En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Bénédicte Lazuly

Bénédicte Lazuly

Medium pure

Hors ligne

Tarif spécial

3,30€/min

0,00€/min

3289
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (376)

« Vous êtes adorable et voyez parfaitement les choses. Je suis très attachée à N...... et je reviendrai vers vous pour la suite. N.....ne montre pas forcément ce qu'il se passe chez lui c'est vrai. Je vous dis à très bientôt. Je vous embrasse. »
  • Kiki
    Le 17 septembre 2018

    Vous êtes adorable et voyez parfaitement les choses. Je suis très attachée à N...... et je reviendrai vers vous pour la suite. N.....ne montre pas forcément ce qu'il se passe chez lui c'est vrai. Je vous dis à très bientôt. Je vous embrasse.

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 17 septembre 2018
    Oh ! merci Kiki pour votre commentaire ça me fait plaisir ! Oui tenez moi au courant de la suite si vous le souhaitez. A bientôt et merci bcp.
  • Nad
    Le 13 septembre 2018

    Vous m'aviez dit contact rapide, coup de fil 2 jours après. A très bien ressenti les choses et même le fait qu'il avait une femme mais qu'ils étaient pacsés et non mariés .. 2 consultations et les même choses ont été dites. Vous êtes en plus rapide et ne posez pas de questions. Merci beaucoup.

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 14 septembre 2018
    Oh merci beaucoup pour votre commentaire ! Ça fait Tjs tres plaisir ! Suite au prochain épisode... A bientôt :-) et merci
  • Nathalie
    Le 13 septembre 2018

    Merci beaucoup,benedicte, vous avez bien cerner la situation, je vous recommande fortement, pouvez vous m'envoyer un mp, Nathalie 12031971,mon pseudo nathalie12.est me dire tout ce que vous voyez Pour moi. je vous embrasse fortement Nathalie

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 13 septembre 2018
    Merci bcp pour votre commentaire ! Pas de soucis je vous envoie un Mp. Tenez moi au courant
  • Doriane
    Le 06 septembre 2018

    Coucou Bénédicte j’attendais un retour pour te faire ce commentaire! Alors il est revenu à la communication comme tu l’avais vue on a reprit notre relation sans prise de tête maintenant c’est à lui de venir. Il m’a révélé ses sentiments pour moi... mais qu’il était complètement perdu dans son couple comme tu me l’as dit. Que je le perturbais encore plus. Qu’il ne me promettait rien mais qu’il était sur d’avoir des sentiments amoureux pour moi. Donc encore une fois tu avais raison ! Maintenant j’espere Que tu te tromperas sur la suite que je ne me lasserais pas et qu’il finira par quitter sa copine et j’espère pour moi! Je t’embrasse Bénédicte Doriane

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 06 septembre 2018
    Merci pour les news et pour les retours! Tiens moi au courant de la suite on croise les doigts ;-) Merci à toi ! bisous
  • Coquillage
    Le 06 septembre 2018

    Merci encore Bénédicte pour votre rapidité et votre écoute jusqu'à la dernière seconde et désolée pour la coupure. En espérant que ces changements pro ne traînent pas de trop... j'allais vous demander si la prochaine opportunité est en lien avec une grosse structure type gros groupe, mais si vous ne pouvez répondre ici je comprendrai. Merci encore et très bonne fin de journée à vous! ( M., 14/08/1981)

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 06 septembre 2018
    De rien c'est normal ! concernant votre question je suis honnête je n'ai pas eu l'information précise sur la structure. Encore un peu de temps et de patience avant vraiment la pleine réalisation comme expliqué en consultation. Tenez moi au courant si vous le souhaitez. Bonne soirée.
  • Sarah
    Le 06 septembre 2018

    Je vous remercie beaucoup

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 06 septembre 2018
    Mais de rien. Courage!!! pensez à ce que je vous ai dit… je vous envoie un mail.
  • Vero
    Le 04 septembre 2018

    Vous avez été très claire sur cet échange et merci à vous. C'est un peu dur pour moi , mais c'est la réalité !! .

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 04 septembre 2018
    Je suis de tout coeur avec vous mais vous allez trouver l'issue...en vous déjà et après renouveau.. Courage Merci pour votre com.
  • Djé
    Le 02 septembre 2018

    DSL ça à couper j'aurai bien voulu continuer la conversation avec vous mais je ne peux pas recharger merci à vous pour votre vision des choses par rapport à A si vous pouvez m'offrir 10min svp j'accepterai volontier merci bcp

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 02 septembre 2018
    Pas de soucis merci. Je précise que je n'ai pas la possibilité d'envoyer 10 minutes à chaque clients ! On est limité !!!
  • Doriane
    Le 01 septembre 2018

    Une petit moment que je consulte Bénédicte, et j’ai une pas mal de retour +++ c’est une des rares en qui j’ai confiance, elle ne fait aucune complaisance, et va droit au but!!! Merci pour tout! Désolé de te demander ça mais aurais tu 10 min à m’accorder j’ai des news mais je ne peux pas recharger... Je t’embrasse Doriane

