Angelo Régrev

Angelo Régrev

La voyance et haute médiumnité, à l'état pure

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,10€/min

0,00€/min

13607
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (3034)

« Bon.ben retour ++ encore lol j ai eu des nouvelles à l'instant... mais ... bonsoir j espère que tu vas bien bonne soirée prend soin de toi.... voilà :/ de nouveau froid distant etc j ai envie de l'incendier mais je vais m'abstenir lol  »
  • Magali
    Le 02 février 2023

    Bon.ben retour ++ encore lol j ai eu des nouvelles à l'instant... mais ... bonsoir j espère que tu vas bien bonne soirée prend soin de toi.... voilà :/ de nouveau froid distant etc j ai envie de l'incendier mais je vais m'abstenir lol

    Réponse de Angelo Régrev le 02 février 2023
    Bonsoir ma belle, merci beaucoup pour ton message et ton retour positif lol C'est normal, je te l'avais dit, mais bon… Ça se profile exactement pareil lol c'est très très bien ce qui se passe. Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi, lumineusement. Angelo.
  • Galine
    Le 02 février 2023

    Merci encore mon petit angelo de ta belle luminosité pour m avoir à nouveau éclairé je te remercie pour tout merci pour ta grande gentillesse je t embrasse très fort

    Réponse de Angelo Régrev le 02 février 2023
    Bonsoir ma belle, merci beaucoup pour ta consultation de ce jour. Toujours un vrai plaisir que de discuter avec toi et de t'aiguiller. Allez, la semaine prochaine ça arrive bientôt tu vas retrouver ta cocotte… Tout va très bien se passer et confiance en toi, tu vas y arriver, tu es une femme brillante et très forte. Tu peux le faire, et tu y arriveras. Je t'embrasse bien fort, et à très bientôt pour de très belles nouvelles. Lumineusement. Angelo.
  • Écrin
    Le 02 février 2023

    Ça m’aiderait beaucoup que tu aies 10 min au plus vite angelo. Penses tu que tu aurais la gentillesse de me les donner ? J’aimerais simplement m’assurer qu’il finira par me laisser en paix après ce week-end car je n’en peux plus et non je ne l’aime plus il a réussi à me dégoûter J’ai besoin qu’il sorte de ma vie angelo S’il te plais j’ai besoin de te lire merci de tout cœur Charlotte je suis triste que tu ne me réponde pas. J’ai besoin de toi. :’(

  • Magali
    Le 02 février 2023

    Désolée cela a coupé mais je reviens vers toi rapidement pour un retour +++ comme la dernière fois. Merci d être aussi adorable

    Réponse de Angelo Régrev le 02 février 2023
    Bonjour ma belle, merci beaucoup pour ton message, et pour ton retour positif. On se tient au courant, pour la suite, je t'embrasse très fort. Prends soin de toi. Lumineusement. Angelo.
  • Luna
    Le 01 février 2023

    Salut angelo j'ai apprécié parlé avec toi hier soir aptes très longtemps tu est toujours agréable top de top.... si tu peux me offrir 10min je souhaite encore et encore te consulter bisous luna

    Réponse de Angelo Régrev le 01 février 2023
    Bonjour ma belle, merci beaucoup pour ton message, c’est fait réel plaisir que de te retrouver après toute cette période. Avec un immense plaisir que je te crédite de 10 petites minutes dès que je peux, je t’embrasse, prends grand soin de toi, lumineusement. Angelo.
  • Maevan13
    Le 31 janvier 2023

    Je te fais un retour suite à cette remise des clefs, effectivement on a juste fait la signature d’était des lieux et en plus il venu accompagner de son frère… avez t’il peur de se retrouver seule avec moi ? En attendant je ne le contacterais plus, je le laisserais revenir du lui même et me bouger pour me sortir de cet état dépressif par moi même ! J’espère sincèrement que son retour se fera mais pour le moment je vais vivre pour moi ! Je te tiendrais au courant de la suite !

