Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
kang
new Richard d' Armor

Richard d' Armor

MEDIUM-TAROLOGUE

Appel Gratuit

Tarif spécial

2,00€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
104
APPELS REÇUS
4,5
NOTE MOYENNE

Richard d'Armor enfin sur Kang !!!
En vingt ans de profession et d’exercice de la tarologie, il m’aura fallu dix ans pour parfaire et perfectionner mon adaptation par téléphone.
Médium depuis l’adolescence, je fus initié à la taromancie par diverses Gitanes de mon clan qui m'ont permis de développer intensément mes ressentis, mes interprétations propres, par delà la symbolique du Tarot.
Quand enfin elles me sentirent prêt, apte à prédire et digne de marcher dans leurs pas, digne de mon sang et de mon héritage, je reçu de leurs mains mon premier Tarot. Usé, effacé à force d’emplois, il repose aujourd’hui précieusement dans une boîte et est conservé telle une relique.

Elles m’enseignèrent également comment dompter ma Médiumnité pure, ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir, ponctuellement, vous décrire physiquement à distance ; de pouvoir, plus occasionnellement, effectuer des voyages astraux, quelquefois au cours d’une consultation ; voyages durant lesquels je peux décrire précisément les lieux des évènements à venir, voire le lieu d’où vous me contactez…
Mais la Médiumnité, au même titre que les voyages astraux, ne se déclenchent pas sur commande.
Quand la voyance est, elle, quotidienne !

J’ose dire, même, qu’elle est pour moi aussi nécessaire et vitale que manger ou dormir...

Quiconque fut un jour amoureux connaît le manque et le besoin. Prédire ou déclarer sa flamme sont, à mes yeux, équivalents.
Vous avez besoin de savoir. Et moi le besoin d’annoncer. Comme mon Italie et mes accords Gitans, la voyance coule en mes veines, comme le Pô irrigue Turin.
Je ne prétendrais jamais résoudre vos problèmes. Mais si, à la Grâce de Dieu, et grâce aux bons soins du Tarot, je puis au moins vous informer, vous avertir, du moins bon au meilleur à venir, alors j’aurais fais mon devoir.

Je suis conscient que vous attendez beaucoup de nous. Mais je ne suis ni un prophète, ni un Dieu. Je reste, tout comme le Tarot, un messager, juste un Oracle, juste un Gitan intermédiaire entre vous et la Destinée.
A vous revient la possibilité d’en modifier sensiblement la trajectoire pré-établie. Bousculez le Destin, modelez-le selon votre instinct… Ensemble, voyons comment vous pourriez procéder.

J'aborde tous les domaines (hormis la Santé) privés, familiaux, sentimentaux et je suis spécialisé en questions professionnelles et artistiques.

Mes consultations sont émaillées de psychologie, d'empathie et teintées d'humour quand la situation le permet, mais toujours dans le sérieux et la décontraction.

Or il faut aussi que vous sachiez entendre le bon comme le mauvais. Que vous sachiez accepter de parfois renoncer à quelqu’un ou quelque chose afin de pouvoir avancer.
Lâcher-prise et Libre-Arbitre sont souvent mes maîtres mots dans mes discours de Liberté.
La Liberté de choix, d’action, de vie.
Liberté d’être…. Et ma Liberté de prédire.
Au plaisir de vous entendre, et celui de nous retrouver.

Je suis présent tous les jours, de 18H00 à minuit – horaires variables – et parfois en journée selon disponibilités.

RECOMMANDATIONS :
en cas d'absence, et/ou pour compléter mes prédictions, je vous recommande :

- Mikaël HILLION, astrologue et Médium pur
- Marie LENZ, Médium Pure.


Tarologiquement vôtre,

Richard d'Armor, le Gitan.

Expériences

J'exerce mon métier depuis vingt ans, dont dix sur audiotels internationaux et francophones. Je n'ai que des retours positifs, tant sur la qualité de mes voyances que sur ma décontraction.

Passages médias

Présentation et animation d'une émission de Voyance sur le câble diffusée aux DOM-TOM.

Avis clients : 13   -   Note moyenne : 4.5

« J'ai été très impressionné pour votre clairvoyance la justesse de vos propos et pour ma part j'ai ressenti une certaine empathie.Aujoudh'ui grace à. Tout cela j'ai. Un autre regard sur ma relation avec x aussi je prends en compte vos conseils et la patience sera pour moi le meilleur choix.je vous remercie de tous vos conseils et je ne manquerai pas de revenir vers vous.Vous m'avez subjugué. Au plaisir vous êtes quelqu'un digne de confiance .A ceux qui recherche une consultation sans complaisance vous êtes celui-ci portez vous cordialement Chantal »
    • Pommecannellke
      Le 23 mai 2018

      J'ai été très impressionné pour votre clairvoyance la justesse de vos propos et pour ma part j'ai ressenti une certaine empathie.Aujoudh'ui grace à. Tout cela j'ai. Un autre regard sur ma relation avec x aussi je prends en compte vos conseils et la patience sera pour moi le meilleur choix.je vous remercie de tous vos conseils et je ne manquerai pas de revenir vers vous.Vous m'avez subjugué. Au plaisir vous êtes quelqu'un digne de confiance .A ceux qui recherche une consultation sans complaisance vous êtes celui-ci portez vous cordialement Chantal

      Réponse de Richard d' Armor, le 23 mai 2018
      Ma chère Chantal,, vous ne pouviez me faire plus beau compliment ce jour. Je suis heureux que tout ce que nous avons pu aborder vous permette d'ouvrir les yeux nouvellement. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Votre palette émotive est large : du scepticisme affirmé et d'un campement sur des positions intangibles, vous avez accepter, non pas d'entendre, mais d'écouter afin d'en tirer vous seule les conclusions. Vous eûtes pu rester raide, et vous avez fait montre d'une souplesse intellectuelle RARE ! Je souhaite sincèrement que X le remarque également, pour jouir davantage encore de ce bonheur qu'il vous assure ressentir avec vous. Merci encore pour ce commentaire, et n'oubliez pas de me tenir informé des suites. Cordialement, Richard.
    • Fabien
      Le 20 mai 2018

      simple cartomancié qui lie des cartes

      Réponse de Richard d' Armor, le 23 mai 2018
      Euuuuuh ! Oui !
    • Marie
      Le 18 mai 2018

      Heureuse de vous retrouver sur Kang. Plusieurs consultations dans le passé avec des prédictions justes. Bravo... Richard est un excellent professionnel. Merci et je vous tiens au courant..

      Réponse de Richard d' Armor, le 18 mai 2018
      Merci Marie-Violaine, très heureux de vous retrouver également. Un beau geste de fidélité et de confiance renouvelée. Je compte, bien entendu, comme je vous l'ai dit, sur vous pour m'informer de la décision concernant E. ainsi que pour les démarches devant conduire au grand ménage.... A bientôt, passez un bel été aussi sereinement que possible. Bises. RICHARD
    • Casserole
      Le 17 mai 2018

      Bonsoir. Je suis paumée après ce que vous m'avez dis .... Je ne sais plus la quoi en penser. J'ai eu consulté une autre personne que je consulte depuis plus de 10 ans et elle me dit le contraire. Je vous remercie tout de même et vous souhaite une bonne soirée.

      Réponse de Richard d' Armor, le 17 mai 2018
      Merci beaucoup, et tenez moi informé, quoiqu'il advienne. Cordialement, RICHARD
    • doucegiz
      Le 17 mai 2018

      je suis désolée...j'ai trouvé la consultation catastrophique....très peu de perception de ce qu'il se passe et des prédictions...je n'y crois pas.....il m'est rare de le dire..

      Réponse de Richard d' Armor, le 17 mai 2018
      Merci pour votre commentaire. Cordialement. RICHARD
    • Poyel
      Le 17 mai 2018

      Excellente consultation, ne vend pas du rêve, aucune complaisance, ça fait du bien encore merci Richard et à bientôt pour la suite de tes prédictions qui me semblent très logiques. Bravo !!!!

      Réponse de Richard d' Armor, le 17 mai 2018
      Merci Poyel, parce que vous avez su entendre ce qui est des plus déplaisants, ainsi que pour ce gentil message. Tenez moi au courant de la suite, puisque normalement elle sera radieuse.... Bon réveil sous le soleil. A bientôt. RICHARD
    • Sestoche
      Le 17 mai 2018

      les cartes ont parlés!! le sens quelles prennent vont dans mon sens de les jouer lol...merci portez vous bien

      Réponse de Richard d' Armor, le 17 mai 2018
      Elles ont sans doute affiné la conviction qui était déjà la vôtre.... Et peut-être vous fallait-il leur assentiment pour que vous empruntiez le chemin qu'au fond de vous vous vous apprêtez déjà à tracer.... Aller au bout, de tout : de l'histoire, de la patience... mais pas de vos forces. Gardez en pour les histoires à venir. A bientôt Cécile. RICHARD
    • Kafrine87
      Le 17 mai 2018

      SUPER SUPER.MERCI

      Réponse de Richard d' Armor, le 17 mai 2018
      Mais je vous en prie Kafrine, n'oubliez surtout pas de me rappeler pour me tenir au courant de la suite et afin que nous explorions de nouvelles pistes.... Et merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur. RICHARD
    • Tom30
      Le 16 mai 2018

      En lisant votre description je pensais être scotché hélas ce n'est pas le cas même déçu pas de précision vous faites que analyser les fait pas convaincu du tout de votre potentiel et de votre don voilà pourquoi je vous mets 2 étoiles si d'autres ont aimé c'est juste qu'il ne doivent pas connaître ce que c'est un Médium ou cartomancien bof déçu

      Réponse de Richard d' Armor, le 16 mai 2018
      Merci pour votre commentaire. Cordialement, RICHARD
    • Cri
      Le 16 mai 2018

      J aurai du crédité plus ???? Merci pour vos prévisions , je vous tiendrai informé . En tous cas vous êtes clair, précis , doux et bienveillant ! Merci bonne soirée

      Réponse de Richard d' Armor, le 16 mai 2018
      Merci Cri pour ces remarques qui me vont droit au cœur. Vous serez chaque fois la bienvenue, et je compte sur vous pour me tenir informé de la suite. Au plaisir de vous entendre à nouveau. Richard
    • Amseba-2
      Le 16 mai 2018

      Je suis bluffer, je m'y attendait pas, le retour d'un coup de cœur qui remonte à 6 moi 1 an, j'espère que ça se réalisera pour une nouvelle histoire d'amour, merci Richard, je vous donnerai de mes nouvelles

      Réponse de Richard d' Armor, le 16 mai 2018
      Eh ! oui, parfois les prédictions peuvent réserver des surprises auxquelles on ne s'attend pas du tout.... Quoiqu'il en soit, tenez moi au parfum de toute évolution.... Histoire de satisfaire ma curiosité maladive... A bientôt. RICHARD
    • Iker59
      Le 15 mai 2018

      Merci pour vos prédictions! J’espère que vous avez vu juste avec le retour sentimental de mon ex petite amie. Je vous contacterai dès qu’il y aura le visu! Bonne soirée. À bientôt pour de bonnes nouvelles j’espère.

      Réponse de Richard d' Armor, le 16 mai 2018
      De rien Iker, tenez moi informé.... A bientôt de vous entendre. Richard