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 01 septembre 2018
    Oh merci pour ton com ça fait Tjs tres plaisir !! Oui c'est vrai que cela fait plusieurs mois que je te suis... Oui je t envoie ça. Bisous .
  • Zoe
    Le 01 septembre 2018

    Merci pour tous

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 01 septembre 2018
    Merci a vous. Tenez moi au courant si vous le souhaitez. Bonne aprem.
  • Mary
    Le 29 août 2018

    En faite j ai signalé que cet objet était cassé du coup ils ont édite le rapport journalier et ils ont vu qu ils y avaient eu un soucis avec cette machine aux horaires ou j ai indiqué Y être alle. Il pense que je l ai cassé voilà merci pour votre consultation

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 29 août 2018
    D'accord....c'est n'importe quoi ! Merci à vous et bon courage. Je vous envoie un mail. Bonne soirée
  • Ingrid36
    Le 28 août 2018

    Rebonsoir... pas eu le temps de vous remercier avant que ca coupe je le fais donc ici... j espere pouvoir vous rappeler 2019 pour vous faire plein de beau retour positif... bonne continuation

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 28 août 2018
    Merci beaucoup c'est gentil. Oui je l'espère aussi !!! Bonne soirée à vous à bientôt !
  • Suki
    Le 28 août 2018

    Bonsoir on s'est eu au téléphone aujourd'hui je ne peux pas recharger j'ai du nouveau aurez vous 10 min svp merci

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 28 août 2018
    Bonsoir, je ne peux pas envoyer 10 min a tout le monde mais je vous envoie ça dans la semaine. A très vite pour la suite !
  • PQUOI
    Le 27 août 2018

    PQUOI CETTE COUPURE ?????

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 27 août 2018
    Et bien je ne sais pas mais cela viens de votre côté car ça ma dit que le client avait mis fin à la consultation. Je pensais que vous m'aviez raccroché au nez mais peut être un souci de réseau. Rappelez moi quand vous voulez en tout cas. Bonne journée.
  • Bernardo
    Le 22 août 2018

    Merci Benedicte pour cette consultation sans complaisance,j'apprécie énormément votre franchise,meme si ce n'est pas toujours agréable a entendre.Dans tous les cas ,ce que vous m'avez dit jusqu'à aujourd'hui s'avère juste,j'espère simplement que la finalité sera au bout du bout positive.Je vous recommande et je vous embrasse.A PLUS

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 22 août 2018
    Merci beaucoup pour votre commentaire ça me fait plaisir de vous lire. Je dis simplement et honnetement ce que je ressens tout en sachant que personne ne détient la science infuse, pour moi la complaisance est une question de conscience. Tenez moi au courant si vous le souhaitez pour voir la suite avec C....déjà voir comment ça se passe ;-) Merci a vous ! GBisous Bernardo A PLUS
  • Cristina
    Le 22 août 2018

    Bonjour Bénédicte Vous avez été la seule à me dire qu il n'y aurait pas de retour définitif d Olivier et que je rencontrerai une autre personne... Bien sûr je ne vous ai pas cru ni écouté.. Avec Olivier rien ne sais passe et cepedant 3ans... Et J ai bien rencontré une autre personne.. Donc un grand bravo et donc un fris retour.... ++++ J aurai voulu entendre autre chose avec la personne que J ai rencontré...mais au vu de la 1er expérience avec vous je m avoue convaincu... Vous voyez du beau à partir de mon. Anniversaire... Et c est au mois de novembre..... Je vous remercie du fond du coeur

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 22 août 2018
    Bonjour Christine, je vous remercie d'avoir pris la peine d'écrire ce retour, ça fait toujours plaisir! Tenez moi au courant de la suite si vous le souhaitez. Je vous ai envoyé un mail hier soir. Merci à vous. Bonne journée. A bientôt
  • Félix
    Le 19 août 2018

    J'émets rarement un avis , mais la prestation de Bénédicte est d'une rare précision et de dévouement à toutes vos interrogations .Excellent .

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 19 août 2018
    Oh merci beaucoup! ça me touche sincèrement. Bon courage à vous, patience... et tenez moi au courant si vous le souhaitez. Bonne nuit et encore merci bcp.
  • Circé
    Le 19 août 2018

    la conversation a été coupée ? au revoir tout de même ...

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 19 août 2018
    Ouiii on a été coupé ! Ce n est pas de mon fait. C'est un problème de réseau visiblement de mon côté. Mais je vous ai envoyé un mail à linstant vous invitant à me rappeler si vous voulez.
  • Philippe
    Le 19 août 2018

    MERCI POUR VOTRE VOYANCE PRECISE J ATTENDS DE VOIR LA REALISATION MERCI ET ENCORE MERCI

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 19 août 2018
    Merci à vous pour votre commentaire. Encore tout petit peu de temps et ça bouge! Bonne soirée à vous. Merci
  • Tortuga
    Le 16 août 2018

    Merci :), je vous remerci.

    Réponse de Bénédicte Lazuly, le 16 août 2018
    Merci de votre confiance. Je viens de vous écrire un mail. Allez voir. Courage.