Kang
new Anna Leen

Anna Leen

Medium de naissance avec supports

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

1,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
140
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE

Bonjour je suis Anna-leen

Medium de naissance, j’ai toujours eu grand plaisir à éclairer les autres pendant mon parcours de vie.

Mon don est familial, mon arrière grand-mère était elle aussi médium.

J’ai ainsi grandi au sein d’une famille compréhensive et très ouverte spirituellement ce qui m’a donné la force d’être qui je suis aujourd’hui .

En parallèle, je suis également thérapeute en thérapies brèves.

Ce qui m’anime au quotidien c'est d'aider les autres avec bienveillance afin que tous et chacun trouvent des réponses précises à leurs interrogations.

Je ne fais pas de complaisance, je vous donne mes ressentis directement.

J’utilises en plus de mes flashs, divers supports tels que l’oracle Belline, le Tarot Indira, mon pendule et autres oracles divers.

Je serai ravie de vous guider dans vos interrogations et choix.

Ps : Merci de respecter mon travail en évitant entre autre de me raccrocher au nez et en laissant également votre mauvaise humeur de coté, même si je comprends le mal être de certaines personnes je suis là pour vous guider et non pour subir de la négativité.
Si je ne capte pas bien les choses, ou si manque de respect il y a, je me permettrai de couper court à l'échange.

Pensées positives vers vous.

Bien lumineusement.

*Photo réelle

Avis clients : 41   -   Note moyenne : 4.9
« Merci Anna-leen pour ta bienveillance, ta gentillesse, et la justesse de tes prédilections, tu m’ai très aidantes dans mes périodes difficiles et de doute. Je te recommande à 1000% tu dit les choses comme elles sont et cela avec une psychologie extra. Merci tu est incroyable ???? À très vite ???? »
    • Aboudine
      Le 26 mai 2020

      Merci Anna-leen pour ta bienveillance, ta gentillesse, et la justesse de tes prédilections, tu m’ai très aidantes dans mes périodes difficiles et de doute. Je te recommande à 1000% tu dit les choses comme elles sont et cela avec une psychologie extra. Merci tu est incroyable ???? À très vite ????

    • Audrey
      Le 26 mai 2020

      Super Medium au top ! Tjrs de bons conseils je la recommande vraiment !

      Réponse de Anna Leen, le 26 mai 2020
      Merci pour ce gentil commentaire. Tout va se mettre en place, les choses vont bouger Des pensées postives vers toi.
    • Mariehelene
      Le 26 mai 2020

      Merci encore pour cette consultation qui m'a vraiment faites du bien. Car beaucoup de bonnes choses à venir pour moi. Vous etes rapide et tres claire dans vos prédictions. Je vais suivre vos conseils Anna et lui montrer qu'il me mène pas par le bout de son nez . Il se croit faire comme à son travail tout dirigé et bien non. J'espère arrivé à ce dont nous avons parlés car jai un manque de confiance en moi . Encore une fois merci Je vous tiendrai au courant de mon évolution sur tout les plans de cette consultation avec vous. Je vous embrasse

      Réponse de Anna Leen, le 26 mai 2020
      Ma chere marie-helene, oui lâchez prise, pensez a vous à votre formation qui va vous faire du bien. Restez positive. Le visuel et nouvelles arrivent. Osez dire les choses mais avec bienveillance et détachement. Pensées positives vers vous.
    • Samimi
      Le 26 mai 2020

      Merci d être patiente avec moi, tu es adorable. Bon c un bon début je commence à lâcher prise je suis sur la bonne voie je vais continuer comme ça. Je vais m occuper et faire mes impôts tient ahah.. Je te tiens au courant pour la suite. Mais jme prends trop la tête alors que je ne devrais pas. En tout cas tu es mignonne de me rassurer et tu es de bon conseil. Mille merci d être la. Je t embrasse :)

