Inscription gratuite Connexion

Aube Delcourt

Medium tous domaines

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

4019
APPELS REÇUS
5,00
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (765)

« Ma Aube je n'ai pas de mots pour exprimer ce qie je ressens n'y ce qui ce passe en moi quand on est en communication,les mots ne sont pas assez fort n'y puissant. La gratitude que jai envers toi cette femme extraordinaire exceptionnelle si authentique remplis d'amour,d'honnêteté et tellement de sagesse. Gratitude infini je t'embrasse fort ❤️ »
  • Tatoune
    Le 12 juin 2026

    Ma Aube je n'ai pas de mots pour exprimer ce qie je ressens n'y ce qui ce passe en moi quand on est en communication,les mots ne sont pas assez fort n'y puissant. La gratitude que jai envers toi cette femme extraordinaire exceptionnelle si authentique remplis d'amour,d'honnêteté et tellement de sagesse. Gratitude infini je t'embrasse fort ❤️

  • A1968
    Le 11 juin 2026

    Ma Chère Aube, j’espère que le moral est au soleil 🌞 et je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Vous savez je vous le répète, E , en ne m’informant jamais de ses évolutions pro montre un désintérêt global et une indifférence complète. Le déni n’explique pas tout. Cette personne est passée à autre chose et cela depuis très longtemps. Je ne cesse de le dire. C’est une personne fière et indifférente qui fréquente un autre environnement. Les années passent et tout avec. Et c’est le cas, adversité et fierté déplacée sur la société . Je ne vois pas comment une telle personne donnerait signe de vie. Merci à vous et à bientôt Gros bisous

    Réponse de Aube Delcourt le 11 juin 2026
    Bonjour mon Cher A1968, je vous remercie de votre chaleureuse attention et de même, je vous souhaite une très belle fin de semaine ensoleillée🌞. Comme je vous le disais, E reviendra à la communication de façon assez laconique dans un premier temps. Je ne le vois donc pas avant cela prendre et donner des nouvelles comme si vous étiez en contact régulier. Nous en avons parlé, il est dans sa phase d'expérimentation, d'échec, et ensuite de sortie du déni de son identité profonde. Donc rien à voir avec une indifférence apparente. A tout bientôt. Gros bisous💐
  • Incoem
    Le 12 juin 2026

    Ma chère et merveilleuse Aube, que d’émotions depuis que je suis ici. Je ressens l’apaisement, quelque chose qui me dit « c’est chez toi, ça le sera bientôt ». J’ai le cœur qui explose en imaginant ce futur foyer. Le pays me manque déjà tellement alors que je ne suis pas partie. Quant à Mister, je lui ai demandé de me tenir au courant à 2 reprises. Il m’a répondu par un clin d’œil, j’ai accentué que j’étais heureuse ici, que j’avais hâte qu’on y soit définitivement, que ce dont on avait parlé me tenait énormément à cœur. Il n’a pas encore répondu, je me demande dans quel état d’esprit est-il ? Je le sens dans la fuite dès que ça touche le concret ? Cela me rend triste et je me rends compte qu’il gère les ficelles, moi toujours dans l’attente d’une position. Je vous embrasse fort, vous envoie le soleil et les saveurs d’ici, me raccroche à cette belle étape en 2026. Prenez soin de vous et à tout bientôt. 🧡❤️

    Réponse de Aube Delcourt le 12 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem✨, je suis ravie de votre évaluation et de vos ressentis qui augurent d'un projet épanouissant🌈. Je vous avais bien dit qu'il y a un lien très singulier entre vous et de lieu, entre vous et cette culture. Quant à Mr, il est toujours aussi enthousiaste, et ne le manifeste pas de la même manière que vous. Je reçois avec bonheur ces saveurs et ce joli soleil🌞. Prenez soin de vous. Je vous embrasse❤️🌟
  • Chemin5
    Le 10 juin 2026

    Chère Aube ✨, le soleil est de retour chez moi et j'en profite pour vous envoyer un peu de sa lumière 🌞 pour vous remercier pour votre sincérité, votre bienveillance et également pour vous accompagner sur votre chemin 🌈🙌💫🙏❣️. Bien chaleureusement 🌞✨💖

    Réponse de Aube Delcourt le 10 juin 2026
    Chère Chemin5, je suis infiniment touchée de votre lumineux et doux message🌞🌺✨ et je vous en remercie🙏. Vous savez que c'est toujours un grand plaisir pour moi de vous entendre🌹🌈. Vous êtes une si belle personne🙌💫. Portez vous bien. Bien chaleureusement✨💐❤️
  • Mel80
    Le 10 juin 2026

    Vous avez très bien cerné sa personnalité et ses difficultés. Merci pour ces mots rassurants et votre bienveillance.

