Inscription gratuite Connexion

Lionel Denis

Voyance sans complaisance

Tarif spécial

Frais de service 1,75 €

1973
APPELS REÇUS
4,95
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (483)

« Bon medium je recommande à bientôt pour les retours bon week-end  »
  • Rosedemai
    Le 13 juin 2026

    Bon medium je recommande à bientôt pour les retours bon week-end

  • Carmen44
    Le 12 juin 2026

    Bonjour Lionel, merci pour la conversation téléphonique, tu as l'intime conviction que tout va s'arranger sur le sujet que nous avons parlé et que je vais ravoir très très vite un visuel et contact, je t'embrasse et prends soin de toi

    Réponse de Lionel Denis le 13 juin 2026
    Bonjour 😊✨ Merci pour ton message et pour notre échange 🙏🌸 Je comprends que tu aies besoin d'être rassurée sur la situation. Même si certaines choses prennent parfois plus de temps que souhaité, je garde le sentiment que tout n'est pas figé et que les énergies continuent d'évoluer 💫🌿 L'important est de ne pas laisser les doutes prendre toute la place et de continuer à avancer avec confiance 🤍. Je te sens très attachée à cette situation, mais aussi capable de prendre du recul lorsque cela est nécessaire. Pour le reste, je garde une impression de mouvement et d'évolution progressive. Laisse les choses venir naturellement sans te mettre trop de pression 🙏✨ Merci pour ta confiance et ta fidélité 😊🌸 Je t'embrasse et prends soin de toi également 😘🍀✨ À très bientôt 💫🤍
  • Isa 14
    Le 12 juin 2026

    bonjour Lionel comme dit je vous recommande les yeux fermés tout ce que vous m'avez prédit au niveau de mes finances c'était que du retour plus plus plus ainsi que mon travail augmentation de salaire reconnaissance c'est ce qui s'est passé et j'étais sceptique d'autant plus m'avait prédit une rencontre et en effet sur un parking j'ai rencontré une personne comme je vous l'ai dit c'est pas une personne sur qui je me serais retourné surtout une personne qui a des enfants si petit à l'âge qui nous avons je ne sais comment vous remercier il y a peu de temps que je vous connais mais trois quatre fois je vous ai consulté vous avez été dans le juste donc on peut venir vers vous sans problème je vous recommande ++++

    Réponse de Lionel Denis le 13 juin 2026
    Bonjour 😊 Un immense merci pour ce magnifique retour ++++ 🙏✨ Je suis vraiment touché par vos mots et très heureux de voir que les évolutions annoncées se sont concrétisées, aussi bien au niveau financier que professionnel 🌿💰💼. L'augmentation de salaire, la reconnaissance dans votre travail et l'amélioration de votre situation financière sont de très belles nouvelles 😊✨. Et que dire de cette rencontre 💫... Comme vous le soulignez, la vie nous surprend parfois là où on ne l'attend pas. Les plus belles rencontres ne correspondent pas toujours à l'image que l'on s'en faisait au départ, et c'est souvent ce qui les rend si particulières 🤍. Merci également pour votre confiance. Même si nous nous connaissons depuis peu, vos retours me font énormément plaisir et me motivent à continuer à vous accompagner avec sincérité et bienveillance 🙏🌸. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de cette belle évolution et de cette nouvelle rencontre 😊🍀✨ Merci encore pour votre recommandation et votre fidélité 💫 À très bientôt 🌟 Lionel 😊
  • Poulette
    Le 10 juin 2026

    Bonjour Lionel La mandat.. n a pas envoyé le papier à la personne pour validation.Elle bloque. Mon not.a relancé. J ai très peur.Merci.Belle journée à vous.

