x

En utilisant Kang, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés et de
réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll, Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Cobba Gioia

Cobba Gioia

Voyante, cartomancienne Sans Complaisance

Hors ligne
Chat

Tarif spécial

3,20€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1057
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (160)

« Bonjour Cobba, pourriez vous vous connecter après 5.30? Je ne peux pas vous avoir et utiliser les minutes car vous vous connectez les matins. Merci bcp d’avance »
  • Jconsultant
    Le 22 mai 2018

    Bonjour Cobba, pourriez vous vous connecter après 5.30? Je ne peux pas vous avoir et utiliser les minutes car vous vous connectez les matins. Merci bcp d’avance

    Réponse de Cobba Gioia, le 23 mai 2018
    coucou jconsultant je vais essayer de me connecter dimanche apres 17h30 , gros gros bisous
  • Junco
    Le 21 mai 2018

    Merci cobba pour ta gentillesse ! Jetait contente de te parler ce matin ! En fait jai eu des nouvelles juste apres jai parlé avec toi. Bon on verra pour le visu lol merci encore et a la prichain ! Bidous xx

    Réponse de Cobba Gioia, le 23 mai 2018
    coucou ma belle, c'est toujours un plaisir de t'avoir en ligne, et suis ravie que tu ais eu des nouvelles, il va y avoir un visu, ne t'en fais surtout pas, laisse le venir surtout, je t'embrasse tres tres fort :) ta cobba
  • Casserole
    Le 21 mai 2018

    Bonjour Cobba. La communication à coupée. Pouvez vous terminer ou m'offrir 10 euros pour finir la consultation. Je vous en remercie par avance.

    Réponse de Cobba Gioia, le 21 mai 2018
    coucou casserole, pardon pour la coupure je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne peux vous offrir 10 minutes qu'une fois par mois :( du coup je vous reponds en mp bisous
  • Stephanie
    Le 09 mai 2018

    Merci beaucoup pour cette première consultation très enrichissante pour mon avenir. Je vous recommande pour votre écoute attentive et votre gentillesse car vous étiez pas obligé de m offrir 10min c est super généreux de votre part de fidéliser vos consultants...je vous trouve très professionnel car vous êtes franche et directe c est une chose qui est très important à mon égard car moi je part du principe que lorsqu on consulte on veut connaître la vraie réalité et non du rêve vous êtes là personne honnête et on peut vous accorder une totale confiance et c est l essentiel quand on recherche une vraie medium avec un vrai don. Mille mercis pour tout. Je reviendrai vers vous c est certain j'ai trouvé ma perle rare sur kang et je vous recommande +++ a bientôt Steph.

    Réponse de Cobba Gioia, le 12 mai 2018
    Merci beaucoup vicky pour ce merveilleux commentaire, vous êtes adorable, c'est moi qui vous remercie de votre confiance, je vous fais de gros gros bisous, à bientôt , votre cobba
  • Martine
    Le 08 mai 2018

    Merci pour cet éclairage sur camille. Elle est comme je le pensais. Je suis usée vivement la fin de ma collaboration. J'ai hâte que tout cela se termine...

    Réponse de Cobba Gioia, le 14 mai 2018
    tenez bon martine, la roue tourne, vous allez vraiment assurer, alors ne doutez pas, et tout ce stress est bientot terminé, je vous embrassse, votre cobba :)
  • Karine
    Le 04 mai 2018

    Parfaite ! Hyper rapide , en cohérence totale avec le sujet évoqué donc je ne peux que vous faire confiance pour la suite , un grand merci ! À bientôt ! F.

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    Merci beaucoup karine, cela me touche , je vous embrasse tres fort, a bientot votre cobba
  • Peteca
    Le 03 mai 2018

    Merci stéphanie, tu es au top l'amour doit se évoluer en ce printemps et j'espere te tenir informé rapidement.. biz

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    Ne t'en fais surtout pas, les choses arrivent quand elles doivent arriver alors prends comme ça vient, et vis surtout je t'embrasse très très fort
  • Philippe
    Le 02 mai 2018

    merci de votre voyance j espère vivement trouver un travail et j attends sans me prendre la tète merci encore

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    Merci à vous philippe de votre confiance surtout, et ne baissez pas les bras, vous allez trouver, !! et un super job en plus alors soyez patient et surtout ne changez pas je vous embrasse, votre cobba
  • Zoe
    Le 02 mai 2018

    Merci ma Cobba!!! Je croise les doigts pour le visu ☺

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    de rien ma puce, encore un peu de patience , gros bisous
  • Ceni
    Le 02 mai 2018

    Franchement rien a dire tu es top très bonne consultation J’en suis satisfaite +++++++++ Grosses bises à bientôt !!