    Réponse de Aube Delcourt le 10 juin 2026
    Je vous en prie Mel80, et vous remercie de votre adorable évaluation. A bientôt. Bien à vous💐
  • Incoem
    Le 10 juin 2026

    Ma chère et merveilleuse Aube, bonjour et pleins d’ondes lumineuses. ✨ Merci pour ces échanges emplis d’éclairages si justes, vous méritez tellement plus que 5 étoiles et j’ai eu tant de retours avec vous. Comme par hasard, il ne sera sûrement pas à proximité de moi vous savez où cette semaine. Je crains que nous ne puissions visiter. Je suis déçue. J’ai un peu l’impression d’y avoir cru et de m’être emballée pour rien. Un peu ce sentiment de passer en option, il ne me montre pas qu’il a vraiment envie de me la montrer, de me voir, de saisir cette grande opportunité. Je ressens un peu un manque d’implication. Quel dommage... C’était si important pour moi. Tous les deux au pays, mais occupé à autre chose et ailleurs. Je lui ai dis que ce serait vraiment dommage si ça ne se faisait pas. Pas de réponse pour le moment. Moral aux chaussettes, mais je vais remonter la pente, ça ira. Je vous embrasse bien bien bien fort et merci pour tout 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 10 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem, je vous remercie de votre lumineuse évaluation. Je suis touchée. Je comprends que cette implication de toute part vous donne l'impression qu'il est détaché, mais nous avons parlé ensemble de ces aspects... Le projet n'est en aucun cas remis en question, soyez rassurée. Pour autant, il souhaite vous voir. A mon tour, je vous envoie pleins d'ondes pétillantes et lumineuses🌟💫✨. Je vous embrasse bien fort et pense à vous🤍
  • Merci
    Le 08 juin 2026

    Merci à vous pour votre implication et votre douceur. Vous êtes très compréhensive avec des nuances très nuancées et profondes. Ca fait beaucoup de bien. Je reviens rapidement vers vous pour de nouveau retours +++. Je vous embrasse.

    Réponse de Aube Delcourt le 09 juin 2026
    Je vous remercie infiniment Merci, de votre touchante évaluation. C'est toujours un plaisir de vous entendre. Prenez soin de vous. A bientôt. Je vous embrasse💐
  • Incoem
    Le 05 juin 2026

    Un grand merci du fond de mon cœur ma merveilleuse Aube, pour ces échanges toujours justes. Un jardin d’Eden ! J’ai tellement hâte de voir cela. J’ai un petit peur qu’elle nous passe sous le nez. Il est un peu taiseux et froid cette semaine, préoccupé je pense, je n’insiste pas. J’espère que nous nous verrons avant mon départ. Je n’en reviens toujours pas de ce qu’il m’a annoncé (et de ce que vous m’aviez annoncé avant lui, quelques jours plus tôt), et encore plus touchée que cela l’ait « libéré ». J’espère que cela ne nous passera pas sous le nez, qu’il va en faire une priorité. Prenez bien soin de vous Aube, le soleil arrive et de tout mon cœur je pense à vous. 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 06 juin 2026
    Je vous remercie infiniment ma chère et adorable Incoem, de votre fidélité et de votre évaluation. Oui, un jardin d'Eden, un lieu épanouissant. Il est très occupé entre les différents projets, raison pour laquelle il est un peu taiseux et "libéré" à la fois. N'oubliez pas le verre à moitié plein... Prenez soin de vous également. Affectueusement, je vous embrasse🤍
  • Incoem
    Le 02 juin 2026

    Ma merveilleuse Aube, je suis sur mon petit nuage. Je me souviens de vos mots, comme quoi je n’avais pas de preuve pour le moment de ce qu’il avait fait là-bas, et puis boum, il m’annonce cette surprise. Vous êtes incroyablement douée, et que Dieu vous protège et protège votre don. J’aimerai tellement être une petite souris pour savoir ce qu’il pense de tout cela en ce moment et ce qu’il compte faire désormais, une fois cette annonce posée ! Et sachez que je vous apporte toutes mes prières, mes ondes positives, mon amour. C’est à moi de vous accompagner, près du cœur. A tout bientôt. 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 03 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem, je vous remercie de votre chaleureuse évaluation et de vos retours+++. Oui, je me souviens vous avoir dit qu'il cherchait des biens à l'étranger pour votre futur foyer. Vous doutiez tant que j'avais ajouté que je ne pouvais malheureusement vous en apporter la preuve...Eh bien, il vous l'a annoncé. Il est tout autant confiant que lorsque vous vous êtes vus, et déterminé à faire avancer vos projets. Je vous remercie de vos belles intentions, et votre sincère affection que je partage totalement. A tout bientôt. Je vous embrasse🤍
  • Maria
    Le 01 juin 2026

