En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Natacha Duval

Natacha Duval

Medium tarologue conseils

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,99€/min

0,00€/min

1575
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (285)

« Dommage trop court, mais satisfaite. »
  • Mariehelene
    Le 26 juin 2018

    Coucou Natacha je vais bien m'amuser quand Camille va me voir sur le site je n'arrête pas savoir des messages. Bisous

    Réponse de Natacha Duval, le 26 juin 2018
    Mdr oui j'imagine sa tete surtout quand il va voir votre profil hahaha :) bisous
  • framboise
    Le 25 juin 2018

    une superbe consultation très franche merci maintenant je marche droit devant a bientot

    Réponse de Natacha Duval, le 25 juin 2018
    Super on avance on ne recule plus :) bises
  • Kris
    Le 25 juin 2018

    bonjour Natacha apparemment Eric est de retour avec son ex Aurore ! je suis triste cela ne correspond pas du tout avec ce que vous m'avez dit par rapport au fait qu'il revient vers moi

    Réponse de Natacha Duval, le 25 juin 2018
    Coucou ,je vais voir si je peux vous envoyer quelques minutes on en parle ensemble ! :)
  • Vrai
    Le 25 juin 2018

    Merci bcp c claire

    Réponse de Natacha Duval, le 25 juin 2018
    Merci à vous Vrai :) je vous embrasse
  • Mariehelene
    Le 25 juin 2018

    Merci beaucoup je tiens à dire aux personnes qui voudront consulté Natacha qui ne faut pas hésiter car déjà par sa voyance très juste, et sa sincérité il ny a aucune hésitation, elle aussi très douce et vous parle comme une amie,car il c'est installé avec mes plusieurs consultations de l'amitié. Voilà Natacha ce que j'avais à dire de vous.oui vous avez raison je penses tomber amoureuse de CAMILLE, et quelque part il me manques. Je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 25 juin 2018
    Merci pour ce joli témoignage d'affection et de votre fidélité ! Je suis de tout coeur avec vous ,belle journée Nat
  • Mariehelene
    Le 25 juin 2018

    Merci Natacha je sais que vous avez été sincère avec moi je le ressens, merci pour vôtre gentillesse, je vous dirais des nouvelles quand Camille me recontactera. Est ce que vous pensez que Camille à des sentiments pour moi ?.Merci je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 25 juin 2018
    Bien entendu qu'il à des sentiments ,sinon il ne reviendrait plus !!! Je vous embrasse
  • Mariehelene
    Le 24 juin 2018

    Natacha la moindre des choses quand on reçoit un message qui dit coucou comment tu vas on répond, il ne ma pas répondu. Je lui ai envoyé un autre message pour lui dire tu ne sais pas ce que tu veux et bien tant pis, je suis une femme pas un jouet. Voilà le message que je lui ai envoyé. Je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 24 juin 2018
    Vous agissez avec impulsion mais vous ne le quitterez pas comme cela!
  • Sarah87
    Le 23 juin 2018

    Topissime ma Nat :) J’adore ... depuis le temps ! Toujours juste, nature, précise ...Je te fais une absolue confiance. À consulter sans modération !!! Plein plein de bisous

    Réponse de Natacha Duval, le 23 juin 2018
    Gros bisous ma caillette ,bientot la fin du tunnel :) bisous tendres et bonne soirée
  • Mariehelene
    Le 23 juin 2018

    Merci beaucoup Natacha pour vôtre sincérité vos bons conseils car vous savez ce que je vis en ce moment c'est très dur pour moi, je suis dans un tourbillon de ma vie.je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 23 juin 2018
    Ne vous tracassez pas autant,vous n'etes pas seule et beaucoup plus aimée que ce que vous le pensez * belle soirée
  • Mariehelene
    Le 23 juin 2018

    Merci Natacha pour vôtre gentillesse et sincérité je vous fais confiance car jai consulté d'autres sur Kang à part une médium avec qui je suis devenu amie, mais qui malheureusement est trop demandé je n'arrive pas souvent à l'avoir. Vous êtes vous la médium en qui j'ai confiance sur ses prédictions et qui ne fait pas de complaisance. Je vous recommande pour les autres personnes qui veulent venir essayer une consultation avec vous.je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 23 juin 2018
    Merci Mariehelene pour votre fidélité et votre sincérité A bientot :)
  • Mariehelene
    Le 22 juin 2018

