Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
kang
Coach D'dy

Coach D'dy

Coach sportif

Hors ligne

Tarif spécial

1,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
19
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Mots-clé

sport

Éducateur sportif diplômé d'état et coach a domicile, je vous conseillerai sur la manière de vous entraîner afin d'obtenir les résultats....
que vous soyez sportif de haut niveau ou juste sportif du dimanche; nous trouverons ensemble entrainement qui vous conviendra !!!

Avis clients : 6   -   Note moyenne : 5

« Merci pour tes conseils, très pro et sympa !  »
    • Tim
      Le 07 avril 2015

      Merci pour tes conseils, très pro et sympa !

    • Valou-m
      Le 23 mars 2015

      Super coach très à l'écoute ! Bon j'ai maintenant pas mal de travail, entre commencer les exercices que vous m'avez conseillé et vider mes placards pour refaire mon alimentation !

    • Laurélyn
      Le 09 mars 2015

      Hello Coach ! cela fait près de 2 mois que j'ai commencé le programme et j'avoue que les résultats commencent à se dessiner sur mon corps. je te remercie vivement pour ta patience et pour tes précieux conseils. Je te rappel une fois le programme terminé ou si je bloque sur les derniers résultats attendus !

    • Fred
      Le 08 janvier 2015

      Merci pour tes conseils Coach D'Dy ! Je vais commencer ça ce week end et je te rappelerai comme promis ! Fred

    • Camille
      Le 10 octobre 2014

      Merci pour ces conseils ! Très claire et très précis. Je vais suivre vos conseil pendant 1 mois, je vous rappellerais à ce moment là pour que vous me disiez comment évoluer par la suite. Aprés 10ans de cigarette, dur dur d’arrêter et de ce remettre au sport, on ce rend compte de la faiblesse de nos poumons !! Aller, je suis remotivé pour récupérer tout ça et bien cracher mes poumons ! Hihi Merci encore, vous êtes au top ! A bientot !

    • ZephyrPro
      Le 19 décembre 2013

      niquel super bien !