    Merci je vous ai découvert grâce à prime et j’ai discuté avec beaucoup de master avant de passer par vous. Vous êtes la seule qui a su véritablement voir sa personnalité et ce qu’il a traversé. Merci pour vos conseils dès que je recharge je vous contacterai pour une consultation un peu plus longue et je vous ferai un retour. Merci encore

    Réponse de Aube Delcourt le 01 juin 2026
    Je vous en prie Maria, merci à vous et de votre adorable évaluation. Ravie d'avoir pu vous éclairer. Belle soirée. A bientôt💐
  • Capucine
    Le 31 mai 2026

    Merci Aude pour cette séance , très peu de questions de ma part, juste un ressenti rapide, efficace. Donne de l'énergie

    Réponse de Aube Delcourt le 01 juin 2026
    Merci à vous Capucine, et de votre évaluation. Heureuse de vous avoir apporté cette énergie. Ce fût un plaisir de vous entendre. Belle soirée. A bientôt🌺
  • Incoem
    Le 31 mai 2026

    Ma merveilleuse Aube, vous êtes EXCEPTIONNELLE. Retour sur un visuel dont vous me disiez rapide, et un gigantissime retour sur un autre aspect (et pas des moindres !). Bouche bée que j’étais au moment où cela s’est produit. Je n’ai pas de mots. J’ai hâte de vous raconter tout cela ! Ce n’est pas des étoiles que vous méritez, mais la Voie lactée tout entière. À tout bientôt, je vous embrasse bien fort, vous êtes une véritable fée. 🧚🏼🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 01 juin 2026
    Ma chère et adorable Incoem, comme il est plaisant de vous lire aussi heureuse. Votre évaluation me fait chaud au coeur, et je vous remercie de vos retours+++. Impatiente de vous entendre, et de confirmer les bonnes nouvelles. A tout bientôt. Je vous embrasse👼🤍
  • Supernana
    Le 29 mai 2026

    Je vous remercie beaucoup pour votre justesse. Un grand merci 🙏

    Réponse de Aube Delcourt le 30 mai 2026
    Je vous en prie Supernana, et vous remercie de votre adorable évaluation. Portez vous bien🙏💐
  • April
    Le 28 mai 2026

    Énorme Merci, Aube, vraiment pour tout !! 🙏🏽 A bientôt ❣️

    Réponse de Aube Delcourt le 30 mai 2026
    Un grand merci à vous April, et je vous remercie de votre chaleureuse évaluation. Prenez soin de vous🙏❣️
  • Incoem
    Le 27 mai 2026

    Chapeau bas pour ces retours positifs et transposables dans la réalité ma chère et précieuse Aube. Parenthèse plaisanterie : bah mince, il ne souhaite pas mettre les petits plats dans les grands pour l’union, je ne pourrai pas vous y convier. 🥹 Je vous avoue être encore un peu sous le choc quand même, même si n’y sommes pas encore. Merci merci merci, d’être près de moi et près du cœur. 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 28 mai 2026
    Je vous remercie ma chère et adorable Incoem, de votre évaluation et de vos retours+++ qui me font plaisir. Surtout cette demande en mariage, et de fait, la possibilité de vérifié ce qui est perçu. Eh oui, vous pouvez à nouveau vérifier qu'il se projette sans les contraintes pesantes, même lorsqu'il s'agit d'organisation. L'essentiel étant le fond, et non la forme. De tout coeur, je vous embrasse🤍
  • Incoem
    Le 27 mai 2026

    Un immense merci ma chère et douce Aube, c’est toujours un vrai plaisir d’échanger ensemble (et même avec une personne qui a muté en boisson citronnée 🍋) ! Je vais rester confiante, j’espère que d’ici cet hiver, les choses seront posées et officielles, et que dans un an, ma situation ne sera pas la même. J’ai besoin d’avancer, d’avoir ma place officielle, et de construire ma vie. Et j’espère qu’il se donne également une sorte de « dead line » et que je serai un jour un petit peu sa priorité. Oupsss, vous aviez raison, il n’est pas parti, il y a eu des nouvelles avec proposition de visuel pour demain. Mais nous nous sommes vus ce soir ! Oups pour moi, grand retour +++ pour vous ! Je doutais, pas vous, et vous aviez raison, j’avais tort ! 😂😂 Encore une fois je ne peux que vous faire confiance même si je suis pas facile à vivre avec moi-même chaque jour. Je vous envoie toute mon affection, merci encore pour tout 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 28 mai 2026
    Un immense merci à vous ma chère Incoem, c'est toujours un plaisir pour moi également d'échanger avec vous. Je vous remercie également de votre retour+++ concernant le visuel. Notre dernière consultation vous permet de valider ce qui a été perçu pour cette année, et ainsi d'être plus sereine concernant la construction. Et, comme à mon habitude, je vous invite à le garder en tête pour plusieurs jours😉. Du fond de ma bouteille d'eau citronnée🍋🍋‍🟩, je vous envoie toute mon affection et vous embrasse🤍
  • Chire
    Le 26 mai 2026

