Kang
Vanessa Moon

Vanessa Moon

Tarologue experte du domaine sentimental

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
13553
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (1505)

« Vanessa je te promets, pas de deblocage, je laisse tomber cette cinglé!! A bientot je te recontacte courant mars! Bises »
  • Romain
    Le 24 février 2021

    Vanessa je te promets, pas de deblocage, je laisse tomber cette cinglé!! A bientot je te recontacte courant mars! Bises

    Réponse de Vanessa Moon, le 24 février 2021
    Hihi romain si c est trop difficile pour toi le mieux est de quand même lui dire les choses clairement... vu que tu commences à ressentir un peu de regret malgré la raison ❤️
  • Romain
    Le 23 février 2021

    Salut vanessa...mdr tu ne va pas me croire, tu va peut etre avoir raison j ai fait une erreur de manip sur facebook et j ai debloqué l autre cinglee! Je ne peu pas la rebloquer avant 48 heures, je crouse les doigts pour qu elle ne voit pas ca!!!! Bonne apres midi bises

    Réponse de Vanessa Moon, le 23 février 2021
    Ahahah je te crois pas ! Tu as juste voulu regarder un peu si c est ton profil avait changé alalala
  • Candice
    Le 21 février 2021

    Super,douce et explique bien les choses

    Réponse de Vanessa Moon, le 21 février 2021
    Merci candice pour ton commentaire prend soin de toi bisous ❤️
  • Marellam
    Le 20 février 2021

    Super contact. Très directe. Sympathique, on sent le sourire dans la voix. Merci!

    Réponse de Vanessa Moon, le 20 février 2021
    De rien douce continuation à bientôt Vanessa ❤️❤️
  • Seve
    Le 18 février 2021

    Bonsoir Vanessa aurais tu 10mn a m accorder stp

    Réponse de Vanessa Moon, le 18 février 2021
    Coucou sev malheureusement tu m’as consulté que deux petite fois et je privilégie mes bonus à mes clients fidèle... je suis désolée je regarde si il me reste quelque chose pour toi... Vanessa
  • Romain
    Le 18 février 2021

    Salut vanessa! Bon pour l instant elle ne m a pas recontacte depuis lundi lol... si elle le fait je ne reponds pas! Tu as raison il y a trop de monde ds sa tete impossible a gerer , trop compliqué!!! Je t embrasse bonne soiree ( et merci de m avoir ouvert les yeux, cool de ta part!)

    Réponse de Vanessa Moon, le 18 février 2021
    De rien zéro complaisance dans ma sphère sa aide personne ;) je t embrasse romain ❤️
  • Annabelle
    Le 16 février 2021

    Tres franche c agréable une personne qui ne tourne pas autour des choses qui dit la ver

    Réponse de Vanessa Moon, le 16 février 2021
    Je te remercie Annabelle pour ton commentaire.... ouvre toi à lui et écoute le pour contourner cette finalité vous en avez besoin... à bientôt Vanessa ❤️
  • Romain
    Le 14 février 2021

    Bjr vanessa! Cette fois ci c est définitif ( enfin j espere!) Elle m a envoye ce matin 1 sms: " les messages bateaux sans seduction, me conviennent pas, nos conversations sont celle d 1 vieux couple. Je recherche 1 mec qui me charme, me séduit, me desire.. j ai repondu : " mdr!, c est vrai que de me dire que tu allais dormir chez 1 mec ds le meme lit 3 jours apres notre renconctre c est super charmant! Bonne recherche en espérant que tu ne change pas d avis... je te jure vanessa, ras le bol de tomber sur des barges bonne journee

    Réponse de Vanessa Moon, le 15 février 2021
    Hum romain tombe pas dedans fais attention... avance....❤️
  • Dom
    Le 13 février 2021

    Merci infiniment Vanessa de ta voyance... pas facile mais bon on verra bien et je te tiendrai au courant Bisous

    Réponse de Vanessa Moon, le 13 février 2021
    Oui Dominique on se tiens au courant d ici printemps.... ❤️
  • Sarah
    Le 12 février 2021

    Que dire de plus qu’un infini merci!!!! Grace à toi, je me battrais pour sortir de là!