    Réponse de Lionel Denis le 11 juin 2026
    Bonjour 😊 Je comprends votre inquiétude 😔🙏 surtout lorsque vous avez l'impression que les choses ralentissent ou que certaines personnes ne font pas avancer le dossier comme elles le devraient. Essayez de ne pas céder à la panique pour le moment 🌿. Le fait que votre notaire ait relancé montre que le dossier continue à être suivi et que les démarches avancent malgré ce contretemps. J'ai surtout le sentiment d'un retard administratif ou d'un blocage lié à une personne qui tarde à agir, plus que d'une remise en cause définitive du projet 💫. Je sais que l'attente est difficile et que chaque délai supplémentaire peut faire naître beaucoup de stress, mais essayez de garder confiance 🤍. Prenez soin de vous et ne laissez pas la peur prendre toute la place aujourd'hui 🌸✨ Je vous souhaite une belle journée et vous envoie de belles énergies positives 🍀🙏✨ :::
  • Aline
    Le 10 juin 2026

    Coucou Lionel, merci pour l'échange d'hier. Je ke sais pas si je dois renouveller mon contrat dans mon job actuel et honnêtement, je n'ai plus la force émotionnelle de travailler dans le stress et ai besoin d'un environnement plus sein surtout après ces 6 derniers mois 😔... Financièrement, ce mois est compliqué et mon studio n'est pas encore emménager à 100%... Tu as toujours vu juste avec moi et je me demande si la deuxième partie du mois de juin va être porteuse de bonnes nouvelles car j'ai vraiiment besoin de positif et d'être moins chargée émotionnellement 😔... Je ne peux pas être beaucoup sur Kang en ce moment... Peux-tu le faire un retour stp ? Je reviendrai vers toi dès que je serai plus stable financièrement. À très bientôt et merci d'être là 🙂🙏✨️🌿🍀

    Réponse de Lionel Denis le 11 juin 2026
    Merci pour ton message et pour ta confiance 🙏✨ Je comprends parfaitement ton état d'esprit en ce moment 😔. Entre la pression professionnelle, les inquiétudes financières, le déménagement et ces derniers mois émotionnellement éprouvants, il est normal que tu ressentes de la fatigue et que tu aies besoin de retrouver un peu de légèreté 🌿🤍 Concernant ton travail actuel, je ressens surtout que tu arrives à la fin d'un cycle. Ce n'est pas tant le travail en lui-même qui te pèse aujourd'hui, mais l'environnement, le stress accumulé et tout ce que tu as dû porter ces derniers mois. Ton besoin d'un cadre plus serein et plus respectueux de ton équilibre me semble totalement légitime 💫 Pour autant, ne prends pas de décision dans l'urgence. Laisse venir les propositions et les opportunités avant de trancher définitivement 🙏 Pour la deuxième partie du mois de juin, je ressens toujours du mouvement autour de toi. Je ne te vois pas rester dans cette situation figée indéfiniment. J'ai davantage le sentiment que certaines réponses, échanges ou opportunités vont progressivement se mettre en place et te permettre d'y voir plus clair 🌸✨ Je ressens aussi que ton studio va devenir un véritable point d'ancrage pour toi. Même s'il n'est pas encore totalement installé, le fait d'avoir ton espace va t'aider à retrouver de l'apaisement et à reprendre confiance dans tes projets 😊 Essaie surtout de ne pas perdre confiance en tout le chemin parcouru. Malgré les difficultés, tu avances et tu as déjà franchi plusieurs étapes importantes 🌿 Prends soin de toi, avance à ton rythme et concentre-toi sur ce que tu peux contrôler aujourd'hui 🤍 Je te remercie p
  • Libette
    Le 08 juin 2026

    Bonjour Lionel a bien a vu tout de suite notre situation dans notre sentimentale c est pas simple pour lui et youjours ces mensonges qui traînent par ci et par la j espere vite avoir de ses nouvelles a bientot pierrette

    Réponse de Lionel Denis le 11 juin 2026
    Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance 🙏✨ Je suis heureux d'avoir pu cerner votre situation et les difficultés qui entourent actuellement votre histoire 🌿. Je comprends que cette situation ne soit pas simple à vivre, surtout lorsqu'il subsiste des zones d'ombre, des non-dits ou des comportements qui entretiennent le doute 😔. Essayez malgré tout de garder confiance en vous et de ne pas laisser ces incertitudes prendre toute la place 🤍. Vous méritez d'avancer avec plus de sérénité et de clarté. J'espère également que vous aurez rapidement des nouvelles et que les choses pourront évoluer dans un sens plus apaisé 💫✨. Merci encore pour votre gentillesse et votre recommandation 🌸🙏 À très bientôt pour la suite de vos nouvelles 🍀😊 Lionel ✨ :::
  • Jean14
    Le 07 juin 2026

