En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Stanislas Delorme

Stanislas Delorme

Voyance directe avec ou sans support

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,99€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1661
APPELS REÇUS
4,8
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (117)

« Merci Stanislas pour cette voyance précise »
  • Amseba-2
    Le 10 août 2019

    Merci Stanislas pour cette voyance précise

    Réponse de Stanislas Delorme, le 10 août 2019
    Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Topinette
    Le 10 août 2019

    Première consultation très satisfaisante. A bientôt pour des retours. Très bonne soirée à vous.

    Réponse de Stanislas Delorme, le 10 août 2019
    Merci à vous de votre confiance. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Jm19
    Le 14 juillet 2019

    J'ai pas eu de consultation et vous avez laisser déroulerle le compteur pendant plus de 3 minutes avant de raccrocher. Quelle honte! Y a pas de petit profit chez vous!

    Réponse de Stanislas Delorme, le 15 juillet 2019
    Bonjour, Je ne comprends pas le sens de votre réaction. Vous avez tenté de me joindre. Votre téléphone semblait inaccessible. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur en vous invitant de mettre votre téléphone en disponibilité. Pourquoi ne pas avoir rappelé derrière ou contacter le service client ? Il ne sert à rien de s'exprimer aux abois alors qu'il y a une solution et une solution commerciale face à votre incident technique. Restant à votre écoute. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Rosalie
    Le 02 juillet 2019

    excellente prédiction

    Réponse de Stanislas Delorme, le 02 juillet 2019
    Merci à vous pour votre confiance.
  • Bichebicheche
    Le 30 mars 2019

    Vous étiez entrain d’écrire le temps en jours ou semaine car vous pensiez que le contacte est très proche pouvez-vous répondre merci

    Réponse de Stanislas Delorme, le 29 mai 2019
    Oups, Difficile de vous dire plus sur une notion de temps. Bien à vous, Stanislas
  • King
    Le 16 janvier 2019

    A voir dans le temps !

    Réponse de Stanislas Delorme, le 06 février 2019
    A suivre donc. Merci à vous pour votre confiance.
  • Rose
    Le 28 décembre 2018

    Merci consultation posée et très instructive

    Réponse de Stanislas Delorme, le 28 décembre 2018
    Merci à vous de votre confiance. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Leoria
    Le 17 décembre 2018

    Bonjour, Pouvez vous m'offrir quelques minutes stp?

    Réponse de Stanislas Delorme, le 20 décembre 2018
    Bonjour, Je viens de voir à l'instant votre message. Malheureusement, le système ne me permet pas de vous créditer des minutes gratuites. Je vous conseille de vous connecter lorsque Kang propose certaines offres. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Parfum
    Le 28 novembre 2018

    Je garde espoir pour son retour....vous m avez dit de faire attention au niveau des messages envoyés ??est sa a couper ,pourriez vous m expliquer en quelque mots ??merci de votre retour .Binne soirée

    Réponse de Stanislas Delorme, le 28 novembre 2018
    Oui vous avez un peu trop envoyé de messages. Il y a comme une impatience qui peut se comprendre mais il faut garder votre contrôle, c'est très important. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Mary
    Le 05 novembre 2018

    Merci ! je voulais savoir si vous voyez uniquement des appels ou un courrier? je pense qu'effectivement ils ont acheté des fichiers ... Pour A a part le contact rien d'autre?

    Réponse de Stanislas Delorme, le 05 novembre 2018
    Merci à vous de votre appel et de votre confiance. Il y aura probablement un démarchage téléphonique comme je vous le disais. Mais bon plus du pipeau que de crainte à avoir. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Gama
    Le 25 octobre 2018

    Message très clair ! Merci infiniment !

    Réponse de Stanislas Delorme, le 25 octobre 2018
    Oui clair et précis. Vous avez à quoi vous attendre. Bien à vous, Stanislas Delorme
  • Serge
    Le 09 octobre 2018

    Éclaircissements sur des points essentiels

    Réponse de Stanislas Delorme, le 09 octobre 2018
    Merci à vous de votre visite.
  • Lilou
    Le 04 septembre 2018

    Un grand merci pour cette magnifique consultation j’ai beaucoup apprécié cet échange je reviendrai vers vous je vous souhaite une excellente journée à bientôt

    Réponse de Stanislas Delorme, le 04 septembre 2018
    Merci à vous pour votre confiance.
  • Edith
    Le 05 août 2018

    Merci pour vôtre consultation. Elle va toujours être la pour semé la zizanie? ?C'est sa qui me fait peur..

    Réponse de Stanislas Delorme, le 05 août 2018
    Merci à vous pour votre appel. C'est ce que je perçois... Pour moi c'est un message d'avertissement. A vous et à lui de gérer cela maintenant que vous êtes en connaissance de cette information. Bien à vous, Stanislas Delorme
  • Prince Adam
    Le 25 juillet 2018

    Merci à vous je ne manquerai pas de vous tenir informé

    Réponse de Stanislas Delorme, le 27 juillet 2018
    Merci à vous pour votre confiance. Bien à vous, Stanislas Delorme
  • Manuda9
    Le 24 juillet 2018

    Merci de vos conseils et votre écoute

    Réponse de Stanislas Delorme, le 24 juillet 2018
    Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles. Cordialement, Stanislas Delorme
  • Fifi
    Le 09 juillet 2018

    J avais que 10 euro :-( merci pour m avoir fais profiter de votre don vs avez vu plusieurs choses dont vous ne pouvez pas inventer. J ai tout de même un peu peur car vous me dite encore quelques étapes à passer ... le hic c est que si il veulent que je repasse chez le psychiatre cela sera impossible pour moi faute de budget. Car oui ici sa coute 1200.- pour 1h chez leur psy. Si il demande juste des teste toxicologiques sans pour autant que je doive revoir cet escroc sa devrai allé. Oui dans mon pays c est une grande mafia pour récupérer son permis de conduire. Sitôt qu il y a des stupéfiants il t oblige à voir ce psy. Sans pour autant être sur qu il te rendent le permis. Je l ai vu vendredi passer le 29.06.18 et la j attend le verdict.. sera t il favorable ? Car je n ai plus l énergie de me battre .... merci pour tout

    Réponse de Stanislas Delorme, le 09 juillet 2018
    Effectivement pas simple. Mais la persévérance est de mise. Bon courage à vous ! Stanislas Delorme
  • Cemesy
    Le 03 juillet 2018

    désolée on a été coupé je n'ai pas fait attention que je n'avais plus de batterie

    Réponse de Stanislas Delorme, le 03 juillet 2018
    Ok restez positive face à la situation... Jouez même l'ignorance... C'est lui qui doit venir à vous. Bien à vous, Stanislas Delorme
  • Sylvie
    Le 03 juillet 2018

    Merci ENORME Stanislas pour votre consultation. Vous avez été rapide et efficace. Je vous recommande pleinement.

    Réponse de Stanislas Delorme, le 03 juillet 2018
    Merci à vous pour votre confiance. Tout le plaisir à été pour moi de vous orienter sur le chemin de votre avenir. Bien à vous, Stanislas Delorme
  • Tinou
    Le 13 juin 2018

    On a était vous pouvez me dire si ça vraiment ce mettre à son compte ?merci pour m avoir éclairé et dit et ressenti bien les choses je recommande.a bientôt je peux pas vous ray

    Réponse de Stanislas Delorme, le 13 juin 2018
    Merci à vous pour votre confiance. David a énormément de capacités manuels... Il a cependant une difficulté à gérer. Il devra apprendre. Ce mettre à son compte : OUI Bien à vous, Stanislas Delorme