Jacques Lestrade

Jacques Lestrade

Je suis un voyant qui fait Voir.

Tarif spécial

2,50€/min

0,00€/min

M'alerter de son retour par SMS Etre alerté par SMS de sa disponibilité
3371
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (529)

« Merci pour cet échange fructueux et qui me permet de faire l'analyse de ce que je vis actuellement. »
  • Catcat
    Le 22 avril 2024

    Merci pour cet échange fructueux et qui me permet de faire l'analyse de ce que je vis actuellement.

    Réponse de Jacques Lestrade le 23 avril 2024
    Le mot "fructueux" me touche à la mesure du verste sur l'arbre reconnu à ses fruits ! Ce fut un grand plaisir : le discernement était déjà chez vous, je n'ai eu qu'à rassembler les fils de la tapisserie ..
  • M*****h
    Le 21 avril 2024

    Merci pour cet échange, c'est toujours un plaisir et l'occasion de comprendre ce que peu voient. Merci pour votre temps et votre bienveillance Jacques

    Réponse de Jacques Lestrade le 22 avril 2024
    Vous savez ce plaisir partagé ! Nous exerçons la même fonction amener l'autre à la présence. Nos outils, abords, angles de vue, sont différents et c'est bien ainsi Mais nous y mettons le même cœur, littéralement. Et nous éprouvons le même plaisir quand l'autre se saisit de ce que nous proposons, quand l'autre discerne ce cache le Mental. Donc je reste votre débiteur ! En fait, il s'agit plutôt de s'autoriser à voir ce que nous avons tous sous les yeux depuis notre naissance. Mais je suis pinailleur
  • T1991
    Le 21 avril 2024

    Désolée Jack je ne vous entendais plus je vous remercie énormément pour votre précieux soutien vivement que ça bouge j ai hâte je vous tiens vite au courant

    Réponse de Jacques Lestrade le 22 avril 2024
    Je ne vous entendais plus non plus, et j'en suis désolé ... Je connais bien cette impatience-là; et je sais que c'est une façon d'inverser le mécanisme , la progression de la présence. Comprenez : le mouvement chez vous, qui porte ses fruits, va vers l'intérieur - il est centripète. Ça fonctionne, nous en sommes d'accord il y a plus de stabilité et votre regard est plus large. Mais iI suffit d'une goutte d'impatience pour qu'il se renverse et devienne centrifuge - littéralement, il fuit le centre. Ceci dit, restez en paix je vous l'ai dit, ça s'ouvre bientôt, à tous les niveaux. Bientôt, c'est à dire au cours du mois à venir.
  • Flo
    Le 20 avril 2024

    Merci beaucoup pour ce bel échange je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien à vous

    Réponse de Jacques Lestrade le 20 avril 2024
    Je vous retrouverai avec plaisir Le même que celui que vous avez entendu chez moi dans cet échange ... C'est que je suis heureux quand on part de chez moi avec une vision plus large, et vous m'avez permis ça .
  • MIKEMICHEL 07
    Le 19 avril 2024

    Merci pour l'infini du présent partagé. Affectueusement

    Réponse de Jacques Lestrade le 19 avril 2024
    Juste du bonheur, vous le savez bien ! Affectueusement aussi mon ami.
  • Alma
    Le 19 avril 2024

    Vraiment je vous remercie et pour les 10 minutes vous êtes allés au plus profond de mon âme je souhaite vraiment rester en contact avec vous et de plus vous êtes très reposant merci infiniment

    Réponse de Jacques Lestrade le 19 avril 2024
    Pas d'inquiétude : je Travaillerai jusqu'à la mort et compte vivre vieux ! Si j'ai pu apaiser les choses, c'est que j'ai vraiment conscience de ce à quoi vous avez affaire, la nature exacte de l'enfer que vous avez traversé seule. Et, je vous l'ai dit, rares sont ceux capables de regarder cet abîme. Je n'en tire aucune gloire : la Vie m'a mis le nez dedans - dans d'autres enfers aussi d'ailleurs : c'est pour cela que j'ai le culot de faire ce métier. Et cela m'autorise aussi à confirmer ce renouveau - où plutôt ce passage à tout autre chose - qui vient chez vous.
  • Aur
    Le 15 avril 2024

    Encore merci Jacques, je commence à croire qu’il me mène en bateau, les fois où nous nous sommes vu. Peu être aurait-il rencontrer quelqu’un avant que nous nous voyons fin février ?