    Réponse de Angelo Régrev le 31 janvier 2023
    Bonjour ma belle, merci beaucoup pour ton message, et pour ton retour. Effectivement, comme je te l'avais dit, ce serait fade, ce serait vide, sans rien, sans aucune émotion. Je pense qu'effectivement il avait peut-être peur de se retrouver uniquement avec toi. En tout état de cause, c'est exactement ce que nous avions vu, et jusque-là pas de surprise. Tu vas remonter, tu vas te sortir de cette situation, ne t'en inquiète pas, nous sommes sur la bonne voie. Je t'embrasse bien fort, et je te dis à très bientôt. Lumineusement. Angelo.
  • Fred
    Le 31 janvier 2023

    Il y a tellement de qualités chez Angelo que cela prendrais beaucoup trop de temps pour les énumérer. C est un homme avec un grand H aussi bien humainement que professionnellement avec tout ce que cela implique. Pendant 2 ans ou j étais au plus mal il m a aidé à remonter la pente par l exactitude de sa voyance et ses conseils avisés. N hésitez pas une seconde à faire appel à lui il saura à coup sûr vous guider. Pour moi en tout cas il est devenu plus qu un médium c est un ami chère. Bisous F et M

    Réponse de Angelo Régrev le 31 janvier 2023
    Bonjour mon cher ami. Je vais faire très court, car ton message me touche énormément. Je ne sais quoi dire… Juste une seule et unique chose. Merci à vous. Lumineusement. Angelo.
  • Écrin
    Le 31 janvier 2023

    Angelo j’aurais voulu avoir des ressentis plus précis sur lui. Pourrais tu me dire ce que tu ressens vis à vis de son état d’esprit ? Le problème c’est que s’il avait vraiment envie d’être avec moi il aurait quitté l’appartement avec Adèle , enclencher la procédure de divorce. Il ne l’a toujours pas fait. Il est entre deux vies angelo. Tu le vois bien et cette situation me rends malade. Il ne veut pas plus avec moi ça saute aux yeux Il revient pour les mauvaises raisons.

    Réponse de Angelo Régrev le 31 janvier 2023
    Ma chère Charlotte ; je t'ai déjà tout dit ce que je ressentez… Tu sais déjà tout, il faudrait vraiment, que tu lâche un peu prise, et que tu respire un petit peu, un bon bol d'air frais, parce que là tu es en train de te rendre malade ; j'ai pas envie de dire pour rien, parce que je ne suis pas là pour juger, mais tu sais ce que je pense. Le problème, il ne vient absolument pas de cette femme ; ou autre chose, les mouvements qu'il fait, sont exclusivement, liés, à son fils. Effectivement, cette situation te rend malade, tu as besoin, véritablement, comme je te l'ai dit, de te sortir l'esprit, il faut que tu en parles, peut-être à d'autres personnes… Des personnes qualifiées qui pourrait effectivement un peu des fois t'aider sur le plan émotionnel. Sur le reste, je t'ai déjà dit tout ce que je voyais, tout ce que je sentais tout ce que je prévoyais. Je t'embrasse très fort, et je reste à ta disposition.Lumineusement. Angelo.
  • Écrin
    Le 30 janvier 2023

    Donc en l’état on en est au même point qu’avant on est d’accord ? je ne comprnds pas son état d’esprit actuel angelo je ne le prendrai pas mal. Tu vois bien que c’est la même chose qu’avant.

    Réponse de Angelo Régrev le 30 janvier 2023
    Ma chère Charlotte, merci pour ta consultation de ce soir. Nous avons toujours les mêmes discussions ; je sais que tu es très mal, que tu voudrais qu'il puisse t'offrir ce que tu souhaites, mais si il est descendu, c'est uniquement par rapport à son fils… Ce n'est pas un prétexte de quoi que ce soit ; peut-être qu'il a mal fait la chose, peut-être qu'il a mal entrepris, c'est pour ça que d'ailleurs, il te l'a dit, il t'a dit qu'il avait mal joué, ses propres cartes… laisse-le évoluer, je te l'ai dit, il frappe à ta porte… Lumineusement. Angelo.
  • Maevan13
    Le 30 janvier 2023

    Nous avons malheureusement était coupé… je n’ai pas pu entendre la fin de la consultation ! En tout cas merci beaucoup, tu es une personne très agréable à l’écoute et son filtre ! Avoir étendue tout ça m’a fait énormément de bien Je te rappellerait quand je pourrais recharger ! En tout cas merci infiniment

    Réponse de Angelo Régrev le 30 janvier 2023
    Bonjour, merci beaucoup pour ton message. Je t'envoie un petit message en privé pour terminer rapidement. Merci beaucoup, pour ton commentaire qui me fait plaisir. Et oui, je suis sans filtre ça sert à rien de faire des bla-bla-bla pendant 10 ans lol avec un immense plaisir. Prends soin de toi. Lumineusement. Angelo.
  • Nabila
    Le 30 janvier 2023

