Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Toujours aussi douce et retours positifs sur les anciennes consultations !
Pardon pour la coupure dûe à la fin de crédit. Un grand merci pour cette consultation de haut vol. Belle soirée à vous, Valérie
Bonjour ma chère Aube. Je tiens à m’excuser et dire combien je culpabilise depuis. Ce n’est pas correct, j’en assume l’erreur et souhaite la réparer. Je vous présenterai mes excuses de vive voix dès que possible. Aussi, je rends à César ce qui appartient à César, gage de confiance aux lecteurs : sur sa problématique liée à la fiscalité, vous m’aviez donné un seuil maximal d’une somme, ce qui est vrai aujourd’hui. Vous aviez aussi perçu qu’il partait avec un proche là-bas, ce qui est vrai. Bravo à vous, votre don est implacable. De mon côté, il n’est pas tendre aujourd’hui et me parle très sèchement/par utilité à cause de ses soucis. Prise de tête aussi avec mes proches. Je me remets donc en question, c’est important. Un grand merci à vous, prenez soin de vous et grande gratitude quant aux nombreux retours ++ depuis un an maintenant. Je vous embrasse.
Bonjour ma chère Aube, Merci pour vos messages et gentillesse. Pour E, je sais pourquoi jamais de contact alors que son professionnel a évolué : C’est que E n’avait aucune intention de me revoir, c’est tout simple. Et le déni je pense plus à de la peur, à de la non maîtrise des choses et à l’immaturité. Néanmoins je ne vois aucune raison pour cette personne de reprendre contact. Je l’ai toujours dit. Les années font que E est passé à autre chose, vit autre chose. Vraiment je dis ce que je pense je vois et ressens. J’aimerais avoir une explication claire pour comprendre comment l’inverse pourrait se passer ? C’est ce qui explique les années qui passent et se ressemblent, le néant. Je vous fais de gros bisous Prenez soin de vous Bien chaleureusement
Un grand merci pour cette consultation avec douceur, bienveillance avec des details. Des retours +++ sur les précédentes consultations 🙂
Quelle dimension, quelle puissance votre analyse chère Aube ! Mille fois merci pour vos éclaircissements donnés avec tant de douceur, merci pour ce moment partagé !... une grande aide pour la suite de ce lien si particulier 🙏 Je me permets de vous embrasser. A très bientôt. ❣️
Bonjour ma chère et précieuse Aube. J’espère que vous allez bien, je vous envoie plein d’amour et de lumière. J’angoisse… Le fils de Monsieur a vu devant ses yeux une scène de passage à tabac. Monsieur est bien évidemment choqué par l’insécurité. J’ai très peur que notre projet tombe à l’eau et qu’il décide de partir en famille (vous savez de qui je parle) afin de la mettre à l’abri. Je n’en dors pas… Je me monte peut-être un film, mais j’ai une grosse boule au ventre puisque ce scénario a déjà eu lieu malheureusement. La protection de sa famille, et donc elle, passera avant moi s’il le juge… Sachant qu’il est sensible à l’insécurité. Je vous embrasse bien fort, je pense à vous cette semaine, de loin et dans le cœur. 🤍
Je reviens vers vous Aube pour que vous sachiez que tout ce que vous m'aviez annoncé sur ma situation professionnelle est arrivé et sur mon évolution personnelle aussi !!! non seulement vous êtes exceptionnelle concernant votre médiumnité mais également sur le plan humain j'adore votre gentillesse et votre subtilité vous savez annoncé les choses pas faciles à entendre avec beaucoup de douceur, de respect et tout ça sans faire de complaisance Sur Kang c'est vous la meilleure !!! Je vous recommande +++++merci beaucoup et merci pour tout !!! Je vous embrasse à très vite Nathalie
Cc aube est bien comme vu avec vous on a bien repris la communication depuis qu’on sait vu à l’événement. Après ça nous avons discuté sur la prise de distance en rapport avec la venue de son enfant. C’est très amical entre nous pour le moment mais c’est sympa. Bisou et à bientôt
Ma chère et adorable Aube, j’espère que tout va bien après ce week-end pour vous. Vous savez cette personne E est en fait un couard. Toute vêtue de couardise (vérifié sur le terrain) cette personne m’a déçue et l’image que j’en ai est mauvaise. De plus cette personne est dans autre chose, une autre vie. E n’a pas été gêné du tout pour agir de la sorte, c’est son pedigree. Depuis le temps que l’on m’annonce un contact, mais rien… la raison est en fait simple : aucune intention et action à venir le caractérise. Je suis même une personne pas intéressante pour cette personne. Car on ne communique qu’avec les gens que l’on veut. J’ai donné trop d’énergie et je n’en ai plus, c’est incompatible et bloquant. Comme je vous le dis depuis longtemps, je ne vois rien dans le futur, c’est vide de toute énergie et interaction. Prenez soin de vous Je vous embrasse et vous remercie