    Bonjour Aube j'ai appelé T. aujourd'hui 2h43 d'appele qui s'est soldé a un refus tjs de reprise 😬

    Réponse de Aube Delcourt le 26 mai 2026
    Bonjour Chire, je vous remercie de votre évaluation. Comme je vous le disais il y a 4 jours, le caractère de T est bien rude😕. Je crains qu'un appel ne suffise pas. Je vous confirme ce qui a été perçu; patience et abnégation. Courage à vous. Belle journée🌞
  • Incoem
    Le 25 mai 2026

    Ma chère et précieuse Aube, merci pour nos échanges et bravo pour ce retour ++ qu’est le fait qu’il était sur le retour, car en effet, il est rentré 3 jours après. Je salue votre don. Nous n’avons pas échangé depuis jeudi soir (vous savez pourquoi), je n’ai pas relancé, et lui non plus. Je n’ai pas envie de revenir, car là je suis un peu fatiguée, je ne sais pas s’il est énervé contre moi ou s’il attend quelque chose. Et cela va bientôt faire un mois sans visuel… Je suis évidemment un peu peinée. Je me raccroche à cette fin d’année, à vos dires, et espère qu’une dynamique plus sympa arrive (et un peu plus de présence 😂). Voilà pour les nouvelles. Cependant, j’accepte qu’il ait sa personnalité (bien à lui ahah). J’espère que vous passez un très bon week-end sous ce soleil radieux qui illumine tout notre territoire. Profitez, quel bonheur ! ☀️ Avec mon affection 🤍

    Réponse de Aube Delcourt le 25 mai 2026
    Ma chère et adorable Incoem, je vous remercie de votre fidélité et de vos retours++. Il n'est pas du tout énervé contre vous, c'est son désir d'avancer qui le préoccupe. J'évoque également vos projets communs. Vous allez vous voir tout bientôt et cela se passera très bien. Et concernant sa personnalité... 😉... Je vous souhaite également un lumineux et doux week end🌞. Avec toute mon affection, je vous embrasse🤍
  • A1968
    Le 23 mai 2026

    Bonjour ma chère Aube La vérité est que E est une personne fière et orgueilleuse et ne s’intéresse pas à autrui en général et à ma personne en particulier. Qu’est ce que la maturité a à faire avec cela ?? Cela fait 4 ans que l’on me dit qu’il va y avoir un contact…qui ne se concrétise pas. Pour la raison évidente que cette personne n’a aucune intention de le faire. C’est très clair. Sinon le lien par nouvelle aurait perduré. Et depuis longtemps. Cela me paraît une évidence. Je voulais juste vous dire ce que j’en pensais et ceci depuis le début. L’évidence crève les yeux. On voit bien que rien ne bouge et le temps fait la suite inexorablement. Bien à vous Gros bisous ensoleillés 🌞

    Réponse de Aube Delcourt le 23 mai 2026
    Bonjour mon cher A1968, je vous remercie de votre évaluation. Comme je vous le disais, son "bouclier" de maladresse et d'oppositions sont provoqués par le déni. Il est jeune et en pleine évolution, ce qui lui permettra d'être plus souple à l'avenir. Quant au temps, il est juste l'arbitre de notre vie, pour des raisons positives ou négatives...Je vous souhaite un beau week end ensoleillé🌞 Bien à vous. Gros bisous.
  • A1968
    Le 21 mai 2026

    Bonjour ma Chère Aube. Merci pour vos lumières et sérieux. Vous savez , vous comprenez E , moi non. Je ne vois pas comment cette personne pourrait donner des nouvelles. C’est trop tard maintenant, et ça n’a aucun sens. On donne des nouvelles qd la vie bouge, qd on est dans l’action. E a vu sa vie bouger et évoluée…et pourtant…rien. Les années ont passé, . Cette personne est dans autre chose, avec d’autres fréquentations. Un autre chemin. Et tout le passé est négatif aussi. Donc pour quelle raison un contact?? Vous voyez qu’il n’y a aucune envie et possibilité, c’est flagrant de vérité. Je ne vois même pas ce que j’apporterai la dedans… Merci et bien à vous Je vous embrasse

    Réponse de Aube Delcourt le 21 mai 2026
    Bonjour mon cher A1968, je vous en prie et vous remercie de votre adorable évaluation. Je comprends votre lassitude, car il est évident que se mettre au rythme de l'autre est bien compliqué. D'autant plus quand cette personne, jeune et en pleine expériences de vie vers la maturité, commence à peine à se révéler à elle-même. Je reste sur ce que nous avions vu... A bientôt. Je vous embrasse🌞💐

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio