En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Smartphone Android

Smartphone Android

maitre Android

Appel Gratuit
Chat 

Tarif spécial

5,00€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1156
APPELS REÇUS
4,8
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (48)

« Encore parfait, désolé pour les 2eme appels je n'étais pas sur. »
  • jacques
    Le 28 janvier 2015

    je n'avais pas pensé que ma coque pouvais provoqué l'arrêt de mon téléphone, merci.

  • Aurelie
    Le 12 janvier 2015

    Merci beaucoup ! J'ai cherché pendant des heures la solution alors que c'était tout simple ! Il suffit de connaître Android et c'est tout de suite plus facile !

  • Amsta
    Le 12 janvier 2015

    Je vais contactez mon opérateur merci pour vos reponses j'aurai pu chercher longtemps étant donné que le probleme ne venai meme pas de mon telephone... j'espere que le service client sera aussi efficace que vous

  • Rosa
    Le 18 décembre 2014

    Super PRO ! Je ne perdrais plus mon temps sur les forums grace à vous ! merci monsieur android vous m'avez bien aidé !

  • Djo
    Le 18 décembre 2014

    TOP TOP TOP ANDROID

  • Jean-Jacques
    Le 26 novembre 2014

    Toutes ces applications payantes me posaient vraiment problème merci de m'avoir expliquer comment fontionne les telephones actuels... Ce n'est pas évident de s'initier à la technologie quand on a un certain age, je suis vite perdue et je n'ose pas trop toucher de peur de tout dérégler. Enfin maintenant je suis débarrassée merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité !

  • alice
    Le 07 novembre 2014

    ENFIN MON TELEPHONE REFONCTIONNE !!! Je commençais à désespérer !! MERCI ANDROID

  • TOP !
    Le 20 octobre 2014

    Génial, merci beaucoup pour votre aide

  • Noun
    Le 29 septembre 2014

    J'avais peur que mon portable soit mort... en fait il fallait juste connaitre Android... Merci beaucoup !

  • soso
    Le 11 juillet 2014

    merci Android. beaucoup

  • Fan
    Le 23 avril 2014

    Merci, le blur sur le Nexus est simple quand on a compris !

    Réponse de Smartphone Android, le 26 juin 2014
    C'est super simple, en attendant de nouvelle fonctionnalité
  • nicolas
    Le 23 avril 2014

    Encore moi, Merci pour ton aide !!!

  • Bruce
    Le 23 avril 2014

    Merci Merci Merci !

  • Arnaurd
    Le 11 avril 2014

    Super bon ! merci !

    Réponse de Smartphone Android, le 14 avril 2014
    Merci ! appeller moi si besoin.
  • roger
    Le 04 avril 2014

    Suite à votre "Aide" j'ai perdu tous mes contacts !!! Quel gachi, je retourne sous iPhone !!!

    Réponse de Smartphone Android, le 04 avril 2014
    Bonjour Roger, vous ne les avez pas perdu, il faut maintenant remettre votre compte Gmail sur votre téléphone pour synchronisez vos contact. Appeller moi si vous n'y arrivez pas.
  • HTC
    Le 02 avril 2014

    Encore parfait, désolé pour les 2eme appels je n'étais pas sur.

  • HTC
    Le 01 avril 2014

    Merci beaucoup pour votre aide !

  • laura
    Le 11 mars 2014

    Merci pour votre aide !

  • Moi
    Le 11 mars 2014

    Super, merci. Cool cool cool

    Réponse de Smartphone Android, le 04 avril 2014
    Je suis heureux que cela vous ai aider ! a bientot
  • Samsung
    Le 28 septembre 2013

    Super conseil merci, mais j'ai deja oublié comment activé le wifi.

    Réponse de Smartphone Android, le 28 septembre 2013
    Bonjour, il vous suffit de tirer la barre de notification, et un petit picto Wifi apparait, cliquer dessus pour l'activer. Cordialement
123