    Merci. Martial ne m’a pas répondu pour ce soir .. j’ai demandé si je pouvais passer .. et rien . Il n’a pas l air d’être ok. Dommage

    Réponse de Lionel Denis le 07 juin 2026
    Merci pour ton retour 😊 Je comprends que tu sois déçue 😔, surtout après avoir pris l'initiative de proposer quelque chose et de rester sans réponse. Pour l'instant, je ne tirerais pas de conclusion définitive sur son silence 🌿. Certaines personnes évitent parfois de répondre immédiatement lorsqu'elles ne savent pas quoi dire ou lorsqu'elles sont occupées par autre chose. Ce qui est certain, c'est que tu as fait ta part en proposant simplement de passer 🙏. À lui maintenant de se positionner et de te donner une réponse. Essaie de ne pas interpréter son absence de réponse comme un rejet de ta personne 🤍. Je sais que ce n'est pas agréable, mais tu mérites aussi quelqu'un qui te répond avec considération et qui fait un pas vers toi de temps en temps. Pour ce soir, essaie surtout de te préserver et de ne pas rester suspendue à ton téléphone 💫. S'il souhaite donner suite, il sait que la porte est ouverte. Je t'embrasse 😘✨
  • Sophie
    Le 06 juin 2026

    Bonsoir Lionel, très déçue car aucun appel comme prédit, aucune nouvelle. Je n' y crois plus pour demain, c'est dur de donner de l espoir, de se raccrocher jusqu au dernier moment et en fait tout s effondre ...... La nuit précédente n était pas non plus la dernière avec la rupture actée. Bref déception+++

    Réponse de Lionel Denis le 07 juin 2026
    Bonsoir 😊 Merci pour votre retour et je comprends sincèrement votre déception 😔🙏 Lorsque l'on attend un appel, une communication ou un événement annoncé comme proche, il est normal de se sentir découragée lorsque rien ne se produit. Plus l'attente est forte, plus la déception peut être importante lorsqu'elle ne se concrétise pas dans le délai espéré. Je comprends que vous ayez aujourd'hui du mal à y croire et que vous ressentiez une grande lassitude face à cette situation 🌿. Je préfère être honnête avec vous : il est important de ne pas mettre votre vie en suspens dans l'attente d'un appel ou d'une date précise. Continuez à avancer pour vous, à prendre soin de vous et à vous recentrer sur votre équilibre personnel 🤍. Les situations sentimentales dépendent aussi des décisions, des hésitations et des blocages de l'autre personne, ce qui peut parfois provoquer des décalages importants par rapport aux périodes ressenties. Merci malgré tout pour votre franchise et votre confiance. Prenez soin de vous ce soir 🙏✨ et essayez de ne pas porter seule tout le poids de cette attente. Je vous envoie de belles pensées 🌸🍀
  • Jean14
    Le 04 juin 2026

    Merci. Martial ne donne pas signe de vie . J espère qu’il va me contacter aujourd’hui ou demain. J ai l’impression d’être son petit chien

    Réponse de Lionel Denis le 04 juin 2026
    Coucou 😊 Je comprends que ce silence te fasse réagir 😔 surtout quand tu aimerais davantage d'initiatives ou de nouvelles de sa part. Mais essaie de ne pas te dévaloriser ou de te voir comme "son petit chien" 🌿🤍. Le fait d'être attachée à quelqu'un ou d'attendre un signe ne diminue en rien ta valeur. J'ai surtout l'impression que ce qui te pèse aujourd'hui, c'est le déséquilibre entre ce que tu aimerais recevoir et ce qui se manifeste concrètement 💫. Laisse-lui aussi la responsabilité de faire un pas vers toi 🙏. Une relation ne doit pas reposer uniquement sur l'attente ou les efforts d'une seule personne. Pour l'instant, je te conseille surtout de te recentrer sur toi, sur tes occupations et sur ce qui te fait du bien 🌸. Souvent, lorsque l'on relâche un peu la pression, les choses circulent plus naturellement. Je t'embrasse 😘✨ et prends soin de toi.
  • Aline
    Le 04 juin 2026