    Réponse de Vanessa Moon, le 13 février 2021
    Courage à toi dans cette période sincèrement Vanessa ❤️❤️❤️
  • Romain
    Le 10 février 2021

    Vanessa retour +, je t ai dis que j avais rencontré 1 personne, a peine que je t ai dit son nom que tu m zvais dit que ce serait une relation electrique et que ca n irait pas loin! Je ne t ai pas cru, et finalement 3 semaines apres bein... t avais raison, pffff ras le bol de rencontrer des gens " bizarre"

    Réponse de Vanessa Moon, le 10 février 2021
    Le plus important c est d être prévenu pour pas s emballer :) courage la suite arrive... ❤️
  • Lakshmi
    Le 10 février 2021

    Parfait merci Vanessa !

    Réponse de Vanessa Moon, le 10 février 2021
    De rien !!!! Des bisous ❤️
  • Kmille
    Le 10 février 2021

    Coucou Vanessa, j'espère que tu vas bien. Juste pour te dire que Romain n'est jamais revenu et n'a pas rappelé. Il s'est remis sur les réseaux 1 semaine aprés et je pense qu'il est passé à autre chose (rajout sur rajout), qu'en penses tu???? pour le reste je te fais un retour +++++ pour ta rapidité et tes compétences bisous

    Réponse de Vanessa Moon, le 10 février 2021
    Et bien j en pense qu il a du se mettre sur Tinder et qu il enchaîne mais que ça mord pas beaucoup si toi tu le vois les autres nanas le voit aussi ;)
  • Romain
    Le 07 février 2021

    Bonsoir vanessa! Je crois que tu as raison, je pensais etre ouvert a une relation amoureuse, mais je ne pense pas que je le sois vraiment, tu vois lorsque j ai recu le message d odile me disant qu elle voulait me revoir sur le coup j etais content mais ce soir, une fois posé j ai une drole de sensation.... en faites je suis un véritable cassos.... bonne soiree bye

    Réponse de Vanessa Moon, le 07 février 2021
    Tu es pas un ksos!!! Je refuse que tu te caractérise ainsi romain tu es un homme bien cette sensation que tu ressens c est juste ton ressentis ton inconscient qui t indique que ce n est pas la bonne personne! Donc ne prend pas de décision dans la précipitation tu sais que cette femme est pas adapté à toi car vous êtes pas compatible au niveau de vos état d esprits... soyez sincère entre vous deux si vous recherchez que du sexe dite le vous sans vous lancez dans une fake relation pour cacher la relation sexuel car personne assume son côté coquin... La vérité ce St ce que les femmes demandes Romain dis lui je cherche rien de sérieux et elle non plus donc vous prenez pas la tête dans un fake truc balancer vous et ça ira ça évitera les conflits d ego par la suite...réfléchis ;)
  • Edelweiss
    Le 07 février 2021

    Coucou Vanessa tu avais raison comme toujours ne pas revenir sur le passé j’ai bien failli... mais c’est pas pour ça que je me sens mieux. Tjs aussi difficile. Bisous

    Réponse de Vanessa Moon, le 07 février 2021
    Je comprend mais tu construit ton nouvelle état d esprit avance ma belle ❤️
  • Moustache
    Le 07 février 2021

    Coucou Vanessa, je t’ai écouté. J’ai rien envoyé. Pour le moment zéro news... j’espère que j’aurais des nouvelles avec des choses plus concrètes

    Réponse de Vanessa Moon, le 07 février 2021
    Courage c est pas facile à faire Maos tiens le coup je t embrasse ❤️
  • Greg
    Le 06 février 2021

    tres bon medium, merci pour tout

    Réponse de Vanessa Moon, le 06 février 2021
    Je suis pas médium mais Tarologue et oui on les meilleures hihihi ❤️
  • Moustache
    Le 04 février 2021

    Merci Vanessa, je reviens vers vous si il y a du nouveau.

    Réponse de Vanessa Moon, le 04 février 2021
    Ça marche Marion est essaye de te relax un pti peu oublis pas ;)
  • Grégory
    Le 03 février 2021

    merci Vanessa pour tes précisions. Patientons alors :)

    Réponse de Vanessa Moon, le 03 février 2021
    Patientons Gregory que les nuages laisse place à notre ciel bleu !
  • Kimberley
    Le 03 février 2021

    Super Master, très douce et sympathique qui prend le temps d'expliquer et de répondre aux questions. Merci beaucoup ^^

    Réponse de Vanessa Moon, le 03 février 2021
    A toi de jouer maintenant ma petit Kim ;)