crains que nous ne puissions visiter. Je suis déçue. J’ai un peu l’impression d’y avoir cru et de m’être emballée pour rien. Un peu ce sentiment de passer en option, il ne me montre pas qu’il a vraiment envie de me la montrer, de me voir, de saisir cette grande opportunité. Je ressens un peu un manque d’implication. Quel dommage... C’était si important pour moi. Tous les deux au pays, mais occupé à autre chose et ailleurs. Je lui ai dis que ce serait vraiment dommage si ça ne se faisait pas. Pas de réponse pour le moment. Moral aux chaussettes, mais je vais remonter la pente, ça ira. Je vous embrasse bien bien bien fort et merci pour tout 🤍
Merci à vous pour votre implication et votre douceur. Vous êtes très compréhensive avec des nuances très nuancées et profondes. Ca fait beaucoup de bien. Je reviens rapidement vers vous pour de nouveau retours +++. Je vous embrasse.
Un grand merci du fond de mon cœur ma merveilleuse Aube, pour ces échanges toujours justes. Un jardin d’Eden ! J’ai tellement hâte de voir cela. J’ai un petit peur qu’elle nous passe sous le nez. Il est un peu taiseux et froid cette semaine, préoccupé je pense, je n’insiste pas. J’espère que nous nous verrons avant mon départ. Je n’en reviens toujours pas de ce qu’il m’a annoncé (et de ce que vous m’aviez annoncé avant lui, quelques jours plus tôt), et encore plus touchée que cela l’ait « libéré ». J’espère que cela ne nous passera pas sous le nez, qu’il va en faire une priorité. Prenez bien soin de vous Aube, le soleil arrive et de tout mon cœur je pense à vous. 🤍
Ma merveilleuse Aube, je suis sur mon petit nuage. Je me souviens de vos mots, comme quoi je n’avais pas de preuve pour le moment de ce qu’il avait fait là-bas, et puis boum, il m’annonce cette surprise. Vous êtes incroyablement douée, et que Dieu vous protège et protège votre don. J’aimerai tellement être une petite souris pour savoir ce qu’il pense de tout cela en ce moment et ce qu’il compte faire désormais, une fois cette annonce posée ! Et sachez que je vous apporte toutes mes prières, mes ondes positives, mon amour. C’est à moi de vous accompagner, près du cœur. A tout bientôt. 🤍
Merci je vous ai découvert grâce à prime et j’ai discuté avec beaucoup de master avant de passer par vous. Vous êtes la seule qui a su véritablement voir sa personnalité et ce qu’il a traversé. Merci pour vos conseils dès que je recharge je vous contacterai pour une consultation un peu plus longue et je vous ferai un retour. Merci encore
Merci Aude pour cette séance , très peu de questions de ma part, juste un ressenti rapide, efficace. Donne de l'énergie
Ma merveilleuse Aube, vous êtes EXCEPTIONNELLE. Retour sur un visuel dont vous me disiez rapide, et un gigantissime retour sur un autre aspect (et pas des moindres !). Bouche bée que j’étais au moment où cela s’est produit. Je n’ai pas de mots. J’ai hâte de vous raconter tout cela ! Ce n’est pas des étoiles que vous méritez, mais la Voie lactée tout entière. À tout bientôt, je vous embrasse bien fort, vous êtes une véritable fée. 🧚🏼🤍
Je vous remercie beaucoup pour votre justesse. Un grand merci 🙏
Énorme Merci, Aube, vraiment pour tout !! 🙏🏽 A bientôt ❣️
Chapeau bas pour ces retours positifs et transposables dans la réalité ma chère et précieuse Aube. Parenthèse plaisanterie : bah mince, il ne souhaite pas mettre les petits plats dans les grands pour l’union, je ne pourrai pas vous y convier. 🥹 Je vous avoue être encore un peu sous le choc quand même, même si n’y sommes pas encore. Merci merci merci, d’être près de moi et près du cœur. 🤍
Un immense merci ma chère et douce Aube, c’est toujours un vrai plaisir d’échanger ensemble (et même avec une personne qui a muté en boisson citronnée 🍋) ! Je vais rester confiante, j’espère que d’ici cet hiver, les choses seront posées et officielles, et que dans un an, ma situation ne sera pas la même. J’ai besoin d’avancer, d’avoir ma place officielle, et de construire ma vie. Et j’espère qu’il se donne également une sorte de « dead line » et que je serai un jour un petit peu sa priorité. Oupsss, vous aviez raison, il n’est pas parti, il y a eu des nouvelles avec proposition de visuel pour demain. Mais nous nous sommes vus ce soir ! Oups pour moi, grand retour +++ pour vous ! Je doutais, pas vous, et vous aviez raison, j’avais tort ! 😂😂 Encore une fois je ne peux que vous faire confiance même si je suis pas facile à vivre avec moi-même chaque jour. Je vous envoie toute mon affection, merci encore pour tout 🤍
Bonjour Aube j'ai appelé T. aujourd'hui 2h43 d'appele qui s'est soldé a un refus tjs de reprise 😬
Ma chère et précieuse Aube, merci pour nos échanges et bravo pour ce retour ++ qu’est le fait qu’il était sur le retour, car en effet, il est rentré 3 jours après. Je salue votre don. Nous n’avons pas échangé depuis jeudi soir (vous savez pourquoi), je n’ai pas relancé, et lui non plus. Je n’ai pas envie de revenir, car là je suis un peu fatiguée, je ne sais pas s’il est énervé contre moi ou s’il attend quelque chose. Et cela va bientôt faire un mois sans visuel… Je suis évidemment un peu peinée. Je me raccroche à cette fin d’année, à vos dires, et espère qu’une dynamique plus sympa arrive (et un peu plus de présence 😂). Voilà pour les nouvelles. Cependant, j’accepte qu’il ait sa personnalité (bien à lui ahah). J’espère que vous passez un très bon week-end sous ce soleil radieux qui illumine tout notre territoire. Profitez, quel bonheur ! ☀️ Avec mon affection 🤍
Bonjour ma chère Aube La vérité est que E est une personne fière et orgueilleuse et ne s’intéresse pas à autrui en général et à ma personne en particulier. Qu’est ce que la maturité a à faire avec cela ?? Cela fait 4 ans que l’on me dit qu’il va y avoir un contact…qui ne se concrétise pas. Pour la raison évidente que cette personne n’a aucune intention de le faire. C’est très clair. Sinon le lien par nouvelle aurait perduré. Et depuis longtemps. Cela me paraît une évidence. Je voulais juste vous dire ce que j’en pensais et ceci depuis le début. L’évidence crève les yeux. On voit bien que rien ne bouge et le temps fait la suite inexorablement. Bien à vous Gros bisous ensoleillés 🌞
Bonjour ma Chère Aube. Merci pour vos lumières et sérieux. Vous savez , vous comprenez E , moi non. Je ne vois pas comment cette personne pourrait donner des nouvelles. C’est trop tard maintenant, et ça n’a aucun sens. On donne des nouvelles qd la vie bouge, qd on est dans l’action. E a vu sa vie bouger et évoluée…et pourtant…rien. Les années ont passé, . Cette personne est dans autre chose, avec d’autres fréquentations. Un autre chemin. Et tout le passé est négatif aussi. Donc pour quelle raison un contact?? Vous voyez qu’il n’y a aucune envie et possibilité, c’est flagrant de vérité. Je ne vois même pas ce que j’apporterai la dedans… Merci et bien à vous Je vous embrasse