En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Marion Lesage

Marion Lesage

Médium sensitive

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

3,40€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1514
APPELS REÇUS
4,9
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (181)

« Très bon ressenti, de bons conseils, reconfortants »
  • Evelyne38
    Le 19 mai 2019

    Très bon ressenti, de bons conseils, reconfortants

  • Doudou
    Le 09 mai 2019

    Merci pour cette consultation bien vu sur toute la ligne malheureusement j'ai pas pu recharger j'avais un bug mais je ne manquerais pas de te recontacter car au top à bientôt pour les nws qui j'éspère seront comme tu me la prédis

  • Amandine23
    Le 05 mai 2019

    Marion, gris bug on a pas pu finir. Même à travers le chat jai pu sentir ta chaleur et ta sympathie. La patience sera donc mon alliée..... merci mille fois.

    Réponse de Marion Lesage, le 06 mai 2019
    Désolée pour le bug... merci pour ton commentaire:) Tiens moi au courant. Sincèrement ML
  • Missyou
    Le 05 mai 2019

    Coucou Marion peu tu m'envoyer 10 min ? J'ai des choses à te raconte bisous

    Réponse de Marion Lesage, le 06 mai 2019
    bah non ma louloute, ça ne fait pas encore un mois!!!
  • Corinne
    Le 04 mai 2019

    Excellente voyante ! +++++++++++Je vous recommande car tout ce que vous m'avez prédit il y a 2 ans est arrivé ! Bravo , merci de votre franchise . Amitiés , Corinne .

    Réponse de Marion Lesage, le 05 mai 2019
    merci ma chère Corinne. Je suis sincèrement ravie de ce dénouement heureux. Sincèrement. ML
  • Colombe
    Le 01 mai 2019

    Ahhh ça m a coupé net désolée .je vous rappelle. Dans la semaine pour vous tenir au courant

    Réponse de Marion Lesage, le 01 mai 2019
    Avec grand plaisir:) merci pour votre commentaire. Sincèrement, ML
  • Sarah
    Le 25 avril 2019

    Ma chère Marion nous avons été coupés. Je n’ai malheureusement plus la possibilité de vous recontacter,vous le voyez donc rester avec sa copine et construire et ne plus revenir vers moi?

    Réponse de Marion Lesage, le 26 avril 2019
    Bonsoir, merci de votre commentaire. je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car je ne suis plus centrée sur vous. Après chaque consultation c'est comme un essuie glace qui passe. Fiez vous à ce que je vous ai dit sans entrevoir le pire. Cordialement ML
  • Missyou
    Le 18 avril 2019

    Je te disais que lexpulsion aura lieu le 10 juin le problème c'est que elle ne veux pas ce bouger même Pour aller à l'épicerie juste à coter elle n'y va pas j'espère qu'il ne la mettront pas dans un appartement toute seul .... PS aujourd'hui hier grosse douleur de ventre et mes règles n'arrive pas espérons que je ne suis pas enceinte c'est pas le moment.... bisous ma petite Marion et je te tiens au courant pour ce que tu sais bisous merci.pour tous

    Réponse de Marion Lesage, le 21 avril 2019
    Je t'embrasse ma douce.
  • Missyou
    Le 17 avril 2019

    J'arrive pas à t'avoir marion

    Réponse de Marion Lesage, le 17 avril 2019
    eh bien si! tu vois, ça a marché !!!!
  • Missyou
    Le 10 avril 2019

    Coucou Marion je n'ai pas eu de nouvelle pour les 10 min si tu peux me les envoyer j'ai des choses à te dire gros bisous je t'adore

    Réponse de Marion Lesage, le 11 avril 2019
    Je te l’ai promis et je le ferai dès que je serai rentrée. J’ai regardé pour toi ce soir et j’ai trouvé des contacts intéressants. Je te tiens au courant début de semaine. Tu peux compter sur moi! Prends soin de toi. Je t’embrasse. ML
  • Anais
    Le 08 avril 2019

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++Ma belle Marion , vous êtes royale ! 5 ans que je vous consulte et tout ce que vous m'avez annoncé s'est réalisé , et dans les détails , juste incroyable ; vous êtes en plus brillante et tjs de bons conseils , je vous recommande à tous ceux qui souhaite une voyance de grande qualité , je vous embrasse fort , Anais .

    Réponse de Marion Lesage, le 11 avril 2019
    Un grand merci à toi pour ces retours +++ et ta confiance sans cesse renouvelée. Je t’embrasse. ML
  • Steph340
    Le 06 avril 2019

    Merci bcp pour ce bon moment de consultation Marion.Un réel plaisir.Je vous recommande vivement tellement on a plus envie de vous quitter.Merci infiniment.