    Coucou Lionel, je te fais un retour +++, en fait, H a utilisé un pseudonyme et s'appelle T, avec une pronociation en "O" dedans 😄 !... Je reçois des appels de gens qui ne me laisse pas de messages, est-ce des futurs employeurs car j'ai mis une annonce qur Facebook. Aussi, j'ai mis des annonces sur Leboncoin pour vendre des affaires qui ne me servent plus et ai fait des demande d'aide car financierement j'ai peur pour ce mois-ci... Peux-tu me faire un retour stp ? À très bientot ! 😁🍀✨️🙏

    Réponse de Lionel Denis le 04 juin 2026
    Coucou 😊 Ah mais quel retour +++ 😄✨ ! Comme quoi, parfois les informations arrivent d'une manière un peu différente mais il y avait bien quelque chose autour du prénom 💫🌿 Concernant les appels sans message, il est difficile de savoir avec certitude qui se cache derrière 😊. Cela peut effectivement être lié à tes annonces, à des recruteurs, à des personnes intéressées par ce que tu proposes ou tout simplement à des appels qui n'ont pas abouti. Si c'est important, les personnes sérieuses finissent généralement par rappeler ou laisser un message 🙏 Je te sens très active en ce moment 🌿 : les candidatures, les annonces, les ventes d'objets, les demandes d'aides... Tu mets beaucoup de choses en place pour améliorer ta situation et c'est positif 💫 Je comprends aussi ton inquiétude financière 😔 mais je ressens du mouvement autour de toi. J'ai l'impression que plusieurs petites solutions vont se mettre en place progressivement plutôt qu'une seule réponse miracle. Une vente, une aide, un retour professionnel ou une opportunité peuvent contribuer à te redonner un peu d'air 🤍 Continue de rester dans cette dynamique d'action 😊. Même si tu as parfois l'impression que tout est lent, je ne te sens pas dans une énergie de blocage mais plutôt dans une période où les choses sont en train de se construire étape par étape 🌸 Prends soin de toi et garde confiance 🙏✨ À très bientôt 😁🍀💫
  • Patrick
    Le 03 juin 2026

    Encore merci Lionel pour vos ressentis et vos réponses, je vous recontacte prochainement

    Réponse de Lionel Denis le 03 juin 2026
    Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance ✨🙏 Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner et vous apporter des éclairages sur votre situation 🌿💫 Merci pour votre fidélité et votre gentillesse 🤍 Je serai heureux d'avoir de vos nouvelles et d'échanger à nouveau avec vous prochainement 😊✨ Prenez bien soin de vous 🌸🍀 À très bientôt 🙏✨
  • Sandrine
    Le 06 juin 2026

    Bonjour Lionel je vous fait un retour sur le contact avec lui qui c’est fait comme vous l’aviez vu j’aurais besoin de refaire le point avec vous par rapport à lui auriez vous 10 min à m’offrir ? Merci beaucoup

    Réponse de Lionel Denis le 06 juin 2026
    Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravi d'apprendre que le contact a bien eu lieu comme évoqué précédemment ✨🙏 Concernant les 10 minutes offertes, dès que j'aurai la possibilité d'en attribuer à nouveau, je penserai à vous avec plaisir 🌸😊 En attendant, sachez que j'ai mis en place une promotion spéciale tout ce week-end 💫✨. N'hésitez pas à en profiter si vous souhaitez refaire un point sur votre situation et voir ensemble les évolutions autour de cette relation. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité 🤍 À très bientôt 🌿🍀 Lionel ✨
  • Aline
    Le 03 juin 2026

    Merci pour cet échange Lionel. Concernant le travail, je vais continuer à postuler à des offres intéressantes, j'ai l'impression qu'à mon job actuel, ils vont me proposer de me renouveler, je ne sais pas pourquoi... mais je refuserai ! Et concernant H, je prends le temps de vraiment le connaitre, ceci dit, il ne me laisse pas indifférente mais je préfère me concentrer sur mes projets de vie. Dis-moi ce que tu penses ? À très bientôt 😀🍀💫

