En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Menora Cohen

Menora Cohen

Médium pure et mentaliste avec guides

Occupé
Chat 

Tarif spécial

3,45€/min

0,00€/min

22631
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (3656)

« Je note Menora. Désolée vraiment. Je ne veux pas être brusque. Très peu dormi cette nuit donc franchement trop sensible aujourdhui. Bon. Il est connecté depuis pas mal de temps là (je le vois en papotant avec d'autres amis sur FB). Par contre, évidement, aucun bonjour, je n'existe pas. Je pense être surtout blessée car je l'imaginais me faire 1 surprise, 1 geste attentionné pour mon anniv... et je n'ai rien eu que du vent. Je vais laisser tomber et me concentrer sur cet entretien qui doit arriver d'ici peu. S'il revient à la com, tant mieux. Sinon je le zappe. Il ne se rend même pas compte de la tristesse dans laquelle je suis. J'espère que la vie lui rappellera par 2 ou 3 croches pieds qu'il m'a fait du mal. Je t'embrasse. Désolée encore. »
  • Guizmo
    Le 21 mars 2019

    Je note Menora. Désolée vraiment. Je ne veux pas être brusque. Très peu dormi cette nuit donc franchement trop sensible aujourdhui. Bon. Il est connecté depuis pas mal de temps là (je le vois en papotant avec d'autres amis sur FB). Par contre, évidement, aucun bonjour, je n'existe pas. Je pense être surtout blessée car je l'imaginais me faire 1 surprise, 1 geste attentionné pour mon anniv... et je n'ai rien eu que du vent. Je vais laisser tomber et me concentrer sur cet entretien qui doit arriver d'ici peu. S'il revient à la com, tant mieux. Sinon je le zappe. Il ne se rend même pas compte de la tristesse dans laquelle je suis. J'espère que la vie lui rappellera par 2 ou 3 croches pieds qu'il m'a fait du mal. Je t'embrasse. Désolée encore.

  • Guizmo
    Le 21 mars 2019

    Meno tu sais je t'adore sinon je ne te solliciterais pas. J'ai eu un tas de retour ++ je te fais confiance cest pour ça que je t'appelle. Mais vraiment non ma belle, je n'ai pas eu de réponse à part de faire la morte :(((( je comprends quand tu me dis que le laisser pourrir, que ça va le titiller et il va se poser des questions. Mais comme je disais aussi ensuite, je ne vois pas comment on se revoit à partir d'avril quand on bossera tous les 2.. du coup je voulais savoir comment tu sentais avril et comment on allait faire pour se voir alors qu'il fait sa vie sans moi et qu'on va rebosser.Tu comprends? Je ne vois juste plus d'issue. Faire la nana détachée je le fais... mais il s'en fout :( tu vois ce que je veux dire ?? Desolee c'est peut-être moi qui ne suis pas Claire... la tristesse m embue un peu le cerveau.... je t'embrasse

    Réponse de Menora Cohen, le 21 mars 2019
    Oui j’entends ma belle mais moi dans ma posture de voyante je ne t’ai jamais dis que ça sera simple mais puisque tu veux essayer je veux te donner les façons qui ont plus de chances d’aboutir.Mais on le voit paniquer dès que tu disparait un peu.Donc le constat est que tu es trop dans la demande. Cette chance a sa grande chance d’aboutir à quelques conditions seulement. Je t ’embrasse ma belle et sache que je t’aime vraiment et je veux que tu sois heureuse.
  • Guizmo
    Le 21 mars 2019

    Super... pas contente.

  • Guizmo
    Le 21 mars 2019

    Oh oui t'inquiète, je suis vexée comme un pou. Mardi il n'est pas venu prendre 1 café car réunion judo puis boulot. Hier par contre échanges super sympas.Je demande s'il passerait ce jeudi. Réponse "indispo désolé".Aucune connexion ce matin.Ce qui veut dire que cette fois il est parti le reste de la semaine en vacances avec l'autre. On parlait de me faire 1 place dans sa vie. Visiblement il ne m'en fait aucune.Je lui en veux. Il passe son temps à souffler le chaud et le froid. J'attends demain car la grosse DRH de la boite que j'adore m'a fait 1 mail disant que je suis retenue pour le 1er tour et qu'on me donne une date d'entretien vendredi. Je vais moccuper un peu de moi. Vu comme il est pris maintenant, je ne vois pas comment je le reverrai en tête à tête avec de la tendresse... enfin... Gros bisous ❤!

    Réponse de Menora Cohen, le 21 mars 2019
    Ma belle juste pour te dire que quand on pose des questions on a des réponses.Et avec les mêmes questions j’ai toujours les mêmes réponses.Mais si tu me poses des questions différentes je te répondrai encore toujours.Je suis là pour ça et il n y a aucun problème pour moi.Je t’embrasse.
  • Rita
    Le 17 mars 2019

    Comment faire pour retrouver notre chat ?

    Réponse de Menora Cohen, le 19 mars 2019
    Ce n’est pas enregistré. Mais vous pouvez prendre des captures.
  • Virginie
    Le 15 mars 2019

    Bonjour Dans l’impossibilité de pouvoir payer une consultation pourriez-vous m’of 10 minutes j’aimerais vous consulter concernant nos derniers échanges. Merci beaucoup

    Réponse de Menora Cohen, le 19 mars 2019
    Prenez soin de vous en attendant. S’il vous plaît essayez de trouver une ressource intérieure pour bien vous sentir.
  • Guizmo
    Le 19 mars 2019

    Coucou ma belle. Bon ben pas vu, pas de proposition de visu :( Je m'y attendais, mais un coin de ma tête espérais. Et ce poste idéal qui m'obnubile... meno as tu 10mn stp ? Désolée de demander.. mais en plus, je crois qu'une commère a semé la zizanie entre nous.... je suis angoissée car depuis qu'il a fait un trajet avec elle, il est distant et m'esquive... :( je suis angoissée et stressé et ne peux plus du tout appeler avant le mois prochain :0( merci vraiment beaucoup. Ah et retour +++ tu voyais pour la grosse boîte que je vise d'une petite difficulté. J'ai appelé aujourd'hui et d'après la nana que j'ai eue au tel, le recrutement ne se fera à son avis pas définitivement avant le mois de mai, même s'ils cherchent quelqu'un de dispo immédiatement...

