Arno Buors

Arno Buors

Médium pur - Coach en développement personnel

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,90€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
493
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Médium pure. Je suis clairvoyant et clairaudiant.

Connecté à l'âme de la personne, j'ai des informations qui me sont transmises sur votre passé, votre présent et vos possibilités à venir.
Par chat, j'aime bien avoir une photo.

Je me connecte au canal afin de répondre à vos interrogations et je peux vous apporter des solutions sur différentes problématiques.
Doté d'un grand sens de l'écoute, je cible la problématique qui vous entoure rapidement et vous apporte des réponses et aussi des conseils.
Je parle sans détour et je ne vais pas toujours dans le sens de ce que souhaite entendre la personne.
En tant que médium, je ne réponds pas à des questions à la chaîne ni en urgence.
Je vous remercie également de ne pas me contacter lorsque vous êtes en train de faire autre chose ou de marcher. Enfin, il est inutile de raccrocher au nez lorsque les ressentis ne vont pas dans le sens que vous souhaitez, un peu de respect, merci.

Prenez bien le temps de choisir le thème qui vous préoccupe et vous concerne directement. Pour une médiumnité efficace, vous devez appelez pour vous et non pour une personne qui ne demande rien.

Afin de mieux me connaître, je vous raconte mon histoire :
.
Jusqu’à mes 42 ans, je savais que j’étais un grand sensible et que j’avais déjà pas mal d’intuition. Empathique, j’avais beaucoup de difficultés à ne pas absorber les émotions des autres. Je me mettais aussi beaucoup « à la place » des autres, sachant très peu penser à moi. Les injustices et les inégalités m’atteignaient énormément et j’avais une grande tendance à la culpabilité si je ne venais pas en aide à quelqu’un qui me le demandait et même qui ne me le demandait pas.
Enfant, on disait de moi que j’étais fragile car j’étais très émotif.
Bref, tout cela je l’avais intégré.
Et puis, après m’être formé à l’hypnose Ericksonienne en 2016, j’ai ouvert mon cabinet. Au départ, j’appliquais les protocoles à la lettre et j’avais toujours la pression afin de réussir du premier coup à soulager les clients. Jusqu’au jour où un homme est venu me voir pour me demander de lui faire voir son ange gardien. Il était en phase terminale d’un cancer. Malgré tout, terre à terre, je me suis demandé ce que j’allais faire pour l’aider. Je me suis servi de mon intuition et va savoir comment, il a vu son ange.
Peu de temps après, il est décédé.
Quelques semaines plus tard, alors que je buvais un café avant d’aller travailler, j’ai « entendu » une voix qui me disait : « Dit à ma femme que je vais bien ». Mon côté sceptique et cartésien n’a pas voulu entendre ce message. de ce fait, ce message est revenu plusieurs fois jusqu’à ce que je comprenne de qui il venait. Cet homme passait par moi pour que j’adresse un message à son épouse, ce que j’ai fait. Quelques semaines après, à chaque fois ou presque qu’un client venait au cabinet, je « devinais » des éléments du passé, du présent, l’âge de la personne, le nombre d’enfant, etc….
Mon mental continuait encore à se dire qu’il s’agissait du fruit du hasard.
En 2018, ma grand-mère, seule survivante parmi mes ascendants, est décédée. Lorsque je la veillais, j’ai « entendu » ma grand-mère rire et me parler. Elle me disait d’arrêter de pleurer et qu’elle allait bien, depuis lors elle continue à m’accompagner.
Et puis un jour d’automne 2018, alors que j’étais à mon travail, j’ai commencé à avoir des crises d’angoisses (enfin, c’est ce que je croyais) accompagnées par des crises de déréalisation et de dépersonnalisation. Une horreur. J’ai été en arrêt et suivi par un super psychologue qui était ouvert à beaucoup de choses.
J’ai surmonté ces étapes très douloureuses psychologiquement et j’ai démissionné de la fonction publique pour exercer à temps plein dans mon cabinet.
Au fil des clients, les ressentis devenaient de plus en plus clair : éléments sur le passé, le présent et l’avenir.
Il m’a fallut attendre pour assumer pleinement ces messages et mettre le mot « médium » à côté de mon nom.
Aujourd’hui, je ne demande rien sur la vie des personnes, seulement leur date de naissance et l’ensemble des prénoms. Et les informations arrivent. Même à travers les vies antérieures.
Ces informations qui, selon moi, viennent beaucoup de l’âme et des guides, servent à mettre en évidence les potentiels, les aptitudes et les possibilités de la personne, ce que l’âme incarnée demande à vivre. Oui, j’ai bien sûr des informations sur l’avenir mais ce n’est pas toujours ce qui m’est demandé de partager avec la personne.
La médiumnité n’est pas toujours aisée à expliquer car beaucoup de personne font l’amalgame avec la voyance et les deux sont souvent mêlées. Et j'ai les deux.


Arnaud.