    Réponse de Lionel Denis le 03 juin 2026
    Coucou 😊 Merci pour cet échange ✨ Concernant le travail, je pense que tu fais bien de continuer à postuler aux offres qui te correspondent vraiment 🌿. Tu es beaucoup plus dans une démarche réfléchie aujourd'hui qu'il y a quelques semaines et je te sens plus au clair sur ce que tu veux... mais aussi sur ce que tu ne veux plus 🙏 Pour ton poste actuel, je ne serais pas surpris non plus qu'une proposition de renouvellement arrive 💫. Après, l'important sera surtout de voir ce qui est le mieux pour ton évolution et ton bien-être à long terme. Concernant H, je trouve que ton approche est saine 😊. Tu prends le temps de découvrir la personne sans te précipiter et sans mettre de pression sur l'histoire. Et oui, je sens bien qu'il ne te laisse pas indifférente 🤍, mais tu gardes les pieds sur terre et tu restes concentrée sur tes projets, ce qui est une très bonne chose. J'ai surtout le sentiment que tu retrouves progressivement confiance en toi et en l'avenir 🌸. Tu avances pas à pas et les choses vont finir par se mettre en place au bon moment. Continue à écouter ton intuition tout en gardant cette lucidité qui te caractérise actuellement 😊✨ À très bientôt 🍀💫🤗
  • Laeti
    Le 03 juin 2026

    Retour négatif sur les dates indiquészs de la communication...tu es très sympathique mais rien ne se passe... désolée

    Réponse de Lionel Denis le 03 juin 2026
    Bonjour 😊 Merci pour votre retour et pour votre honnêteté 🙏 Je comprends parfaitement votre déception concernant le décalage des dates évoquées 😔. C'est souvent le point le plus frustrant lorsque l'on attend une communication ou une évolution importante. Les périodes perçues en voyance correspondent à des tendances et à des fenêtres de possibilité, mais elles peuvent malheureusement être influencées par les choix, les hésitations ou les blocages de la personne concernée 🌿. Je comprends que cela puisse faire naître des doutes lorsque rien ne se manifeste dans le délai espéré. Je vous remercie malgré tout pour votre confiance et pour votre bienveillance à mon égard 😊. Même lorsque les événements ne se déroulent pas comme attendu, je préfère toujours rester sincère et transparent. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et, quoi qu'il arrive, j'espère que la situation évoluera dans le sens le plus juste pour vous 🤍✨ Prenez soin de vous 🌸🍀
  • Barbara
    Le 03 juin 2026

    Je vous recommande vous avez très bien cerner ma situations Je vous avez eu raison sur beaucoup de points Je vous reconsultetais avec plaisir

    Réponse de Lionel Denis le 03 juin 2026
    Bonjour 😊 Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ✨🙏 Je suis très heureux d'avoir pu cerner votre situation et vous apporter des éclairages qui vous ont été utiles 🌿💫 Vos retours me font toujours très plaisir, surtout lorsqu'ils confirment des éléments évoqués lors de nos échanges 😊 Merci pour votre confiance, votre gentillesse et votre fidélité 🤍 Je serai ravi d'avoir de vos nouvelles et de vous accompagner à nouveau lorsque vous en ressentirez le besoin 🌸✨ Au plaisir de vous retrouver prochainement 😊🍀
  • Poulette
    Le 02 juin 2026

    Coucou Lionel , Vous restez constant sur vos prédictions. J'espère que ma situation financière se débloquera rapidement et qu'il n' y aura pas de blocage de la part de la personne corrompue. Je vous laisse comprendre pourquoi. Vous ne vendez pas du rêve .Je vous recommande. Belle soirée à vous §

    Réponse de Lionel Denis le 02 juin 2026
    Coucou 😊 Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ✨🙏 Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire 🌿 et je sais combien cette situation peut être pesante et générer de l'attente 😔 Je reste effectivement constant dans mes ressentis 💫 et je continue à voir une évolution favorable autour de votre dossier, même si certains délais ou certaines personnes peuvent donner l'impression de ralentir les choses. L'essentiel est de ne pas perdre de vue l'objectif final 😊🤍 Merci pour vos mots, votre recommandation et votre fidélité 🙏✨ Je vous souhaite une très belle soirée 🌸🍀 et au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt 😊
  • Bonheur
    Le 02 juin 2026

