Stanislas Roy

Stanislas Roy

Tarologue. Ici et maintenant commence l'avenir.

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,50€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
109
APPELS REÇUS
4,7
NOTE MOYENNE

Je me souviens d’une consultation très particulière que j’ai faite il y a quelques années et qui résume très bien ma vision du Tarot.

Une femme de soixante-quinze ans prend rendez-vous et vient au cabinet pour une consultation. Elle souhaite depuis toujours faire le tour de France avec son cheval. Maintenant qu’elle ne travaille plus et que ses enfants sont grands, il lui semble que c’est enfin le moment qu’elle attendait tant pour se lancer à l’aventure. Elle a quelques douleurs physiques, des rhumatismes, mais c'est une personne dynamique et, surtout, elle veut un changement de vie majeur. Elle est déterminée. Elle est même prête à vendre sa maison pour réaliser son rêve. Mais il lui faudrait alors s’éloigner de son compagnon, de ses enfants et de ses petits-enfants.

Je tire les cartes. Le jeu est très clair : elle doit partir. Tout quitter.

En général, je n’aime pas être aussi radical dans mes lectures. Avec beaucoup de bienveillance et de douceur, j’envisage toutes les situations latentes que le tirage recouvre, pour offrir à celles ou ceux qui viennent me consulter la possibilité de faire le bon choix, c’est-à-dire leur propre choix, et d’avancer ainsi plus sereinement vers l’avenir.

Mais cela arrive parfois, les cartes indiquent qu’une autoroute de facilité et d’abondance s’ouvre devant vous. Je le dis à cette femme. Tout semble aligné et harmonieux pour ce grand départ et cette nouvelle vie. J’insiste : il faut partir.

Deux semaines plus tard, cette femme m’appelle. Elle est rayonnante. Sa voix est calme, comme remplie de paix intérieur. Elle m’annonce qu’elle ne partira pas et me remercie. « J’avais besoin à ce moment de savoir que je pouvais le faire, que je pouvais tout quitter, que j’étais libre. Et quand vous me l’avez dit, je me suis projetée dans cette vie possible, je l’ai ressentie au plus profond de moi. Je me suis sentie libérée. » Elle n’avait plus besoin de partir.

Les voix du Tarot sont impénétrables. Tout fonctionne par détours, glissements, révélations partielles. Et cela afin de se rencontrer soi-même. Afin d’entrer en pleine Conscience et d’agir sur le monde. C’est une grande aide au quotidien pour défaire les mécanismes de nos schémas mentaux, affectifs et spirituels.

C’est un appel. Un appel à l’évolution de l’âme.

Le Tarot est un miroir. Lors de la lecture, il met en avant les enjeux secrets, les causes profondes des souffrances que nous traversons. Il indique où nous sommes sur le chemin de la Vie et nous donne les clés pour comprendre, accepter et déverrouiller les grandes phases de notre parcours sur terre.

Pour ce faire, il peut s’appuyer sur le passé, le présent ou le futur. Et comme un miroir irisé, il nous présente les différentes facettes de la réalité.

Le Tarot est toujours l’instrument du Présent. Car ici et maintenant commence l’Avenir.

Mon approche du Tarot est à la fois dynamique et sensible. Je me fonde sur la communication qui s’établit entre les cartes et votre vécu puis je vous donne toutes les informations afin que vous puissiez prendre les décisions les plus justes et emprunter la voie de la Paix et de la Connaissance.

Lors de mes lectures, nous travaillons ensemble. Je vous donne les clés pour agir sur vous-même et agir sur le monde. Pour ne plus endurer les situations mais pour les traverser en conscience.

M’appeler, c’est souhaiter que fleurissent la Beauté et la Joie dans votre vie.