    Réponse de Jacques Lestrade le 17 avril 2024
    Vous savez à quel point je me méfie de la Vision, où d'ailleurs de toute forme de mancie. Et je vous ai dit à quel point, de ce que je Voyais, cet homme était perturbé - Dieu merci, il en a donné des preuves. Et je vous ai dit aussi que je le Voyais seul ... Mais ce qui est est, et que vous l'ayez croisé, deux fois, en compagnie d'une femme, est un fait. Mais je ne peux que maintenir ce que je Vois depuis le début de notre rencontre : quoi qu'il en soit, cet homme est appelé à vous et s'en défend. Enfin, je maintiens que les choses seront claires avant l'été. Et que vous serez alors en paix.
  • He
    Le 13 avril 2024

    Très bonnes consultations avec Jacques qui a un don indéniable. Jacques, j’aurais plaisir à échanger avec vous à nouveau, si jamais vous êtes là ce soir ce sera avec plaisir. À très bientôt!

    Réponse de Jacques Lestrade le 15 avril 2024
    Je suis touché par vos mots. Je fais, vraiment, de mon mieux, vous le savez. Et c'est chose agréable que cet écho offert ... J'ai dû prendre retraite quelques jours; mais me voilà de nouveau au Service !
  • MIKEMICHEL 07
    Le 10 avril 2024

    Mon cher guide-ami, en fait, tout est simple quand la confiance prend le dessus et ce dans la plus grande humilité. Dans la belle résonance et la juste confiance, il est intéressant d'avancer et de tourner la tête pour mesurer le chemin parcouru. C'est émouvant d'avancer et de grandir vers la sérénité. Merci mon cher Jacques, pour ce chemin vrai, profond, sincère et passionnant. Merci infiniment.

    Réponse de Jacques Lestrade le 15 avril 2024
    C'est une chose essentielle que de "tourner la tête". Un de mes Maîtres parlait de remettre ses vieilles lunettes. Il y a bien sûr la notion de l'avancée, du "grandir". Mais ce qui est vraiment important est une vision plus profonde de nos aveuglements. Plus profonde et donc plus compatissante, pour nous et les autres.
  • Laurence
    Le 07 avril 2024

    Vraiment merci du fond du cœur. Bon dima6. Laurence

    Réponse de Jacques Lestrade le 08 avril 2024
    C'était bien ... Et votre mot me touche vraiment ! Merci à vous de m'avoir laissé éclairer tout ça. Vous êtes presque au bout de vos tourments, je vous l'assure.
  • MIKEMICHEL 07
    Le 04 avril 2024

    Mon cher Jacques, tout s'est déroulé comme vu ensemble. C'est émouvant, très émouvant. L'évolution est tout aussi émouvante de voir se dessiner le chemin vers ce qui doit être, une union juste et profonde, dégagée de ces foutues ombres qui ont fait leur besogne jusqu'à être déjouées de leurs rôles nocifs. Cette confiance et cette sérénité montante sont une belle victoire sur la vie et elles promettent de belles pages à écrire. Je m'y emploierai pour transmettre avec humilité de ne JAMAIS se décourager et de ne pas se fier aux apparences. Merci Jacques, je comprends mieux toutes les attributions de vos rencontres. Mais ce qui m'a profondément touché, c'est votre sincère humilité et votre profond respect. On se sent bien avec vous, juste et confiant. Et le soleil prend plus de place dans le cœur. Très affectueusement.

    Réponse de Jacques Lestrade le 05 avril 2024
    Sur ce coup, c'est plutôt la Vie qui remporte une belle victoire; sur quoi où qui, le débat est ouvert... Merci infiniment mon ami. Je fais de mon mieux : j'ai trop peur que mes Maîtres sortent de leurs tombes pour venir me péter la tronche, sinon ...
  • Aur
    Le 02 avril 2024

    Encore une fois merci à vous Jacques, je vous donnerai des nouvelles dans les jours à venir, bonne semaine

    Réponse de Jacques Lestrade le 03 avril 2024
    Je vous ai à l’œil ...à un point que vous ne pouvez imaginer. Je vous l'ai dit, cet homme me questionne plus que tout autre; et pourtant Dieu sait que j'ai parfois affaire à des personnalités ... complexes. Merci ! Je vous accompagne de tout mon cœur.
  • MIKEMICHEL 07
    Le 01 avril 2024

    C'est cela le beau chemin, l'apaisement du mental et tout au long de cette route auprès de vous, dans la plus belle des confiances, c'est ce chemin qui s'est éclairé. Quel bonheur de vivre en sérénité et de se libérer des ombres dévorantes de souffrances. L'apaisement est une chance car il permet d'ouvrir son propre horizon et celui de l'autre. Car c'est bien à chacun de faire ce chemin et avec Jacques comme guide, nous cheminons dans le juste, le sincère et l'humilité. Merci à vous et à la vie qui est magnifique quand elle s'éclaire de sa pureté et de sa liberté.