    Cc retour positif concernant votre prédiction pour le poste en Suisse de mon gendre Merci de vos autres prédictions claires et précises Des missions de courte durée jusqu'à cet été et à partir de septembre un poste Que du bonheur Bientôt mon déménagement Que du bonheur A consulter ++++ Ne fait pas tourner le compteur Et personne très agréable A très bientôt pour d autres retours positifs Je vous embrasse

    Réponse de Lionel Denis le 02 juin 2026
    Cc 😊 Merci beaucoup pour ce magnifique retour ++++ ✨🙏 Je suis vraiment heureux d’apprendre que les choses se concrétisent positivement pour votre gendre concernant la Suisse 💫🌿 Les missions qui se mettent en place avant l’été puis cette perspective plus stable à partir de septembre vont lui permettre d’avancer avec davantage de sérénité 😊 Je suis également ravi de voir que votre déménagement approche et que les projets avancent dans le bon sens 🤍✨ Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre gentillesse 🙏 Vos retours me font toujours très plaisir 🌸 Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour d’autres bonnes nouvelles 😊🍀✨
  • Airaines
    Le 02 juin 2026

    Merci beaucoup. très bons ressentis et échanges fluides ... vivement !

    Réponse de Lionel Denis le 02 juin 2026
    Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ✨🙏 Je suis ravi que les ressentis et nos échanges vous aient parlé 🌿💫 Merci pour votre gentillesse 😊 et oui, vivement la suite ✨🍀 Au plaisir d’avoir de vos nouvelles très bientôt 🌟🤍
  • Jean14
    Le 02 juin 2026

    Re. Je ne suis pas un ouvrier qu’on dirige à la baguette. Avec sa manière d avoir toujours raison de tout et de diriger . Sans écouter personne. Avec moi ça ne marche pas comme ça. Sa sœur m’a dit qu’il n’a pas vraiment la manière de dire les choses et on finit par s engueuler avec lui. ( elle aussi)

    Réponse de Lionel Denis le 02 juin 2026
    Re 😊 Je comprends tout à fait ton ressenti 🌿 Et effectivement, j’ai l’impression que c’est quelqu’un qui a tendance à vouloir garder le contrôle, à penser qu’il sait ce qui est le mieux et à avoir parfois une façon assez directe de s’exprimer 💫 Le problème n’est pas forcément ce qu’il dit, mais parfois la manière dont il le dit 🙏 D’ailleurs, le fait que sa sœur te fasse le même constat montre que tu n’es pas la seule à percevoir ce trait de caractère 😊 Après, je ne te vois pas comme quelqu’un qui se laisse diriger sans rien dire 🤍 et c’est aussi pour cela qu’il peut y avoir des frictions entre vous. Vous avez tous les deux du caractère et des façons de fonctionner différentes. L’important est qu’il comprenne progressivement que tu es une partenaire, pas quelqu’un à qui l’on donne des ordres 🌿✨ Bisous 😘💫
  • Cyril
    Le 30 mai 2026

    merci d'être là Lionel , j'espère que tu vas bien avec cette chaleur ? Sinon , j'espère que tu te trompe pas pour moi , et mon histoire bien compliqué ..A bientôt , et prend bien soin de toi .

    Réponse de Lionel Denis le 31 mai 2026
    Coucou 😊 Merci pour ton message, c’est très gentil ✨ Oui, ça va malgré la chaleur ☀️😄 j’espère que toi aussi tu prends soin de toi 🌿 Je comprends tes interrogations et tes doutes 🙏 surtout quand une situation est complexe et que les choses avancent moins vite qu’on le souhaiterait L’important est de garder confiance tout en restant lucide 🤍 et de laisser le temps faire son travail Merci pour ta fidélité et ta confiance 💫 Prends bien soin de toi également 😊✨ À bientôt 🌸🍀

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2026 Kang - Powered by Ingenio