    Merci pour notre échange hier mais il reste dans ses retranchements malgré toutes mes tentatives Cordialement

    Réponse de Angelo Régrev le 30 janvier 2023
    Bonjour, merci beaucoup pour ton message. Comme expliqué, les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain. Le blocage, la volonté de ce dernier, l'orgueil font beaucoup de choses… Au plaisir d'échanger prochainement. Lumineusement. Angelo.
  • T.
    Le 30 janvier 2023

    Merci mon cher Angelo, tu est toujours juste et sans complaisance, maintenant quelques années que je te consulte et tu as toujours vu juste, rien à dire tu me bluff à chaque fois. Je suis rassurée de savoir que tout vas s’arranger, tellement de crainte, il me faut être encore patiente. Bien entendu je te ferais un retour mais je ne doute pas qu’il sera encore positif comme toujours. Je t’embrasse et à très bientôt ❤️

    Réponse de Angelo Régrev le 30 janvier 2023
    Bonjour ma belle, merci beaucoup pour ton message, et pour ton retour, merci énormément. Laisse faire les choses, tout s'est toujours passer comme nous l'avions. Vu, ce sont simplement des petites virgules qui viennent se poser, dans ton chemin. Rien de plus pour lumineusement. Angelo.
  • Écrin
    Le 30 janvier 2023

    Angelo j’espère que nous pourrons encore parler ensemble de cette situation très difficile. J’attends tes 10 min. il y aura bien un moment ou il arrêtera d’insister. Je ne dois pas craquer et continuer mon chemin même si c’est difficile.Rien ne va dans ma vie. J’ai pas assez de travail. Et je voudrais savoir si je vais vais en avoir plus bientôt. Donc si j’ai bien compris il réalise que j’ai changé de comportement et que j’en ai vraiment marre. Car de toute façons meme si tu vois une amélioration. J’ai peur que ça ne me convienne pas car j’ai besoin de plus je n’arrive plus à lui faire confiance je me sens bloquée et écœurée. Crois tu sincèrement que je n’ai pas une autre rencontre qui va me rendre bcp plus heureuse ? Le bb sera toujours au milieu , je v en prendre plein la gueule avec Adèle … je pense que j’ai trop été abîmée par cette relation aussi intenable. Je suis en larmes. Jenpeux plus. Réponds moi angelo :’( stp

    Réponse de Angelo Régrev le 30 janvier 2023
    Ma très chère Charlotte, dès que je peux, avec le plus grand plaisir, je te crédite les 10 minutes. Par rapport à son fils, bien sûre que celui-ci sera toujours ici, c'est son fils, et il faut l'accepter en tant que tel. Accepter son fils, c'est l'accepter lui-même, c'est accepter votre relation. Par rapport à Adèle, ça n'a rien à voir, c'est la mère de son fils, c'est pas la première qui va vivre ce genre de choses et ce ne sera certainement pas la dernière. Il faut simplement faire confiance. Je t'embrasse bien fort, je te l'ai dit, arrête de te mettre la rate au court-bouillon, fais-lui confiance, et ne te mets pas toute cette pression inutilement. Je t'embrasse bien fort, lumineusement. Angelo.
  • Vero
    Le 29 janvier 2023

    Excellente consultation pas de compteur qui tourne inutilement. Angelo est direct sympa chaleureux et n hésite pas à bien détailler. J espère pouvoir revenir te faire des retours positifs mais déjà en attendant je te remercie pour ce moment ;-)

    Réponse de Angelo Régrev le 29 janvier 2023
    Bonsoir, ce fut un réel plaisir que d'avoir échangé avec toi. N'hésite pas à revenir vers moi dès que tu as du nouveau ; ce sera un vrai plaisir partagé. Je t'embrasse, je te souhaite une excellente soirée et, une excellente semaine. Prends soin de toi. De vous. Lumineusement. Angelo.
  • Écrin
    Le 28 janvier 2023

    Angelo j’ai le sentiment que tu ne veux pas me dire qu’il va en fait me proposer exactement la même chose qu’autrefois…. Rien n’a changé

    Réponse de Angelo Régrev le 28 janvier 2023
    Ma chère Charlotte. On a échangé, je ne sais combien de fois, à propos de ce sujet, je t'ai déjà dit tout ce qu'il y avait, je t'avais dit qu'il monterai vers toi il est resté un mois et demi grosso modo, il est redescendu, il est allé voir son fils, ce n'est pas un prétexte au sens propre du terme, il est allé voir son fils laisse le remonter et tu lui diras ce que tu as lui dire. Lumineusement pour Angelo.
  • Écrin
    Le 28 janvier 2023

    Oui tu es mon ami aussi. Et ton amie est très triste de vivre tout cela. Et je pense qu’un mail évitera de me faire vivre un enfer. J’ai besoin que cette personne sorte de ma vie totalement. … j’en ai vraiment besoin c’est très important tu me dis qill s’installe ( vraiment ) à Paris mais où vas t’il ? J’ai du mal à. croire qu’il ne fais pas tout simplement la même chose qu’avant. Il n’a pas les couilles comme tu dis ça tu ne m’explique pas POURQUOI ?? Dis moi POURQUOI s’il te plaît ca veut bien dire ce que ça veut dire. Parce qu’il est incapable de faire un VRAI choix. De ME choisir. ça fait DEUX ANS Sinon il serait déjà là et tu le sais angelo. Tu me dis qill y a personne d’autre tant pis si je finis seule et qu’il n’y a personne Comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

    Réponse de Angelo Régrev le 28 janvier 2023
    Ma chère Charlotte, je te l'ai déjà dit plein de fois, l'installation de ce dernier se fait, mais laisse lui le temps de te le dire, il faut que tu lui fasses confiance, ça fait depuis tout ce temps, on est toujours en boucle, il s'installe il se positionne, il se met vis-à-vis de toi dans le temps, donc ne te fais pas de soucis, je te l'ai déjà expliqué plein de fois, par rapport à tu sais qui il n'y a déjà plus rien, le faite qu'il descende, c'est par rapport à son fils. Je t'embrasse. Lumineusement. Angelo.
  • Anonyme
    Le 28 janvier 2023

    Le grand retour d'Angelo ou le retour du grand Angélo comme tu préfères ;) ça marche dans les deux sens. Tu es toujours aussi chouette à entendre et tes certitudes rassurent beaucoup et accompagnent vraiment. Tu voyais un visuel rapide il a eu lieu, il était très très mal et à été froid mais il reste sans aucun doute l'unique pour moi... J'ai hâte que tout se simplifie malgré tout... Tu es toujours aussi fiable et ça reste un plaisir de t'entendre. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Réponse de Angelo Régrev le 28 janvier 2023
    Bonjour ma belle, merci beaucoup pour ton message, et oui, même si parfois, les choses peuvent prendre effectivement du temps, la première image, dans une consultation, reste et sera l'image qui deviendra concrète. C'est écrit, et cela s'accomplit. Je t'embrasse, de tout mon cœur. Lumineusement. Angelo.
  • Estrella
    Le 27 janvier 2023

    ANGELO désolée pour la dernière appréciation il y a eu un retorunement de situation comme tu lavais vu!Merci super ANGELO

    Réponse de Angelo Régrev le 28 janvier 2023
    Bonjour ma belle, il n'y a aucun problème, tu le sais ! Je savais, comme je te l'avais dit, qu'il y allait avoir le retournement… Je t'embrasse très fort de tout mon cœur, prends grand soin de toi, ma petite fée. Lumineusement. Angelo
  • Musa358
    Le 27 janvier 2023

    Un grand merci pour ces informations précises et précieuses. Tu es un excellent médium et c’est un réel plaisir de t’avoir en consultation. Hâte de pouvoir te faire des retours + l’attente est pas simple c’est bien compliqué tout ça ☹️ Merci encore

    Réponse de Angelo Régrev le 28 janvier 2023
    Bonjour, avec un immense plaisir, comme toujours. Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi, lumineusement. Angelo.
  • Bonheur
    Le 27 janvier 2023

    Excellent comme d habitude ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tjs un plaisir de partager avec toi ce futur bonheur pro et sentimental pour M après tte cette douleur Vivement le printemps pour cette rencontre magnifique Efficacité et rapidité Une perle ♥️Un amour ♥️Pas de bla-bla A consulter les yeux fermés Je t embrasse en attendant le MEiLLEUR qui sera selon tes prédictions constantes pour 2023

    Réponse de Angelo Régrev le 28 janvier 2023
    Bonjour, un immense merci pour ce gentil message. Toujours une consultation fluide et agréable, la lumière dans votre voix. Merci beaucoup, prenez grand soin de vous... De vos proches, de votre famille, de vos amis. Toute mon affection, Angelo.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2023 Kang