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Jacques Jabi

Jacques Jabi

Expert en franchise

Tarif spécial

2,90 €/min

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NOTE MOYENNE

Je vous accompagne dans le choix de votre futur franchiseur et vous propose des solutions aussi bien en création, en reprise d’entreprise ou des offres de Master franchise adaptées à votre profil, vos appétences et votre apport.

En fonction de votre enseigne vous pourrez travailler en home office, en agence, en magasin, seul ou avec une équipe.

Nous recrutons des franchisés près de chez vous, sur toute la France et dans tous les secteurs d’activités :

• Services à la personne (garde d’enfant, aide à domicile, entretien de la maison,)
• Services aux entreprises (intérim et recrutement, digital marketing, signalétique, …)
• Services aux particuliers (courtage en travaux, réparation moto, réparation de volets,
• Restauration rapide et à table
• Commerce alimentaire de proximité
• Cosmétique, bien-être
• Loisir, sport
• …

Le nombre de franchiseur en France n’a de cesse de croître. Alors, en tant que futur franchisé, comment choisir son secteur d’activité ? Et comment choisir un bon franchiseur ?

Quel est notre fonctionnement ?

• Nous analysons et sélectionnons des secteurs de marché porteurs
• Nous choisissons la meilleure enseigne en franchise sur ces secteurs d’activité
• Nous vérifions le professionnalisme de chaque franchiseur

Quelles sont les étapes pour prendre contact et être conseillé dans votre projet ?

-1 Entretien par téléphone
-2 Rencontre et proposition d'enseigne
-3 Journée découverte
-4 Suivi de votre candidature

Avez-vous le profil du bon franchisé

Etre franchisé, c’est créer son propre emploi, sa propre structure financièrement et juridiquement indépendante tout en faisant partie d’un réseau dont vous représentez l’image et le savoir-faire.

Dès lors, les franchiseurs attendent un panel assez large de qualités et compétences pour les futurs franchisés :

Être entrepreneur : avoir de l’ambition et l’envie de créer et pérenniser sa propre activité.
Être commercial : avoir le goût du contact et du dynamisme pour vendre et atteindre ses objectifs fixés.
Être gestionnaire : rigoureux, structuré avec une volonté d’optimisation des coûts et des performances.
Être manager : aptitude à entrainer ses collaborateurs sur un objectif.
Avoir une aptitude forte au service et à l’accueil client.
Avoir un goût pour les challenges, la persévérance, l’enthousiasme.

Expériences

Il met à votre service 30 ans d’expérience de gestion de réseaux de magasins (de 40 à 320 points de ventes) :
Opérationnel en régions et magasins durant 8 années
Suivent 22 ans de missions stratégiques nationales dont 8 ans de Direction Générale

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