    Réponse de Jacques Lestrade le 02 avril 2024
    L'apaisement ... Voilà une chose précieuse ! Nous croulons sous les hurlements du Mental; et on nous a appris à lutter contre. C'est tellement dommage, tellement de gâchis. Alors quand je peux défaire certains nœuds, ouvrir quelques portes, je suis heureux. C'est simple .
  • Annedo
    Le 01 avril 2024

    Sans doute le moment le plus profond et éclairant que j'aie vécu sur cette plateforme. Merci d'être là "sur la place du marché" pour offrir votre guidance, ce fut un régal

    Réponse de Jacques Lestrade le 02 avril 2024
    Vous savez que ce fût un régal pour moi aussi, M'dame. C'est que vous avez accumulé un paquet d'outils dans votre chemin : je n'avais qu'à vous les faire tenir de bonne façon. C'est bon de pouvoir faire mon boulot.
  • Stéphane
    Le 31 mars 2024

    Merci beaucoup Jacques pour cette belle consultation..precise..je reviendrai vers vous..des que les choses evolueront c est promis Stephane

    Réponse de Jacques Lestrade le 02 avril 2024
    Parfois la précision est importante. Ce que vous finissez d'affronter est une terrible chose. Mais, nous l'avons Vu, vous atteignez le rivage.
  • MIKEMICHEL07
    Le 30 mars 2024

    Merci cher guide de lumière avec ce bonheur d'être un peu en avance pour les prédictions.... Joyeuses Pâques avec toute la symbolique de la résurrection.... Merci de m'avoir aidé à m'éloigner d'un mental tenace et... Mensonger... La lumière fait du bon travail et cette pureté gagne du terrain. Émouvant parce tellement authentique cette démarche côte à côte et coeur à cœur. Avec mon affectueuse amitié

    Réponse de Jacques Lestrade le 31 mars 2024
    En fait, il ne s'agit pas de s'éloigner de notre Mental; Il s'agit de l'apaiser. Comme on apaise un enfant affolé. Patiemment. Un Maître disait qu'on l'apaise comme on apaise un taureau sauvage avec des fleurs des champs jusqu'à le ramener à l'étable ... c'est une autre facette.
  • Mica
    Le 28 mars 2024

    Toujours un grand bonheur. Un Sage

    Réponse de Jacques Lestrade le 30 mars 2024
    Vous me touchez. Mais, en écho à ma réponse précédente, je dois préciser une chose. Qui est que la sagesse, à mes yeux, est la capacité à s'adapter à chaque instant à ce qui est - au Réel, donc. Pas être un vieux machin qui a tout lu et tout compris. Et mon travail est de me tenir ainsi : ouvert et disponible à chaque aspect de ce qu'on pose sur la table, sans aucune idée préconçue, sans étiquette prête à coller, sans case où ranger les choses .
  • Mica
    Le 28 mars 2024

    Un grand bonheur

    Réponse de Jacques Lestrade le 30 mars 2024
    Pardon de ne vous répondre que maintenant : j'ai une vie ... intense . Mais ce doit être ainsi : mon travail doit s'exercer en harmonie avec ce qu'un de mes Maîtres appelait le Réel Le plus concret de nos vies, sous tous ses aspects. Et je suis gâté de ce côté-là ! Et je veux que vous sachiez que le bonheur que vous évoquez est absolument partagé : cela ne fonctionnerait pas sinon.
  • MIKEMICHEL07
    Le 26 mars 2024

    Je suis toujours ému d'autant d'attentions et de grande précision . C'est vraiment émouvant un tel accompagnement décrivant les plus belles lumières comme les ombres. Cette attention si délicate permet d'avancer au-delà des pièges du mental et de cheminer sereinement au-delà des apparences vers l'issue attendue. La noirceur perd son pouvoir quand elle est démasquée. Merci Jacques. Les bénéfices de votre accompagnement sont forts pour aujourd'hui comme pour demain. Bien affectueusement

    Réponse de Jacques Lestrade le 27 mars 2024
    Je suis touché à vous lire mon ami .... D'autant que vous résumez mon travail ! Et que, de fait, la délicatesse est une chose essentielle dans mon travail - et un de mes maîtres disait que quand un chirurgien tranche au bistouri, c'est un acte de délicatesse. Et surtout, oui, identifier les zones d'ombres nous libère. Et puis tout cela vous rend plus présent - et donc plus aidant - avec cette femme aimée autant que verrouillée.
  • T1991
    Le 26 mars 2024

    Encore mille mercis pour cette consultation qui m a touchée tous vos encouragements me vont droit au cœur votre don est indéniable je crois au positif encore une fois merci je vous tiens au courant Émilie

    Réponse de Jacques Lestrade le 27 mars 2024
    Ce n'est pas facile de croire au positif. C'est pour cela que je me permets de vous toucher profond, parfois : on se tient mieux quand on voit ce qui se passe ! Et puis changer la direction de votre regard change votre relation au Monde, nous l'avons bien vu .. C'est comme quand on est sur l'autoroute, absent à nous-même, et qu'on regarde machinalement les rails de sécurité sur notre droite. C'est mécanique : notre véhicule va vers la droite.

Vous avez un talent ?


Recrutement

Nos annonces sur :

Welcome to the jungle

Besoin d'aide ?

Service clients 7j/7 24h/24


Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Kang - Powered by Ingenio