Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
kang
Hervé Lecoq

Hervé Lecoq

Medium pur

Appel Gratuit

Tarif spécial

3,40€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
13439
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE

Bonjour, je suis Hervé Lecoq .

Qui suis-je ?

J' ai grandi dans une famille très spirituelle, ma mère pratique la médiumnité, mon père était voyant, magnétiseur.
Entouré de mon frère Yann, ma sœur Bérengère, eux même médiums. Notre trio fraternel nous a beaucoup aidé à nous développer au cour de nos vie.

La voyance a toujours été autour de moi, ***en moi *** un sens naturel comme manger boire dormir...

J'ai donc appris très jeune à décoder mes flashs visuels, sensitifs, auditifs ainsi qu'à communiquer avec mes guides.
j'ai toujours eu conscience de cette chance d'avoir un si bel entourage.

**********************************************************

Depuis plus de 20 ans, je partage avec vous ma passion LA VOYANCE.

- Grace à mes flashs, mes guides, mes visions et mes réponses, vos retours sont là. Je remercie ma clientèle.

- C'est avec amour que je continuerai à partager mon don avec vous afin de répondre avec honnêteté à toutes vos questions, quelque soit le domaine, le sujet, le doute, enfin vous aborderez la vie avec plus de légèreté.
- Ma clientèle m'apprécie pour ma franchise, je suis intègre, il vous faut être prêt à accepter toute vérité, (pas de complaisance) je ne me permettrai pas non plus d'être dans le jugement.

- Une consultation n'est pas un acte anodin, cela relève d'une grande responsabilité, vous restez maître de votre vie, la clef de votre destinée vous appartient, je vous aiderai à éclaircir vos moments de doutes.
- J'ai beaucoup de respect pour ma clientèle, l'échange, la confiance, le secret professionnel, ma passion. Il vous sera inutile de me consulter pour me demander de participer à des travaux occultes ou de magie, la voyance reste à mes yeux un don, une bénédiction. J'ai le devoir de vous donner le meilleur de mon être. Une responsabilité de toute part.

-Toutefois je me réserve le droit de ne pas prendre en consultation toute personne étant mineur ou addictive.

Lumineusement, je vous souhaite une belle journée.

Hervé Lecoq

PS , Je ne peux pas obtenir d'information en voyance ni par écrit ni par chat/mail. C’est par honnêteté que je ne le propose pas.

*Photo réelle

Avis clients : 2016   -   Note moyenne : 5

« J’ai peur Herve je suis pas bien jnesoere que ça. Va aller qu’elle Ne sera pas inquiétais à cause de moi Bises Je suis perdu »
    • Nat0370
      Le 20 mai 2018

      J’ai peur Herve je suis pas bien jnesoere que ça. Va aller qu’elle Ne sera pas inquiétais à cause de moi Bises Je suis perdu

    • Regné
      Le 19 mai 2018

      Merci pour ce bref entretien et ton avis.

    • Neige
      Le 19 mai 2018

      coucou ......milles mercis pour ton petit cadeau et je te fais retour ++++++++ je n'en reviens pas j'ai eu droit à une rose blanche de l'amitié !!!!!!! c'est pas grand chose mais je suis contente ........a voir la suite mais je reste positive et patiente ......gros bisous

    • Hirondel
      Le 18 mai 2018

      Bien vu Hervé, j’ai eu ce dont nous avons parlé.... sans problème Je t’embrasse

    • Brunette-67
      Le 18 mai 2018

      Coucou, Retour +++ sur la description d’une personne que je ne connaissais pas directement.. tu m’as décrit cette personne d’une façon assez négative... Et j’ai pu avoir confirmation de ta description tu avais raison ! J’essaie de rester sereine... et d’avancer concernant le reste. Bisous

    • Sylvie
      Le 17 mai 2018

      BJR HERVE, La lettre recommandée avec AR, que j'ai reçue samedi vient bien du TRIBUNAL CIVIL DE R, et me convoque pour le 14 JUIN 2018 à 16h 45, pour la recevabilité de mon dossier de surendettement. C'est MENAFINANCE qui en est l'objet. alors maintenant je doute de la bonne issue de positivité de cette audience à mon égard. désolée, mais voilà les faits.

    • Laaylaa
      Le 15 mai 2018

      Je te remercie bcp pour tes visons Hervé tes parfait, ************* Sa étoile c'est pas sufisant a bientot

    • Sofi
      Le 15 mai 2018

      Vraiment marre de lui et de son immaturité et ses mensonges, je pense que de ne plus lui parler et il faut que j’y arrive pendant plusieurs jours va le calmer. Bises Hervé.

    • Nat0370
      Le 15 mai 2018

      J'EN PEUX PLUS si seulement on pouvait être au 21 juin et que cela soit fini

    • Brunette-67
      Le 14 mai 2018

      Cc Hervé, merci encore pour l’échange.Tu m’a bien éclaircie concernant mes doutes et mes peurs. Je reste confiante en tes prédictions &en ce que tu m’as dis.. mais je t’avoue que à l’heure actuelle j’ai du mal à mettre mon cerveau en off par rapport à tout sa... je rumine, j’arrête pas d’y penser, je me torture l’esprit sans le vouloir alors que tu m’avais dis qu’il y a pas de quoi ce rendre mal car tout est fake entre les deux. Mais c’est plus fort que moi, la déception, le dégoût, et la trahison que je ressent pour cette personne est tellement présente, j’ai du mal à me déco.. De plus il y a eu un gros rapprochement intime à la soirée il y a 1 mois entre lui & moi puis après les fameux sms.. du genre « je suis bien tout seul » & maintenant y a une autre.. c’est pour sa que je me sent mal,humilié et sali.. Je vais rester forte, et avancer. vivement que la roue tourne et aussi que je vais rencontrer quelqu’un qui me mérite.Bis

    • Mouna93
      Le 14 mai 2018

      bonjour bonjour ! les lapins pleuvent :( Après très grosse insistance de sa part samedi soir pour me voir dimanche , il a finalement encore annulé ! prétextant un encore un truc .... Et ce matin petit texto comme si de rien n'était ... mais je répond plus c fini ... tant pis pour lui ! Si toutefois tu peux m'offir 10 min pour ma fidélité :) Bisous Bisous ( peux plus rechargé jusqu'a la fin du mois)

    • Peteca
      Le 14 mai 2018

      Salut Hervé, une fois de plus la nenette que je convoite est partie avec un jeune homme et l humiliation continue..j ai pourtant dépensé des fortunes a poser toujours la même question .la vie doit me sourire. ..bises