Merci pour cette consultation à cœur ouvert où je me suis sentie comprise 🙏 Je vous fais confiance et ai bien compris que vous n'êtes pas dans la complaisance, ce qui me rassure grandement ! Vous êtes une médium professionnelle et intègre, mais surtout talentueuse...alors pour cela (et ce que vous savez 😉), un grand Merci ✨️ Bien à vous, Valérie
Je n'ai pas pu recharger pour terminer cette consultation. C'est dommage. Merci cela a été fort éclairant. Vous remerciant. A bientôt
Ma chère et précieuse Aube, le visuel a eu lieu !!! Oh que je suis contente ! Vous me disiez qu’il souhaitait me voir et c’est bel et bien le cas. Nous n’avons pas visité les biens, malheureusement, mais nous en avons rapidement parlé et nous prévoyons de le faire sur cet été. Je suis immensément heureuse de l’avoir vu à cet endroit précis, ce n’est tellement pas un hasard à mes yeux. J’ai tant de choses à vous raconter. Il m’a dit qu’il souhaitait opérer la cession à telle période, et après il part. Cependant il a parlé à la première personne, j’ai très peur qu’il ne m’incluait pas dedans, qu’il compte partir seul ? Merci pour votre générosité, votre écoute, votre douceur, votre don, votre bienveillance. J’ai tellement hâte de vous conter mes récits depuis là-bas. A tout bientôt, prenez bien soin de vous, je vous embrasse et vous envoie beaucoup de luminosité. 🧡🩷🤎
Ma Aube je n'ai pas de mots pour exprimer ce qie je ressens n'y ce qui ce passe en moi quand on est en communication,les mots ne sont pas assez fort n'y puissant. La gratitude que jai envers toi cette femme extraordinaire exceptionnelle si authentique remplis d'amour,d'honnêteté et tellement de sagesse. Gratitude infini je t'embrasse fort ❤️
Ma Chère Aube, j’espère que le moral est au soleil 🌞 et je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Vous savez je vous le répète, E , en ne m’informant jamais de ses évolutions pro montre un désintérêt global et une indifférence complète. Le déni n’explique pas tout. Cette personne est passée à autre chose et cela depuis très longtemps. Je ne cesse de le dire. C’est une personne fière et indifférente qui fréquente un autre environnement. Les années passent et tout avec. Et c’est le cas, adversité et fierté déplacée sur la société . Je ne vois pas comment une telle personne donnerait signe de vie. Merci à vous et à bientôt Gros bisous
Ma chère et merveilleuse Aube, que d’émotions depuis que je suis ici. Je ressens l’apaisement, quelque chose qui me dit « c’est chez toi, ça le sera bientôt ». J’ai le cœur qui explose en imaginant ce futur foyer. Le pays me manque déjà tellement alors que je ne suis pas partie. Quant à Mister, je lui ai demandé de me tenir au courant à 2 reprises. Il m’a répondu par un clin d’œil, j’ai accentué que j’étais heureuse ici, que j’avais hâte qu’on y soit définitivement, que ce dont on avait parlé me tenait énormément à cœur. Il n’a pas encore répondu, je me demande dans quel état d’esprit est-il ? Je le sens dans la fuite dès que ça touche le concret ? Cela me rend triste et je me rends compte qu’il gère les ficelles, moi toujours dans l’attente d’une position. Je vous embrasse fort, vous envoie le soleil et les saveurs d’ici, me raccroche à cette belle étape en 2026. Prenez soin de vous et à tout bientôt. 🧡❤️
Chère Aube ✨, le soleil est de retour chez moi et j'en profite pour vous envoyer un peu de sa lumière 🌞 pour vous remercier pour votre sincérité, votre bienveillance et également pour vous accompagner sur votre chemin 🌈🙌💫🙏❣️. Bien chaleureusement 🌞✨💖
Vous avez très bien cerné sa personnalité et ses difficultés. Merci pour ces mots rassurants et votre bienveillance.
Ma chère et merveilleuse Aube, bonjour et pleins d’ondes lumineuses. ✨ Merci pour ces échanges emplis d’éclairages si justes, vous méritez tellement plus que 5 étoiles et j’ai eu tant de retours avec vous. Comme par hasard, il ne sera sûrement pas à proximité de moi vous savez où cette semaine. Je crains que nous ne puissions visiter. Je suis déçue. J’ai un peu l’impression d’y avoir cru et de m’être emballée pour rien. Un peu ce sentiment de passer en option, il ne me montre pas qu’il a vraiment envie de me la montrer, de me voir, de saisir cette grande opportunité. Je ressens un peu un manque d’implication. Quel dommage... C’était si important pour moi. Tous les deux au pays, mais occupé à autre chose et ailleurs. Je lui ai dis que ce serait vraiment dommage si ça ne se faisait pas. Pas de réponse pour le moment. Moral aux chaussettes, mais je vais remonter la pente, ça ira. Je vous embrasse bien bien bien fort et merci pour tout 🤍
Merci à vous pour votre implication et votre douceur. Vous êtes très compréhensive avec des nuances très nuancées et profondes. Ca fait beaucoup de bien. Je reviens rapidement vers vous pour de nouveau retours +++. Je vous embrasse.