A très vite,

Stanislas

*Photo réelle

Avis clients : 15   -   Note moyenne : 4.7
« Bonjour esque vous pouvez voir se qu'il va se passer après plu de 3semaine de silence samedi il ma envoyer 1 message pour prendre de mes nouvelles ensuite on c est appelée mais tranquille on a parler de tout mais pas de nous donc que va t'il se passer vous pouvez m envoyer en message privée merci corinne 30/03/1971. Laurent 18/01/1970 merci pour tout »
    • Corinne
      Le 27 août 2017

      Bonjour esque vous pouvez voir se qu'il va se passer après plu de 3semaine de silence samedi il ma envoyer 1 message pour prendre de mes nouvelles ensuite on c est appelée mais tranquille on a parler de tout mais pas de nous donc que va t'il se passer vous pouvez m envoyer en message privée merci corinne 30/03/1971. Laurent 18/01/1970 merci pour tout

      Réponse de Stanislas Roy, le 27 août 2017
      Bonjour Corinne, message envoyé :) Bien cordialement
    • Mag21
      Le 18 août 2017

      Très belle analyse avec beaucoup de précisions qui permettent de comprendre le pourquoi de la situation actuelle et facilitent la compréhension des prédictions futures. J'espère fortement que tout va se passer comme vous l'avez prédit. Je vous tiens au courant Stanislas. Merci.

      Réponse de Stanislas Roy, le 18 août 2017
      Merci à vous pour ce retour. Ce que nous vivons aujourd'hui a toujours un sens qui nous mène de la manière la plus juste vers l'avenir. Bien cordialement !
    • Laurence
      Le 15 août 2017

      Très bon contact avec Stanislas pour cette première consultation Malheureusement pris par le temps pour la date de reprise de contact. J'attends svp la suite en mp. Je vous embrasse et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. Je recommande

      Réponse de Stanislas Roy, le 16 août 2017
      Merci Laurence pour votre commentaire chaleureux. Je vous embrasse aussi
    • Arlesien
      Le 14 août 2017

      j'ai contacter par tchat tres sympas hate de voir comment mon avenir vas ce derouler

      Réponse de Stanislas Roy, le 14 août 2017
      Merci pour votre retour :) concernant la consultation, je n'ai pas eu le temps de vous donner l'information suivante : votre plus grande force de séduction c'est une communication sincère et une écoute bienveillante ! Excellente fin de soirée
    • Neysha
      Le 14 août 2017

      Vous avez vu juste sur pleins de petites choses et tout ça sans donner le moindre détails. Votre voix et vos prédictions sont appaisantes tellement claires, vous êtes sans complaisance. Merci. Vous ne donnez peut-être pas de date précises, mais des éléments qui le sont. Promis dès que j'ai la moindre nouvelle, la moindre évolution, je reviens vous. Merci encore. Je vous embrasse.

      Réponse de Stanislas Roy, le 14 août 2017
      Merci à vous, c’était avec grand plaisir ! Vous savez, chaque consultation est un moment unique de partage (et c’est d’ailleurs le fonctionnement même du Tarot, fondé sur l'analogie et l'unité). Excellente fin de soirée à vous et à très bientôt. Je vous embrasse :)
    • Espoir
      Le 13 août 2017

      Merci Stanislas pour vos conseils. Vous êtes rassurant et votre voix me laisse espérer que cela ne peut que se terminer par du positif. J'espère de tout coeur revenir vite vers vous avec des nouvelles fantastiques. Encore Merci.