    Réponse de Menora Cohen, le 19 mars 2019
    La belle je te fais confiance piur tenir stp... N’aies pas peur d’elle.Et lui doit assumer ses actes sinon il n’avancera pas.
  • Guizmo
    Le 18 mars 2019

    Retour + Menora. Le boulot, c'était dans la poche. Mais j'ai vraiment bien réfléchi et ne donnerai pas suite. Ce directeur me paraît vraiment trop cavalier avec moi (limite il me drague) et le salaire est vraiment nul. Bisous !

  • Kif5
    Le 12 mars 2019

    merci ma meno pour toute ta gentillesse ca avance ca fait du bien

    Réponse de Menora Cohen, le 19 mars 2019
    Merci à vous et sutout piur votre confiance. Notre travail prend un sens quand ça peut vous aider.
  • Guizmo
    Le 11 mars 2019

    Cc meno. Ce message s'adresse à Kang. Je suis super pas contente... j'engraisse largement cette plateforme, et suite à ma réclamation pour le chat raté, on ne me dédommage que de 10e sur 25. Kang, une bande vautours avec 0 sens client !!!!!!! Vraiment je ne suis pas contente... j'ai rarement 10mn des consultants, alors que j'appelle régulièrement, je n'embête personne, et voilà le geste commercial. Scandaleux.... j'essaye de t'appeler quand je pourrai (si ça marche). Bisous

  • Victoire
    Le 09 mars 2019

    Merci chaleureux pour ton accompagnement depuis longtemps. Malheureusement vraiment à sec acetera tu de M offrir des minutes .. pour échanger d une chose importante.. impossibilité pour moi... mille merci. V. 08/68

    Réponse de Menora Cohen, le 19 mars 2019
    Avez vous reçu l’offre?
  • Lutin
    Le 06 mars 2019

    Merci à vous Menora Un réel discernement et une justesse... Beaucoup de bienveillance et une vision de l’avenir dans les moindres détails.... Un grand merci encore

    Réponse de Menora Cohen, le 19 mars 2019
    Merci de votre confiance. Votre énergie est très lucide et cela aide beaucoup les voyants. Merci
  • Guizmo
    Le 05 mars 2019

    Alors là ma foi... je suis étonnée Meno. Tu avais raison ! Retour +++ je l'ai vu au dernier moment 1 heure. Il était à 1 dej avec son boulot... et retour + sur rapprochement. Tu m'as dit un jour qu'il faisait attention qu'on ne nous voit pas. Je m'en doutais mais maintenant c'est certain : 1 nana du judo nous a vu boire un café il y a 3 semaines et a répendu la rumeur à tout le monde... quelqu'un est même allé voir pour lui dire "alors comme ça, tu te tapes 1 jolie maman du judo?". Ça ne l'empêche de continuer à me fréquenter. Mais je suis en colère après cette commère... bref. Ça avait coupé au moment où je te demandais "tu crois qu'il avance un peu?". Je te voyais écrire mais ça a coupé. Est-ce que tu peux juste me dire ce que tu écrivais Menora ? Merci beaucoup. Je croise les doigts pour le boulot !!!!

  • Calinou
    Le 03 mars 2019

    C est envoyé, Quand tu peux....Merci bcp

  • Mumu
    Le 03 mars 2019

    Merci Menora...vous avez bien ressentie les choses...je sais que vous avez raison....ne pas se prendre la tête et avancer...l'essentiel le voir et apprécier les moments données. Un grand merci . Mumu

  • Sage
    Le 03 mars 2019

    Merci beaucoup Menora pour cette consultation :) vous avez divinement bien cerné ma situation sans me poser aucune question sans parlé du fait que vous avez également très bien cerné le Mr en question sans en connaître le prénom ce qui est d'ailleurs épatant ! Maintenant faut voir par la suite si effectivement il y a retour de sa part car on me l'annonce depuis août et toujours rien donc je préfère ne pas me faire d'illusions et vivre ma vie sans attendre quoi que ce soit...! Surtout que moi même je ne suis pas sûr d'avoir envie de donné suite et tant donné son comportement !!! En tout cas un grand merci à vous pour votre gentillesse et proffesionalisme ainsi que votre gentillesse :) Bonne fin de soirée et je vous tiens au courant si ça bouge de mon côté.

  • Guizmo
    Le 02 mars 2019

    Pffffff retour + on vient de m'appeler, effectivement, j'ai pas eu le poste :(((( bisous

  • Calinou
    Le 01 mars 2019

    Merci Menora, je t envoie ce soir un mail pour l hypnotherapeuthe, si tu pouvais me répondre. Merci d avance.

  • Guizmo
    Le 27 février 2019

    Aller hop avant que celui-ci aussi ne soit plus dispo pour laisser un mot. Merci beaucoup beaucoup. J'espère que les choses vont s'arranger... je m'accroche à de l'espoir. Pourvu qu'il se transforme en retour ! je t'embrasse

  • Nanou
    Le 27 février 2019

    Coucou, Menora. Bien vu. La question pour Charles...