    Réponse de Marion Lesage, le 06 avril 2019
    Plaisir partagé Stéphane. Attendons quelques mois.... Sincèrement, ML
  • Muriel
    Le 23 mars 2019

    VAIS ATTENDRE LE TAF rapidement je l espère avant l'été et le reste on verra comment cela s enchaine merci

    Réponse de Marion Lesage, le 24 mars 2019
    Oui!!! tout va changer dans la même période tu verras! dernière ligne droite avant le redémarrage. Tiens bon! après ça va rouler!!! Sincèrement ML
  • Missyou
    Le 21 mars 2019

    Coucou Marion je ne peux pas te rappelle pour le moment mais je te donne de mes nouvelles, le traitement a commencer à me faire de l'effet sa va déjà mieux un peu.. Il faut que j'attende encore un peu car toujours cette terrible phobie qui pour l'instant ne s'estompe pas avec le reste qui va avec si tu te rappelle de ce que je t'ai dis enfin voilà envoi moi 10min quand tu pourra je t'expliquerai mieux bisous et merci de ce soutiens que tu mapporte depuis 2 ans

    Réponse de Marion Lesage, le 21 mars 2019
    Coucou ma douce, je suis heureuse que le traitement commence à faire effet. Il va estomper petit à petit ces fichues phobies qui te pourrissent la vie. Les 10 min seront possibles le 26!! promis je te les enverrai/ prends soin de toi! je t'envoie de jolies ondes positives et ensoleillées. ML
  • Missyou
    Le 11 mars 2019

    Je t’ai envoyer ma photo j’espère que sa a marcher ont ce rappel gros bisous

    Réponse de Marion Lesage, le 19 mars 2019
    merci ma jolie mais je ne sais pas comment et où la récupérer!!:) je vais me renseigner. J'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse. ML
  • Bb
    Le 03 mars 2019

    Merci infiniment. Formidable consultation... A bientôt !

    Réponse de Marion Lesage, le 04 mars 2019
    merci pour ce commentaire qui me touche. A très vite!!! Sincèrement ML
  • Missyou
    Le 01 mars 2019

    Marion je ne pourrais te rappeller que le 5 mars, j’ai fais les démarche qu’on a dis, mais je suis toujours autant angoissé ???? trop trop dur de vivre comme ça, je vais voir le psy lundi en espérant que sa porte ces fruits ... j’ai repris la même dose ont verra bien gros bisous bisous mon ange gardien ????

    Réponse de Marion Lesage, le 04 mars 2019
    Oui bien sûr que c'est trop dur! Tu as besoin d'une aide efficace par quelqu'un de compétent. Je croise les doigts pour ta consult de lundi!!! tiens moi au courant. Courage tu vas y arriver, j'en suis certaine! Je t'embrasse ML
  • Missyou
    Le 06 février 2019

    Je fini ma phrase un jour je rappèlerai en te disant que je suis enceinte et complètement épanouie dans ma vie sans aucune peur plus peur de rien l’espoir fais vivre fille ou garçon ? Lol je t’adore Marion envoi 10 min dès que tu peux stp j’y crois je crois en toi en ce que tu me dis ???????????????????????? Le bout du tunnel bientôt ????????❤️

    Réponse de Marion Lesage, le 07 février 2019
    Oui ma bichette le bout du tunnel bientôt! Tu l'as déjà entrevu mais hop, tu es repartie quelques pas en arrière. pas grave. Cette fois tu vas vraiment SORTIR du tunnel!!!! je t'embrasse bien fort
  • Joey13
    Le 04 février 2019

    Première fois et très particulier les détails. Je suis épatée

    Réponse de Marion Lesage, le 04 février 2019
    Merci à toi d'autant que ce que j'avais à te dire n'était pas forcément ce que tu avais envie d'entendre. Tiens moi au courant. Sincèrement ML
  • Missyou
    Le 27 janvier 2019

    Je te recontacte encore une fois comment te que je te remercie pour tous, je lis a chaque fois tous tes commentaires que les gens mettent que du positivent il en ressort j’espère que ce que tu ma dis pour le b.. sa sera sa c’est tous à fais ce que je penser aussi bientôt j’arriverai à voir l’avenir sous un meilleur jour merci Marion ????

    Réponse de Marion Lesage, le 28 janvier 2019
    bien sûr que c'est vrai ce que je t'ai dit pour le bébé!!! Mais pour cela, avant, il faut que tu trouves le bon médecin pour être libérée de toutes ces idées sombres. Courage ma belle. je t'envoie plein de courage. Sincèrement ML