      Réponse de Stanislas Roy, le 13 août 2017
      Je vous le souhaite Armelle car vous êtes une très belle personne. L'homme que vous avez rencontré a vécu quelque chose de très intense avec vous, c'est certain. Tellement intense d'ailleurs qu'il va peut-être lui falloir un peu temps pour accorder cette nouvelle réalité et ce qu'il vivait jusqu'à présent. A très bientôt Armelle et excellente fin de soirée !
    • Sylviane
      Le 13 août 2017

      merci stanislas c etait dur mais vous avez vu juste pour le demenagement s est tres bien passer je me sens enfin renaitre et concernant J je n ai pas donner de nouvelles comme conseillé je viens de rencontrer quelqu un voyez vous un nouveau depart? encore merci pour tout

      Réponse de Stanislas Roy, le 13 août 2017
      Merci à vous, je viens de vous envoyer un MP par rapport à cette nouvelle rencontre et vous souhaite plein de bonheur. Bien cordialement
    • 2bsc
      Le 07 août 2017

      Bonjour, Merci pour notre échange constructif de samedi soir. Vos ressentis sont bien conformes à la réalité. J'attends donc la finalité annoncée. Béatrice

      Réponse de Stanislas Roy, le 10 août 2017
      Bonsoir Béatrice, Les cartes sont claires vous concernant : une énergie puissante vous mène vers un amour partagé et chaleureux car vous êtes en mesure de refuser catégoriquement ce qui vous dérange et de vous concentrer sur ce que vous souhaitez vivre. N’hésitez pas à me tenir au courant de la suite. Bien cordialement
    • Cat
      Le 06 août 2017

      consultation constructive mon ennemi etant le temps il faux attendre c est ca mon probléme j ai tellement peur de l abandon pouvez vous m envoyer un mp et merci de votre ecoute et de votre gentillesse bonne soiree

      Réponse de Stanislas Roy, le 06 août 2017
      C'est effectivement cette peur qui vous plonge dans cette situation d'attente et de changement profond auquel vous pouvez faire face en acceptant d'avancer à reculons, sans regarder où vous allez... Et au terme de cette crise, un nouveau cycle de vie marqué par l’énergie et l'envie de profiter de la vie ! A bientôt, bien cordialement
    • Tartine
      Le 06 août 2017

      Je suis désolé j ai mis fin car vous ne m avez pas capter apparemment voys me dire quvil a rencontrer quelqu un alors qu' il est marie depuis plus de 15ans et vous ne l aviez pas vu et qu' il était dans l attente alors que s est lui qui a mis cette rupture désolé

      Réponse de Stanislas Roy, le 06 août 2017
      Il n'y a pas de problème, nous n'avons pas du nous comprendre... Le concernant, je disais précisément qu'il était dans la réconciliation de ce qui semble irréconciliable et dans un moment de guérison, d'équilibre. Vous concernant par contre, c'est une crise affective à venir, un changement profond auquel il faudra faire face sous peine de se transformer en grand moment de solitude. Enfin, par rapport à cet homme il convient aujourd'hui de ne pas agir. Cordialement
    • Sylvie
      Le 06 août 2017

      un grand merci stanislas pour m avoir predit apparemment beaucoup de positif apres ces années de douleur intense pouvez vous m envoyer ce mp qui est tres important pour moi cher stanislas en tous cas vous etes d une grande gentillesse douceur !!! respectueusement sylvie

      Réponse de Stanislas Roy, le 06 août 2017
      Je viens de vous envoyer à l'instant le message. Et n'oubliez pas : concernant la situation que vous vivez actuellement, vous pouvez aujourd'hui vous défaire de l'exigence de perfection que vous inspire votre mère et réussir à concilier les soins quotidiens que vous lui apportez et le temps dont vous avez besoin pour vous, en particulier pour trouver votre place sur Terre et agir. Bien cordialement
    • Christophe
      Le 06 août 2017

      merci stanislas bien resume tres doux et appaisant,faire un gros travail sur moi merci bcp!!!

      Réponse de Stanislas Roy, le 06 août 2017
      Merci à vous Christophe ! Les cartes sont claires pour votre avenir sentimental : ce n'est pas d'une petite fille dont vous avez besoin mais d'une femme pour fonder un foyer stable et harmonieux. En adoptant la posture de l'équilibre et de la justesse, vous allez très prochainement vous donner ce que vous méritez et vous séparer de ce dont vous ne voulez plus. Cordialement