Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
kang
Véronique Dauphin

Véronique Dauphin

Medium pure - Clairaudience - Tarologue - Coach de vie

Hors ligne

Tarif spécial

2,99€/min

0,00€/min

7156
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille de notre chère Véronique Dauphin, ses enfants, sa maman et son mari vous annonçons son décès. Son cœur s’est arrêté le 23 Février.
Elle sera enterrée demain Mercredi 28 Février entre 14h et 14h30. Nous vous invitons à allumer une bougie, comme elle l’a si souvent fait pour chacun de vous afin de faciliter son passage. Sachiez que vous aviez tous une place dans son coeur et que lorsqu’elle vous disait “ Ma/Mon chéri(e) je t’aime” elle le pensait profondément.
Elle aimait donner du réconfort, de l’amour, de la joie, rendre la confiance perdue. Elle savait nous faire sentir “spécial” et illuminait nos vie le temps d’un coup de fil, d’une conversation, d’un regard, d’un sourire.
Elle donnait toujours tout même quand le vide l’entourait. Elle gardait un coeur ouvert même lorsque la tristesse et le désarroi l’envahissait.

Nous aussi nous vous remercions. Vous avez illuminé sa vie par les partages que vous lui faisiez, la confiance que vous lui donniez et l’affection que vous lui portiez. Même en ne vous ayant jamais rencontré physiquement elle nous parlait souvent de vous comme de ses amis.
Dans son coeur, il y avait de la place pour chacun. Elle avait créé une grande famille où la distance, les différences n’existaient pas, et aujourd’hui nous sommes persuadés qu’elles n’existent toujours pas.
Alors nous vous invitons à prendre un moment dans la journée pour célébrer son passage sur cette Terre qu’elle a rendue meilleure, pour l’inonder de notre plus beau sourire tout comme elle le faisait lorsqu’elle nous parlait, pour l’immerger de paix dans son grand voyage en lui disant merci pour son acharnement à nous rendre heureux, pour garder dans un coin sacré l’amour qu'elle nous as donné et de faire notre meilleur à trouver le bonheur, pour la remercier du rôle d’amie, de guide, de fille, de sœur, de femme, de maman qu’elle a su jouer dans nos vies.

Mamounette, je vois le meilleur de toi dans chaque rayon de soleil qui m’éclaire et te reconnais dans chacune des rivières de la Terre.
J’honorerai toi en les celebrant et marcherai le chemin de paix que tu m’as tracé. D’en bas je te regarde et d’en haut tu m’accompagnes.
Je n’ai pas peur de m’adresser au coeur,
qui à chaque respiration me rappel ce que tu m’as montré de mille façons,
cette drôle de chose qui m’envahit tous les jours et que tu appelais amour.
Merci.

Aurélie, Marie, Maxime, Malou et Serge

Avis clients : 815   -   Note moyenne : 5

« Je tiens à vous souhaiter toute mes condoléances tardives j’espère que ma grande sœur de cœur repose en paix et je tiens à préciser que je partage votre douleur elle étais une âme douce »
    • Derya
      Le 09 mars 2018

      Je tiens à vous souhaiter toute mes condoléances tardives j’espère que ma grande sœur de cœur repose en paix et je tiens à préciser que je partage votre douleur elle étais une âme douce

    • Elle
      Le 01 mars 2018

      Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis si triste vous aviez un bon cœur, vous étiez une belle personne. Je fais mes condoléances à votre famille. Vous resterez dans mon cœur. Au revoir ma bichette.

    • Catwo95
      Le 28 février 2018

      Au revoir Ma Grande Sœur, tu restes dans mon cœur pour l'éternité Je t'aime

    • Pensée
      Le 28 février 2018

      Je suis anéantie par cette nouvelle, ton rire, ton optimisme,...Je pense à tes proches que tu aimais tant, à tous ceux à qui tu vas manquer. Notre rencontre était la réunion de deux soeurs..Tu le disais toujours..Nous avons partagé tant de choses...et avions tant de projets. Ta bougie brûle, je vais prier pour toi et pour ta famille. Je ne le disais jamais mais toi tu sais...Idem ma véro... Infinie tristesse.....Une grande dame s'en est allée , beaucoup trop tôt....