      Réponse de Anna Leen, le 26 mai 2020
      Quel gentil message. Cela me touche, oui tu chemines bien, tu as les ressources pour plus de legerté. Le lâcher prise est primordial il faut te recentrer sur toi. Les nouvelles arrivent. Sérenité et positivité. Les choses arrivent et vont se mettre en place patience. Pensées lumineuses vers toi. Je t'embrasse également. Belle fin de journée ;-)
    • Bonheur
      Le 26 mai 2020

      merci je te tiens au courant quand visu merci pour l'echange

      Réponse de Anna Leen, le 26 mai 2020
      Avec plaisir, n'oublie pas les échanges sont important, on arrête les non dit. Bienveillance écouté et fluidité. Pensées positives vers toi
    • Espoir
      Le 25 mai 2020

      Merci à toi de me rassurer et d’apaiser mes peurs. Une petite part de négatif s’envole car finalement les prédictions prennent leur sens petit à petit. on avance à son rythme. Je t’embrasse bien fort ❤️

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Merci pour ce joli message, Et oui rassures toi, soi sereine.. Le temps fait son oeuvre petit à petit Les nouvelles arrivent patience et lâcher prise; Je suis certaine que tu as un tas de chose à faire en suspend ;-) Et ne sois pas dans l’interprétation. Des pensées positives vers toi. Je t'embrasse également.
    • Sinou
      Le 25 mai 2020

      Un vrai petit bonheur cette charmante Anna, merci pour ces précisions pleines de promesses, au plaisir Sylvie

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Ma chère Sylvie, Merci pour votre gentil message. Les nouvelles arrivent et le soleil avec. Prenez du temps pour vous et restez positive. A très vite pour un retour. Pensées lumineuses.
    • Sdrs54
      Le 25 mai 2020

      Consultation au top. Directe et franche, a cerné la situation directement.

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Merci pour votre retour. Lâchez prise et vivez l'instant présent. Le temps fait son oeuvre, vous avez les ressources pour aller de l'avant. Pensées positives vers vous.
    • Delph
      Le 25 mai 2020

      Merci beaucoup pour cet échange ! Rapide simple et concis . Le tout dans la bonne humeur :-). Je reste confiante et reviendrais vers vous sous 15j - 3 semaines pour les 1ers retours et approfondir le cas échéant. Merci encore. Bien à vous. @ bientôt

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Delphine merci pour ce gentil message. Oui, restez confiante les échanges arrivent dans la rapidité. N'oubliez pas l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs Et le soleil dans votre vie perso arrive aussi. J'attends vos retours Pensées lumineuses vers vous.
    • Yasmina
      Le 25 mai 2020

      Retour++++ sur les 2 consultations il est bien revenu au contact et il est venu aujourd'hui. Il a pas encore parlé mais on va laisser les choses se faire sans prise de tête. Merci pour vos pensées positives

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Super Yasmina vous voyez, je suis ravie pour ce retour des plus positif. La rapidité était bien présente. Oui step by step et échanges avec bienveillance vous savez le faire. Le temps fait son oeuvre. Lâchez prise, rassurez vous. Pensées positives et lumineuses vers vous
    • Capucine
      Le 25 mai 2020

      Excellente connexion ! Merci beaucoup gros bisous :)

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Merci pour ce gentil retour. Rassurez vous, les choses vont bouger rapidement. Lâchez prise. Pensées positive vers vous. A très vite.
    • Mariehelene
      Le 25 mai 2020

      Très très belle consultation avec vous Anna beaucoup de vérité, bien vue sur la personne concernée et sur moi aussi. Je vais essayer d'être plus distante avec Monsieur qui profite de mes sentiments. Pour le visuel jen suis sûre car malgré son caractère . Je sais quand même qu'il à des sentiments mais il les cache. Je vous remercie pour ce dont vous m'avez parlé pour ma boîte mail. Cest la première fois que l'on me le propose. Vous êtes directe sur ce que vous voyez. J'espère vous faire des retours et je sens que ce sera ouiii. Je vous embrasse à bientôt

      Réponse de Anna Leen, le 25 mai 2020
      Avec plaisir Marie helene, Restez sereine, Oui il y aura visuel mais lâchez prise. Un autre soleil arrive à vous de juger ce qui vous semble le meilleur pour vous. Vous avez deja bien cheminer, prenez du temps pour vous. Prenez soin de vous. Pensées lumineuses vers vous.