Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Merci Lili pour vos descriptions très détaillées, et votre dévouement..! Karin
Je suis navrée pour la coupure brutale... Je vous remercie, ce fut court, mais en quelques minutes, vous m'avez écrit des choses avec une justesse déconcertante sans que je ne vous donne de détails. J espère que les échanges, que vous voyez, arriveront en effet. Belle soiree
Lili est une tres belle découverte. Précise, douce, donne beaucoup de détails révélateurs, elle tombe en plein dans le mille! Reste à voir ses prédictions mais je la recommande vivement. Merci ;) P.
Retour +++ pour vous. Vous êtes très douée et super agréable.Vos perceptions sont très fines et très justes et ça fait du bien. Vous voyiez des nouvelles rapidement j'en ai eu le lendemain de notre échange... Je vais laisser le reste suivre son cours. Je vous tiendrai au courant. Merci pour cette super consultation. Je vous tiendrai au courant. Je vous embrasse.
Lili est une très belle rencontre, une très belle âme. C'était une découverte et j'ai été bluffée. Quelques mots pour la décrire : grande sensibilité, véritable connexion, immense précision, rapidité, bienveillance, vérité... le tout avec beaucoup de nuances, et des mots choisis ! Je suis heureuse d'avoir croisé la route de Lili. Affectueusement. Immense gratitude à ma cousine de terroir ;-)
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre justesse j'ai bien eu des nouvelles de mon ex je vous tiens au courant pour la suite pour la nouvelle rencontre je croise les doigts 🤞🍀 si vous aviez 10 minutes ça serait adorable à bientôt carole
Merci pour cette consultation , je vous tiendrai au courant
Merci Lili pour votre écoute et vos prédictions tjs tres justes avec quelques exemples qui ont déjà été confirmés ( nous venons d en parler ttes les deux ;-) ).....et cette accent chantant qui fait du bien au coeur et au moral ...attendons patiemment les autres retours a venir ! Je vous tiendrai au courant c est certain ! je vous recommande ++++ et vous embrasse A. t*
Très belle écoute ressent bien les choses , juste dans ses prédictions
comme dhab Lili au top :) merci
De bons ressentis, cohérente dans ses propos. Pas tjs évident de refaire confiance a une médium lorsqu’on a eu des charlatans sur cette meme plate-forme, lili ressent bien les energie du moment , mais trop peu de minutes pour avoir une réelle opinion. Une cartomancienne à suivre....
Vous êtes top Lili, vous avez beaucoup d'honnêteté et de justesse. Ce fût un échange très agréable et plein de vérité. Vous avec une réelle capacité et vous restez très accessible, très naturelle sans prétention ni supériorité, dans la discussion, ce qui fait du bien et facilite la réceptivité. A très vite. Je vous embrasse.
Bonsoir Lili , il a présenté aux enfants sa nouvelle copine ( pas de manière officielle ) mais les enfants m’ont répété que cela fait 2 samedi de suite qu’il voit cette fameuse Aurélie J’ai pris mon courage à 2 mains , et je lui ai posé la question , il a d’abord nié puis a admis que c’était sa copine mais que pour le moment il n’a rien dit aux enfants ( mais il l’a présenté comme une amie ). Cela fait à peine 2 mois que nous sommes séparés , là le message est on ne peut plus clair ! Il n’y aura plus jamais de nous !
bonsoir merci pour vos conseils de toute manière d'ici quelques semaines je lui proposerai tout de meme une rencontre car pour l'instant je n'ai pas demandé on verra bien sa réaction mais c'est vrai qu'il très macho merci bonne soirée
bonsoir merci pour vos bons conseils bonne soirée
Merci beaucoup à vous. Vous êtes allées droit au but et avez cerné la situation dans le cadre d’un échange rapide par tchat. Je vous tiens au courant pour la suite entre mai et juillet. Encore merci et belle soirée à vous
Personne incroyable ! Et pertinente ! 🫶🏻❤️🫶🏻
Merci Lili, ravie de cette première consultation. Une très belle découverte, vous avez tout cerné très vite et je vous remercie infiniment pour le MP. Je reviendrai à vous et je vous recommande ❤️❤️
Bonjour lili retour ++ pas eu de recommandé de l inspection. En espérant elle a pas envoyé hier c etait le dernier jour pour avoir un retour lol. Mon syndicat ma dit qu'ils vont surment faire un recours encore car ils ont 1 mois pr le faire afin de voir si l inspection es en leur faveur cette fois lors de ce recours. Voyiez vous ce recours de leur part ? Merci et bravo
Bonjour Lili Je vous fais un premier retour positif ☺️ je vous avais parlé de notre chienne que S avait repris et redonné à l’éleveur , figurez vous , je l’avais relancé plusieurs fois soit il refusait soit il ne répondait pas. Je n’ai pas lâché l’affaire je lui ai envoyé un sms auj en lui expliquant à quel point la chienne comptait beaucoup pour les enfants . Il m’a dit par sms qu II allait réfléchir , mon aînée vient de m’appeler pour me dire qu il était d’accord. Vous m’aviez même dit que je la récupérai à la fin du mois … Je suis tellement contente pour mes enfants . Votre prédiction s’est réalisée ❤️ Maintenant il reste le plus dur son retour On y croit 🙏