    • Justine
      Le 28 février 2018

      De tout mon coeur je te redis à mon tour je t aime tu me comparais souvent à ta fille Aurélie on était blonde toutes les deux. Merci pour tout cet espoir que tu m as transmis pour toutes ces bougies allumées et pour toutes ces bonnes nouvelles. Je te considérai comme une confidente une veritable amie seule toi tu me comprenais tellement. Je suis très triste mais je sais que tu n aimerai pas qu on le soit alors je vais continuer à me souvenir de cette voix pétillante et battante positive toujours . Tu as remplie nos coeurs et nos âmes. Merci. De tout coeur. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

    • Lazuli
      Le 02 mars 2018

      mon Dieu, ce n'est pas possible, pourquoi nous as tu pris Véronique !!! je n'arrête pas de pleurer, je suis trop triste, ce n'est pas juste. Bon voyage ma bichette. Maintenant, reposes toi. Ton coeur ne s'est pas arrêté, il bat dans les nôtres. Il y a une belle étoile de plus dans le ciel et un ange au paradis. Mais qu'est ce que tu vas nous manquer, ma douce !!!!! Je t'aime

    • Marie-Line
      Le 28 février 2018

      Cc ma chérie, Très belle pensée pour toi ma Véro, Avec un grand MERCI, une étoile qui a sa place parmi les étoiles, beaucoup d’amour pour ta famille. Tu vas me manquer... Repose en paix ..

    • Tes Anges
      Le 14 mars 2018

      Une pensée particulière pour ta maman, ton époux et tes enfants, je leur adresse mes sincères condoléances. Je sais que là où tu es, tu continues de veiller sur eux, de les guider sur leur chemin de vie. Je garde en mémoire ta joie de vivre, d'une voix pétillante au téléphone. Tu m'as toujours dit de croire à mes rêves, à mon histoire car toi tu y crois mais tu as tiré ta révérence et tu as rejoint le paradis blanc, ton absence laisse un grand vide, depuis l'annonce de la nouvelle, nous somdéchirés, notre coeur pleure et saigne ne trouvant pas les mots pour nous réconforter. Nous te promettons de trouver le bonheur si celui-ci vient à notre rencontre. Nous te garderons dans notre coeur, dans notre vie et ton prénom

    • Orchidée
      Le 27 février 2018

      Je ne peux le croire.... Je ne veux pas le croire.. Ce n'est pas réalité !!! C'est un réel choc.... Je pense à vous la famille de Véronique c'était tellement une belle personne, d'une générosité et d'un réconfort.... Grâce à son don, elle savait nous apaiser... Mon coeur est triste, pleure ... Je vous envoie plein de lumière, aurevoir Ma Véro ????????????????

    • Dali
      Le 27 février 2018

      la famille de Véronique tout d'abord je vous présente toutes mes condoléances et dire quelques mots sur Véronique était formidable aimant les gens aimant son travail elle me parle souvent de sa famille de son mari de ses enfants donc sa fille qui était aux États-Unis.je parlé avec elle comme une amie je pensais qu'elle était fatigué parce qu'elle m'avait dit qu'elle avait une bronchite .elle va vraiment me manquer. je suis de tout cœur avec vous . Demain je serai la par la pensée avec ma bougie allumée pour Véronique. Bon courage à toute la famille .

    • Patrick
      Le 25 février 2018

      vous remercie pour le temps que vous voulez bien lui consacrer et espère que les prémices de son attente sentimentale vont rapidement apparaître.

    • Justine
      Le 21 février 2018

      Coucou Je ne peux vraiment plus rappeler avant la semaine prochaine. Voilà mes humeurs du jour en espérant que les choses s adoucissant et avancent dans le bon sens. Je suis entrain d étudier sur le livre de Serge. Oui le lécher prise et pas l abandon mais c est dur dur quand on est dans le vide...Je te fais de gros gros bisous .. . Suite au prochain épisode..