Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
8h..13h lundi au dimanche merci Horaires variable l'apres midi ......Bonjour a tous et toutes
Avant tout petit point important !!
Il n'y a qu'un seul juge c'est le temps il remets tout le monde a sa place !! Laissez faire les choses et toutettra en place.
Médium de naissance ayant une grande confiance en humain une grande écoute pour le développement des relations humaines et avancer dans des comportements beaucoup plus ouvert sans porter de jugement en analysant l'écoute.
Attention on ne devient pas medium on nait avec!!
J'ai aussi fait beaucoup de coaching pour le relationnel dans les couples aussi dans les affaires familiales j'espère pouvoir arriver à vous aider à remettre toutes ces petites choses dans leur case avec beaucoup de lumière de sincérité et de sérénité !
Votre intonation les vibrations que je vais capter à travers celle-ci vont m'aider à déclencher des informations auprès de mes petits anges.
Je vous dis très bonne consultation, n'ayez pas peur d'entendre la vérité elle nous fait tout le temps avancer évoluer plus qu'une consultation beaucoup de compréhension.
N'oubliez pas le temps n est pas un ennemi mais un ami il nous faut simplement l'apprivoiser avec sérénité !!
Belle journée pleine de lumière !
Chers consultants la haut il n'y a pas de temps il faut vivre et lâcher prise c est la meilleure efficacité pour avancer dans votre vie !
Présente chaque jour en fonction de mes disponibilités! Du lundi au samedi de 6 h a 13h30
Et de 15 ou 16 certains jours 18h30
Tranche horaires variable le weekend mais connectée !!!
Merci
Essayez d'être patients, avancer avec sérénité les éléments que l'on nous donne ne sont pas fait pour se produire sur une journée ni sur un mois le temps nous nous ne le gérons pas et ça nous n'y pouvons rien un état d'esprit et une chose une finalité et autre chose et là malheureusement c'est là haut qui décide du quand la finalité nous sommes juste des des transmetteurs.
Il est dommage que nous ne laissons pas faire notre destin en pénalisant... parce ce que l'on pense que tel ou telle chose ne se fait pas ou ne se fera pas !Je pense avoir assez de recul dans la voyance justement pour vous dire que ce qui est écrit se fera peu importe le temps le lieu et l'endroit tout est en perpétuel mouvement.....
*Photo réelle
Médium pure voyance par Flash ,coach de vie pendant plusieurs années au contact d'une clientèle ! Coach en relation humaine depuis plus de 30ans, je suis uniquement sur kang
Cc Annick Bon rien à voir avec nos consultations précédentes mais nous avons déjà eu des conversations à ce sujet Benoît a fait appeler les filles hier donc mes petites filles qui ont 8 et 4 ans Elles m'ont annoncé qu'elle allait grande sœur Donc voilà ils sont passés par l'intermédiaire des filles c'est bien au moins je sais pas parler réseau c'est quand même mieux mais bon ils nous ont pas parlé est-ce que tu vois un rapprochement par rapport à cette naissance comme nous avions déjà eu pas mal de consultations par rapport à ça merci bonne journée
Bonjour, merci de votre retour A ma question ? J'espère à bientôt et vous faire un retour positif sur ce qu'il m'arrive. Bonne journée
Bonjour Annick j’espère que vous allez bien avec cette chaleur. J’aimerais vous parler d’un événement important que vous aviez vu et qui est arrivé 🙏
Cc tu vas être connecté ? Bisous 😘 😘😘
Gratitude Annick pour votre belle médiumnité et votre accompagnement précieux .,.. R m’a remercié pour mes pensées vers 15 h 20 tout se passe comme vous l’aviez prédit comme à l’accoutumée…vais je lui répondre afin de reprendre le contact ?? J’y réfléchis … Je vous embrasse à bientôt
Retour ++ pour toi ma chère Annick, comme je te le disais, en effet nous avons bu un verre, tranquillement. Je suis + apaisée grâce à tes conseils, je suis moins pressée et je n’attends plus rien de spécial. Mais quand je le vois je me dis encore que c’est « toujours lui », donc j’ai bien fait aussi de ne pas aller vers son jeune salarié car cela n’aurait mené à rien bien au contraire. Retour ++ aussi pour l’argent de la maison comme nous en avons parlé. Merci encore 🙏🏼💝 Prends soin de toi 😊
Cc Annick tu peux te connecter j’ai besoin de toi merci bisous 😘🥰🥰🥰🥰🥰😘
Ma douce Annick ! J’espère que tu vas bien 😊☀️ Je ne sais pas si je vais arriver à te joindre aujourd’hui avec la promo du jour tu vas être encore + débordée 😄 Juste te dire que demain je vois l’ours comme prévu pour la livraison. Je sais toujours pas où on va se voir, ça sera en fin de matinée apparemment… Envoie moi tes bonnes ondes 😄 en espérant que je sois pas déçu comme à chaque fois par certaines de ses paroles malheureusement d’un éléphant dans un magasin de porcelaine 😂 Bisous ! 💝💝💝💝
Chère Annick Bonjour J'espère que vous allez vous connecter, pas mal de petits événements... hâte d'avoir vos éclairages tjrs pertinents, merci d'avance 🙏🙏🙏❤️❤️❤️😘😘😘
Alors là je tombe des nues, Abygaïl a rencontré quelqu’un d’autre pfff foutaise qu’elle va revenir Annick mais j’y ai cru comme une conne !!!!serieux
Bonjour Annick ,j aie vu Patrick à la fête de la musique avec V.....il est cenu me dire bonjour c etout.comme vous avez vu qu'elle le manipuler ,,je confirme ,je l aie senti mal à l ause avec moi ....j aie eu des écots qu'il faisais tout se qu'elle voulais . Pas l impression que pour l instant il reviendra vers moi ,il est trop sous sont emprise ,elle fais tout pour l éloigner.. Merci beaucoup ,on verra la suite dès prédictions... Mercii ☺️
Un immense merci pour votre accueil, Annick. En plus d'être adorable, vous m'avez rassuré concernant le sujet principal et sa finalité. Croisons les doigts. J'espère de tout cœur que ça se passera ainsi. En tout cas, je vous recommande chaleureusement et je n'hésiterai pas à vous recontacter ultérieurement. Merci encore.☺️ Très bon dimanche à vous. Nicolas