Horaires :
Lundi : 10h00 - 12h 00 ; 14h00 - 17h00
Mardi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Mercredi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Jeudi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Vendredi : 10h00 - 12h00 ; 14h00 - 17h00
Samedi : 10h00 - 17h00 .
Dimanche : NON


*Photo réelle

Expériences

Médium depuis ma naissance, j'en ai fait mon activité depuis plusieurs années.

Avis clients : 66   -   Note moyenne : 5
« Merci Arnaud, pour cette belle consultation très éclairante et toujours aussi bienveillante ❣️☀️vous êtes assurément une valeur sûre et une très belle personne✨ »
    • Vanille
      Le 19 février 2024

      Merci Arnaud, pour cette belle consultation très éclairante et toujours aussi bienveillante ❣️☀️vous êtes assurément une valeur sûre et une très belle personne✨

      Réponse de Arno Buors le 19 février 2024
      Merci à vous Vanille. C'est toujours un grand plaisir de vous avoir en ligne. Vous êtes une très belle personne.
    • Pamela
      Le 18 février 2024

      G se connecte de plus en plus à des heures miroirs ,je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas . Un petit désaccord à eu lieu mais rien de grave la com continue même si il met du temp à rep . Je le sens dans la jalousie suite au week-end que j ai passer

      Réponse de Arno Buors le 19 février 2024
      Gardez confiance en vous Pamela.
    • Pamela
      Le 13 février 2024

      G est actif sur le site de rencontré est ce que vous voyez si il rencontré d'autre femme ?

      Réponse de Arno Buors le 14 février 2024
      Bonjour Pamela. Je vous invite à me rappeler sur kang. Merci.
    • Pamela
      Le 05 février 2024

      Je n est malheureusement pas pu avoir la réponse .

      Réponse de Arno Buors le 05 février 2024
      Je vous disais que cela fait partie de ce chemin si particulier. C'est même nécessaire pour se retrouver ensuite.
    • Pamela
      Le 25 janvier 2024

      Après une semaine de com complice un arrêt total de la com par g , des que je propose de passer a la maison il fuit, je n arrive plus à le suivre et quand au visuel je reste dans l'incertitude . Il ne donne pas d'explication c'est pénible a croire qu'il a peur

      Réponse de Arno Buors le 31 janvier 2024
      Bonjour Pamela, on en reparle aujourd'hui.
    • Pamela
      Le 20 janvier 2024

      J avais proposée à G de se voir aujourd'hui, après m avoir demandée si j était disponible toute la journée il me laisse sans réponse, ke doute qu'on se revoient et que cette histoire puisse reprendre

      Réponse de Arno Buors le 21 janvier 2024
      Bonjour Pamela. Vous pouvez me rappeler lundi.
    • Pamela
      Le 13 janvier 2024

      Bonjour Arnaud Je pense que G essaye d attiré mon attention ou / et de me rendre jalouse , il met des storys de lui avec une fille avec qu'il il a fait un clip , la fille le regarde amoureusement . Il a mis une musique le titre et thé call je pense qu'il veux me faire passer un message avez vous quelque chose qur cela ? Est ce qu'il veux attiré mon attention comme je le pense ou et il avec cette fille ?

      Réponse de Arno Buors le 15 janvier 2024
      Bonjour Pamela. Vous pouvez me contacter aujourd'hui sur kang, jusqu'à 17h. Je vous souhaite une bonne journée. Arno.
    • Lolaaa
      Le 11 janvier 2024

      Un grand merci Arno, ce que vous me dites résonne énormément. Donc quelques mois à attendre pour les News et la rencontre… à suivre ❤️❤️

      Réponse de Arno Buors le 11 janvier 2024
      Merci Lolaaa. Oui, n'hésitez pas à me tenir informé. Bien à vous, Arno.
    • Lolaaa
      Le 11 janvier 2024

      On a été coupé trop dommage je ne recevais plus rien… si vous pouviez m’envoyer 10 mn ce serait super

      Réponse de Arno Buors le 11 janvier 2024
      Je l'ai fait avant que vous me le demandiez, Lolaaa
    • Pamela
      Le 28 décembre 2023

      Un grand merci pour éclairage !!! Je me poser beaucoup de questions sur le comportement que je pouvait avoir envers lui . Je reste patiente mais je m'interroger beaucoup sur le fait de ne plus rien ressentir à son égard. Parcourt et lien compliquer à comprendre parfois merci infiniment

      Réponse de Arno Buors le 28 décembre 2023
      Merci à vous Pamela.
    • Pamela
      Le 21 décembre 2023

      Je ne comprend plus y a 2jours G me parler pas mal plusieurs messages échanger et depuis 24h plus rien , c est déstabilisant et incohérent. Je ne comprend plus

      Réponse de Arno Buors le 26 décembre 2023
      Bonjour Pamela. Vous devez travailler à vous rassurer. Ne vous inquiétez pas.
    • Catcat
      Le 06 décembre 2023

      Une consultation emplie de vérités et un retour ++ sur une ancienne consultation. Un grand merci pour votre belle énergie !

      Réponse de Arno Buors le 08 décembre 2023
      Merci a vous. A très bientôt.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio