Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Bon medium je recommande à bientôt pour les retours bon week-end
Bonjour Lionel, merci pour la conversation téléphonique, tu as l'intime conviction que tout va s'arranger sur le sujet que nous avons parlé et que je vais ravoir très très vite un visuel et contact, je t'embrasse et prends soin de toi
bonjour Lionel comme dit je vous recommande les yeux fermés tout ce que vous m'avez prédit au niveau de mes finances c'était que du retour plus plus plus ainsi que mon travail augmentation de salaire reconnaissance c'est ce qui s'est passé et j'étais sceptique d'autant plus m'avait prédit une rencontre et en effet sur un parking j'ai rencontré une personne comme je vous l'ai dit c'est pas une personne sur qui je me serais retourné surtout une personne qui a des enfants si petit à l'âge qui nous avons je ne sais comment vous remercier il y a peu de temps que je vous connais mais trois quatre fois je vous ai consulté vous avez été dans le juste donc on peut venir vers vous sans problème je vous recommande ++++
Bonjour Lionel La mandat.. n a pas envoyé le papier à la personne pour validation.Elle bloque. Mon not.a relancé. J ai très peur.Merci.Belle journée à vous.
Coucou Lionel, merci pour l'échange d'hier. Je ke sais pas si je dois renouveller mon contrat dans mon job actuel et honnêtement, je n'ai plus la force émotionnelle de travailler dans le stress et ai besoin d'un environnement plus sein surtout après ces 6 derniers mois 😔... Financièrement, ce mois est compliqué et mon studio n'est pas encore emménager à 100%... Tu as toujours vu juste avec moi et je me demande si la deuxième partie du mois de juin va être porteuse de bonnes nouvelles car j'ai vraiiment besoin de positif et d'être moins chargée émotionnellement 😔... Je ne peux pas être beaucoup sur Kang en ce moment... Peux-tu le faire un retour stp ? Je reviendrai vers toi dès que je serai plus stable financièrement. À très bientôt et merci d'être là 🙂🙏✨️🌿🍀
Bonjour Lionel a bien a vu tout de suite notre situation dans notre sentimentale c est pas simple pour lui et youjours ces mensonges qui traînent par ci et par la j espere vite avoir de ses nouvelles a bientot pierrette
Merci. Martial ne m’a pas répondu pour ce soir .. j’ai demandé si je pouvais passer .. et rien . Il n’a pas l air d’être ok. Dommage
Bonsoir Lionel, très déçue car aucun appel comme prédit, aucune nouvelle. Je n' y crois plus pour demain, c'est dur de donner de l espoir, de se raccrocher jusqu au dernier moment et en fait tout s effondre ...... La nuit précédente n était pas non plus la dernière avec la rupture actée. Bref déception+++
Merci. Martial ne donne pas signe de vie . J espère qu’il va me contacter aujourd’hui ou demain. J ai l’impression d’être son petit chien
Coucou Lionel, je te fais un retour +++, en fait, H a utilisé un pseudonyme et s'appelle T, avec une pronociation en "O" dedans 😄 !... Je reçois des appels de gens qui ne me laisse pas de messages, est-ce des futurs employeurs car j'ai mis une annonce qur Facebook. Aussi, j'ai mis des annonces sur Leboncoin pour vendre des affaires qui ne me servent plus et ai fait des demande d'aide car financierement j'ai peur pour ce mois-ci... Peux-tu me faire un retour stp ? À très bientot ! 😁🍀✨️🙏
Encore merci Lionel pour vos ressentis et vos réponses, je vous recontacte prochainement
Bonjour Lionel je vous fait un retour sur le contact avec lui qui c’est fait comme vous l’aviez vu j’aurais besoin de refaire le point avec vous par rapport à lui auriez vous 10 min à m’offrir ? Merci beaucoup
Merci pour cet échange Lionel. Concernant le travail, je vais continuer à postuler à des offres intéressantes, j'ai l'impression qu'à mon job actuel, ils vont me proposer de me renouveler, je ne sais pas pourquoi... mais je refuserai ! Et concernant H, je prends le temps de vraiment le connaitre, ceci dit, il ne me laisse pas indifférente mais je préfère me concentrer sur mes projets de vie. Dis-moi ce que tu penses ? À très bientôt 😀🍀💫
Retour négatif sur les dates indiquészs de la communication...tu es très sympathique mais rien ne se passe... désolée
Je vous recommande vous avez très bien cerner ma situations Je vous avez eu raison sur beaucoup de points Je vous reconsultetais avec plaisir
Coucou Lionel , Vous restez constant sur vos prédictions. J'espère que ma situation financière se débloquera rapidement et qu'il n' y aura pas de blocage de la part de la personne corrompue. Je vous laisse comprendre pourquoi. Vous ne vendez pas du rêve .Je vous recommande. Belle soirée à vous §
Cc retour positif concernant votre prédiction pour le poste en Suisse de mon gendre Merci de vos autres prédictions claires et précises Des missions de courte durée jusqu'à cet été et à partir de septembre un poste Que du bonheur Bientôt mon déménagement Que du bonheur A consulter ++++ Ne fait pas tourner le compteur Et personne très agréable A très bientôt pour d autres retours positifs Je vous embrasse
Merci beaucoup. très bons ressentis et échanges fluides ... vivement !
Re. Je ne suis pas un ouvrier qu’on dirige à la baguette. Avec sa manière d avoir toujours raison de tout et de diriger . Sans écouter personne. Avec moi ça ne marche pas comme ça. Sa sœur m’a dit qu’il n’a pas vraiment la manière de dire les choses et on finit par s engueuler avec lui. ( elle aussi)
merci d'être là Lionel , j'espère que tu vas bien avec cette chaleur ? Sinon , j'espère que tu te trompe pas pour moi , et mon histoire bien compliqué ..A bientôt , et prend bien soin de toi .