    Merci Natacha vous m'avez faites rire non il na pas besoin de piment, j'attend son message et après on verra..Je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 22 juin 2018
    Je vous embrasse également ,pensez à vous et bon weekend surtout :)
  • Iker59
    Le 21 juin 2018

    Bonsoir Natacha, mon ex petite amie T. Vient de me bloquer sur les réseaux sociaux donc plus du tout possibilité de rentrer en contact avec elle...Vous restez toujours sur la même finalité. A quand les changements positifs pour moi? :-(

    Réponse de Natacha Duval, le 21 juin 2018
    Bonsoir ,je ne fait pas de voyance ici et vous le comprendrez bien!! mais ma voyance ne change pas de toue façon!!
  • Mariehelene
    Le 21 juin 2018

    Merci Natacha pour vôtre voyance je me doutais pour le fils de M.Mais je N en étais pas sûre vous m'avez éclairé sur mes doutes..Je vous embrasse

    Réponse de Natacha Duval, le 21 juin 2018
    A bientot faites attention à vous!! bises ,belle soirée
  • Soleil 53
    Le 21 juin 2018

    coucou Natacha..je reviens vers toi à ce jour car j'ai appeler pour le poste en boulangerie et j'ai pas été retenue!! j'y comprends plus rien!! je suis dégoutté!! bisous Christelle.

    Réponse de Natacha Duval, le 21 juin 2018
    coucou rappelle moi dès que tu le pourras
  • Iker59
    Le 21 juin 2018

    Bonsoir Natacha! Je viens d’apprendre que mon ex petite amie T. a un nouveau chéri... je vous dois donc un retour négatif car il n’y aura pas de retour . J’y croyais fort! Je suis triste et anéanti.. :-( pouvez vous m’offrir des minutes svp

    Réponse de Natacha Duval, le 21 juin 2018
    Qu'il est une copine ce jour ne change rien à l'évolution de la situation entre vous!
  • Karine
    Le 18 juin 2018

    Merci infiniment Natacha, super voyance, rapide , franche, adorable , merci ! F

    Réponse de Natacha Duval, le 18 juin 2018
    Merci à vous Karine au plaisir de vous entendre :) gardez votre sourire surtout!!
  • Soleil 53
    Le 18 juin 2018

    Merciii beaucoup Natacha pour cette agréable consultation..cela me redonne tu baume au cœur ..j'en avais vraiment besoin..tellement ravie de d'avoir sur allokang car depuis que je te consulte ..tu me prédis toujours les mêmes choses qui doivent bientôt arriver et je te fais confiance ..tu es tellement gentil et toujours de bons conseils ..tu es mon rayon de soleil Natacha :) je te recommande !!! je t'embrasse Christelle .

    Réponse de Natacha Duval, le 18 juin 2018
    Merci à toi pour ta confiance et ta fidélité :) je t'embrasse bien fort et te transmet toute mes pensées positives
  • Soleil 53
    Le 18 juin 2018

    Cc ma chère Natacha. .J'ai fait mon petit remplacement en boulangerie et la plus rien ..J'ai la fatigue qui me prend le dessus ces chiant ! Sinon par rapport à franck. .Ces dur de plus avoir de ces nvelles mais bon ces peut etre mieux comme cela..Sinon j'aurait bien aimer te rappeler mais je peux pas..gros bisous christelle.

    Réponse de Natacha Duval, le 18 juin 2018
    Coucou Christelle je regarde si je peux vous envoyez quelques minutes gratuites :)
  • Nana0408
    Le 18 juin 2018

    Merci pour votre belle consultation et je reste en confiance pour la suite. Plein de bonnes choses

    Réponse de Natacha Duval, le 18 juin 2018
    Merci pour votre confiance :)
  • Chris
    Le 17 juin 2018

    Bonsoir Natacha. Tjs pareil.... N auriez vous pas des minutes à m envoyer svp? Merci bcp

    Réponse de Natacha Duval, le 17 juin 2018
    Je vais voir si j'en est encore vous savez que je ne peux pas tout le temps