Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
8h..13h lundi au dimanche merci Horaires variable l'apres midi ......Bonjour a tous et toutes
Avant tout petit point important !!
Il n'y a qu'un seul juge c'est le temps il remets tout le monde a sa place !! Laissez faire les choses et toutettra en place.
Médium de naissance ayant une grande confiance en humain une grande écoute pour le développement des relations humaines et avancer dans des comportements beaucoup plus ouvert sans porter de jugement en analysant l'écoute.
Attention on ne devient pas medium on nait avec!!
J'ai aussi fait beaucoup de coaching pour le relationnel dans les couples aussi dans les affaires familiales j'espère pouvoir arriver à vous aider à remettre toutes ces petites choses dans leur case avec beaucoup de lumière de sincérité et de sérénité !
Votre intonation les vibrations que je vais capter à travers celle-ci vont m'aider à déclencher des informations auprès de mes petits anges.
Je vous dis très bonne consultation, n'ayez pas peur d'entendre la vérité elle nous fait tout le temps avancer évoluer plus qu'une consultation beaucoup de compréhension.
N'oubliez pas le temps n est pas un ennemi mais un ami il nous faut simplement l'apprivoiser avec sérénité !!
Belle journée pleine de lumière !
Chers consultants la haut il n'y a pas de temps il faut vivre et lâcher prise c est la meilleure efficacité pour avancer dans votre vie !
Présente chaque jour en fonction de mes disponibilités! Du lundi au samedi de 6 h a 13h30
Et de 15 ou 16 certains jours 18h30
Tranche horaires variable le weekend mais connectée !!!
Merci
Essayez d'être patients, avancer avec sérénité les éléments que l'on nous donne ne sont pas fait pour se produire sur une journée ni sur un mois le temps nous nous ne le gérons pas et ça nous n'y pouvons rien un état d'esprit et une chose une finalité et autre chose et là malheureusement c'est là haut qui décide du quand la finalité nous sommes juste des des transmetteurs.
Il est dommage que nous ne laissons pas faire notre destin en pénalisant... parce ce que l'on pense que tel ou telle chose ne se fait pas ou ne se fera pas !Je pense avoir assez de recul dans la voyance justement pour vous dire que ce qui est écrit se fera peu importe le temps le lieu et l'endroit tout est en perpétuel mouvement.....
*Photo réelle
Médium pure voyance par Flash ,coach de vie pendant plusieurs années au contact d'une clientèle ! Coach en relation humaine depuis plus de 30ans, je suis uniquement sur kang
Bonjour Annick bon nous avons discuter avec M et avons décidé d’arrêter pour de bon il va faire sa route avec L et moi je continue la mienne c’est mieux comme pour tout le monde au moins maintenant les choses sont claires merci encore de m’avoir écouter
Merci +++ pour vos réponses et vos mots bienveillants Annick ❤️ Meilleures ondes pour vous également 🙏✨️🙏
Merci Annick Bon ben écoute j'ai un petit peu craqué parce qu'il m'a envoyé un message il m'a dit que j'étais pas gentille bah non j'oublie pas quand même ce que tu m'as fait tu m'as laissé pour elle voilà j'ai ouais tu as pas à me parler d'elle j'en ai rien à foutre moi tu veux pas que je te donne le mode d'emploi non plus Je dis que s'il veut m'appeler il m'appelle mais sans sans me parler de ça parce que je n'ai quand même pas oublié ce qui m'a fait et de faire ce qu'il fait actuellement c'est pas respectueux aussi bien pour moi que pour elle parce que si vraiment il voulait quelque chose avec elle bah je sais pas c'est pas sérieux quoi là il m'agace après il m'a envoyé une photo avec des pompiers qui éteignez le feu oui je pense qu'il a compris que là il avait dépassé le stade feu rouge
De petites choses qui en cachent peut-être de grandes;) L'ami M. est revenu au bled comme vous l'aviez vu. Aucun rapport, vous aviez dit "ça se reproduira" : comme à l'ascension qd j'ai coupé avec x , à 3j de ma deadline, mon chat a de nv disparu. La voyez-vous revenir, si je peux me permettre ? C'est encore une fois troublant de coïncidence avec x ou juste pur hasard peut-être. (Et la série des pépins qui se poursuit. Vous aviez vu une accalmie, j'ai hâte:) Bravo pour votre voyance et merci encore pour tout✨️ 💝✨️
Bonjour Annick, juste vous redire un immense merci pour vos voyances avec de nombreux retours positifs. Toute ma gratitude et reconnaissance infinie pour votre soutien inconditionnel même dans les moments les plus sombres. Vous êtes une lumière dans le noir , lumineuse ✨️ tout court, merci beaucoup🙏🙏 🙏❤️❤️❤️😘😘😘
Cc Annick Bon rien à voir avec nos consultations précédentes mais nous avons déjà eu des conversations à ce sujet Benoît a fait appeler les filles hier donc mes petites filles qui ont 8 et 4 ans Elles m'ont annoncé qu'elle allait grande sœur Donc voilà ils sont passés par l'intermédiaire des filles c'est bien au moins je sais pas parler réseau c'est quand même mieux mais bon ils nous ont pas parlé est-ce que tu vois un rapprochement par rapport à cette naissance comme nous avions déjà eu pas mal de consultations par rapport à ça merci bonne journée
Bonjour, merci de votre retour A ma question ? J'espère à bientôt et vous faire un retour positif sur ce qu'il m'arrive. Bonne journée
Bonjour Annick j’espère que vous allez bien avec cette chaleur. J’aimerais vous parler d’un événement important que vous aviez vu et qui est arrivé 🙏
Cc tu vas être connecté ? Bisous 😘 😘😘
Gratitude Annick pour votre belle médiumnité et votre accompagnement précieux .,.. R m’a remercié pour mes pensées vers 15 h 20 tout se passe comme vous l’aviez prédit comme à l’accoutumée…vais je lui répondre afin de reprendre le contact ?? J’y réfléchis … Je vous embrasse à bientôt
Retour ++ pour toi ma chère Annick, comme je te le disais, en effet nous avons bu un verre, tranquillement. Je suis + apaisée grâce à tes conseils, je suis moins pressée et je n’attends plus rien de spécial. Mais quand je le vois je me dis encore que c’est « toujours lui », donc j’ai bien fait aussi de ne pas aller vers son jeune salarié car cela n’aurait mené à rien bien au contraire. Retour ++ aussi pour l’argent de la maison comme nous en avons parlé. Merci encore 🙏🏼💝 Prends soin de toi 😊
Cc Annick tu peux te connecter j’ai besoin de toi merci bisous 😘🥰🥰🥰🥰🥰😘