Tarif spécial
Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard). Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters. Pour toute commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi. KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris [email protected] Numéro de TVA communautaire 72429423288- Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à [email protected] Médiateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com Vous ne pourrez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre de la fourniture de ce service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation de 14 jours et dont l’exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
Dommage, j’ai attendu mais vous étiez occupée victime de votre succès puis déconnectée. Vous aviez vu une embrouille à cause des réseaux sociaux et bim c’est arrivé. Vous êtes trop forte ! Donc encore un retour pour vous ! La fin a définitivement sonnée cette fois-ci vue la dinguerie
Cc Elsa! Tu avais raison sur tes prédictions ☺️ je te recommande à 100% 😘 bisou
Coucou Elsa je t’es rater de peu… tu te reconnecte ce soir stp? Bisou
J’avais hâte de vous faire ce retour.. nous sommes de nouveau ensemble et en effet.. avec du changement et… une prise de conscience.. hâte d’avoir la suite ! Retour très positif !!!!!! Merci merci merci
Merciii pour votre voyance vous avez trés bien cerner la situation comme d’hab ❤️je vous recommande .est ce que c’est possible de m’offrir un bonus svp merci
Merci Elsa, vous êtes merveilleuse ! <3 Grande frustration, ça a coupé... Je vous rappelle très vite en mode Queen ! Merci pour tout, du fond du coeur !!! A bientôt, je vous embrasse ! Monique
Merci beaucoup Elsa de votre accompagnement , vos prédictions réitérées, je vous fais confiance Belle soirée
Elle est extraordinaire d'une gentillesse et mm si sa reste srx sa n'empêche pas de rigolé et d'avoir des pointes d'humour, qui n'enlèv pa du tt son efficacité. El es toujours dans le vraie, pa le genre a extrapolé, tjr san complaisance, honnête, respectueuse et bienveillante. Ma prédis plusieurs fois le retour d'une personne avec des datation (on es pas a 1 jours près bien sur 😉) avec l'évolution, cerne très bien les personnes que vs parlez. Quand el a des flash elle détail hyper bien ce quel voi. Quand elle ressent cest vrmt profond. Meme si vous passez par une période sombre et quel vs dis que dans quelques temps ca va aller mieux croyez y puisque n'oubliez pas quel vois le futur dc ne vous dites pas avec la situation que vous vivez que cest impossible, tout est possible, allez-y les yeux fermé. Ma prédit des événements important dans les mois prochains et jen doute pas. Merci pour toutes ses consultations Elsa, vous êtes incroyable, ne changez pas ❤️
Merci Elsa! Tu es la valeur sûre de ce site. Tes ressentis sont précis et toujours vérifiables. Tu m'accompagnes avec la gentillesse qui te caractérise sans tomber dans la complaisance et avec beaucoup d’humour !!! Tu es dans le vrai, tes perceptions sont fines et justes. Tu sais mettre du baume au cœur sans complaisance. Merci pour tout belle d'Ame.
Wahou merci Elsa , vous avez très bien cerné la personne concerné ! Vous êtes rapide et donné beaucoup d informations . A bientôt , belle soirée à vous
Merci beaucoup Elsa de votre écoute , de vos prédictions et de votre geste . Je vous dirai pour le soin Je suis très surprise de ce que pourrait être la suite .. certes pour mon plus grand bonheur.. Je vous souhaite une belle soirée À très bientôt
Merci pour vos prédictions.....le temps passe ...vite ...je veux bien des minutes.....😊
Merci beaucoup pour l'énergie que vous dégagez et transmettez. Ça se ressens tout de suite et ça fait du bien. Je vous remercie pour tous les détails que vous m'avez donnés lors ce cette première consultation gratuite. Je reviendrai vers vous dans quelques mois. Très belle soirée à vous
Merci pour ton soutien et tes predictions qui sont correcte.vous etes vraiement tres forte. Vous avez dit des choses incroyable.Je vous la revommande.
Retour ++ vous m'aviez dit rencontre en février c'est exactement ce qu'il s'est passé. Maintenant je laisse les choses se faire et ça devrait être bien mieux sur juillet..merci beaucoup
Retour +++ ma chère Elsa, pour l'aide financière que j'attends depuis 2 ans, que vous avez vu en place dès juillet ce qui sera certainement le cas. J'espère vous faire une pluie d'autres retours. Gratitude.
Coucou Elsa, Gros retour +++ on s’est bien vu comme tu l’as prédit et même 3 jours de suite 😍🥂
Coucou Elsa, je voulais te faire un petit retour. Je t’ai consultée maintenant trois ou quatre fois et que dire… Tu es très juste dans tes ressentis, bienveillante, à l’écoute et toujours de très bonne humeur. Tu dégages vraiment quelque chose de positif, un véritable rayon de soleil. ☀️ Je patiente encore, comme tu me l’as conseillé, et j’essaie de garder confiance. Est-ce que tu penses pouvoir me faire parvenir un petit bonus 🎁 pour que je puisse faire le point avec toi, s’il te plaît ? Comme tu le sais, c’est une période assez difficile pour moi en ce moment. Merci encore pour ta gentillesse et ton accompagnement.
Je ne peux que recommander vivement Elsa ! Elle est pétillante et vous partage son énergie même dans les moments les plus sombres... Sa guidance est fluide et rapide, avec un tarif promo qui permet d'avoir une voyance de haute voltige à prix doux ! Allez y les yeux fermés, c'est de la bombe !!! A bientôt Elsa, je vous embrasse même en mode BadAss......... ;-)
Toujours un réel plaisir de vous entendre:) nos échanges me font du bien et vous avez toujours cerné la situation avec perfection! Merci pour votre don et pour cette belle énergie que vous partagez ! Je vous dis à bientôt Merci encore :)))