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    Merci beaucoup :) gros gros bisous à bientot
  • Sand59
    Le 05 mars 2018

    Serait il possible d avoir du crédit? Merci Cobba

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    c fait bisous a bientot
  • Zue
    Le 27 février 2018

    Super merci pour tous

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    gros bisous ma belle tiens bon :)
  • Moisimplement
    Le 23 février 2018

    Merci, trop géniale !!!

    Réponse de Cobba Gioia, le 06 mai 2018
    Merci à vous surtout de votre confiance :) gros gros bisous à bientot
  • Lalitah76
    Le 16 février 2018

    Pfff je crois que c'est pas bon à une semaine près, pas grave la prochaine fois en tous les cas retour+++++ mais pas pour les bons aspects j’espère que les bonnes choses ne vont pas tarder à arriver, peux tu me faire un mp de recap bises ma belle <3<3<3

    Réponse de Cobba Gioia, le 18 février 2018
    tkt pas ma puce et pour le 22 je ne t'oublie pas, t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre, je te bisoute
  • Jconsultant
    Le 03 février 2018

    Cobba, est ce possible d’avoir 10mn ? Je ne peux pas vous rappeler mais j’ai besoin de vous parler.. merci d’avance

    Réponse de Cobba Gioia, le 18 février 2018
    c'est fait gros bisous
  • Virginie
    Le 21 janvier 2018

    Merci beaucoup pour cette consultation..... vous avez parfaitement saisie la situation et les sentiments. Nous avons été coupé... pouvez vous me faire un régal en mp et me dire même si le temps est difficile à cerner, si il va lui falloir encore beaucoup de temps... merci encore....

    Réponse de Cobba Gioia, le 30 janvier 2018
    merci a vous virginie de votre confiance et de votre commentaire,vous êtes une très belle âme, tenez bon , je vous embrasse
  • Fanfa02
    Le 08 janvier 2018

    un super échange merci et bien!! dernière ligne droite ca passe ou ca casse a suivre a bientot

    Réponse de Cobba Gioia, le 17 janvier 2018
    Ne changez rien !!!! vous êtes au top :)
  • Camélea
    Le 07 janvier 2018

    Merci Cobba vous êtes top ++++ à bientôt B

    Réponse de Cobba Gioia, le 17 janvier 2018
    Merci beaucoup je vous embrasse :)
  • Dhhc
    Le 07 janvier 2018

    Merci ma chérie ça va s'améliorer mais est-ce que ça va être une relation durable ou en continuer un peu en catimini ! je sais plus sur quel pied danser avec lui je te rappelle bientôt je t'embrasse fort

    Réponse de Cobba Gioia, le 17 janvier 2018
    Je sais que ce n'est pas facile ma cherie tiens bon , laisse les choses se faire, surtout ne t'en fais pas, je t'embrasse très très fort
  • Souly
    Le 21 décembre 2017

    Bsr Cobba juste pr vs dire que le monsieur Est passé à autre chose et depuis longtemps et n'avait nulle intention envers moi. Tout est bien clair a présent. Finit de se faire des films..et finit de consulter parce que j'ai juste perdu 3 ans dans une totale illusion.bonne soirée

    Réponse de Cobba Gioia, le 17 janvier 2018
    Bonsoir Souly, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, vous me connaissez bien, mon but n'est pas de vous maintenir dans l'illusion au contraire, bien sure que je ne vous encourage pas à consulter, mais je vous encourage a vous faire confiance, à vous rien qu'a vous et surtout je vous souhaite le meilleur car vous êtes une très belle personne, je vous embrasse, votre cobba