kang
Laurent Espinosa

Laurent Espinosa

Coach spécialiste de l'accompagnement du changement

Hors ligne
Chat 

Tarif spécial

2,00€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
1
APPEL REÇU
5
NOTE MOYENNE

En 2004 je crée le journal Human&Terre qui vient dans l’aboutissement de ces années de recherches et compréhensions, à savoir, la force de notre cerveau, pouvant d’un claquement de doigt nous entraîner dans les abîmes de la tristesse ou simplement dans la joie selon notre choix.
Cette expérience m'a appris à gérer le stress, les relations humaines, le changement, l'atteinte des objectifs;

Depuis 2011, j’accompagne les entrepreneurs qui souhaitent faire un point sur leur communication et la façon de l’optimiser.
Depuis 2014, j’accompagne les entrepreneurs et des particuliers au changement de vie, d'orientation professionnelle.

Je suis formé en PNL, Naturopathie et pour continuer d' approfondir mes connaissances j'ai commencé en 2015, une formation de coach certifié avec un titre RNCP 1 (équivalent BAC+5).

En 2015, j'ai écris un livre " Je crée mon mode d’emploi » aux éditions Quintessence . Ce livre est une méthode pour arriver à se connaître avec des outils que j’ai mis en pratique, en lisant plusieurs livres, en participant à des formations, en me remettant en question, en cherchant, en observant. Je n’ai pas de vérité. Comme pour Human&Terre, j’ai une vision du monde que j’ai envie de partager. Je ne suis pas un spécialiste, je suis curieux, observateur et mettant en pratique mes théories dans ma vie de tous les jours.

Mes accompagnements sont pragmatiques, sincères et humains.

Mes loisirs sont l’axe de mes formations car je fais du théâtre et pratique les arts martiaux,,le Yoga et la méditation.

Expériences

Coach et formateur auprès d'entreprises comme ERDF,Mairies, ou PME.

Avis clients : 1   -   Note moyenne : 5
« je suis ravi de cet entretien, votre travail et votre accompagnement me paraissent impeccables, je reviendrais vers vous pour approfondir et aller de l'avant avec vous, pour le moment je dois faire le point sur moi même et revoir les priorité, faire du vide dans ma tête etc.. en tous les cas un grand merci pour m'avoir ouvert les yeux, julien. »
    • juju29
      Le 06 janvier 2016

      je suis ravi de cet entretien, votre travail et votre accompagnement me paraissent impeccables, je reviendrais vers vous pour approfondir et aller de l'avant avec vous, pour le moment je dois faire le point sur moi même et revoir les priorité, faire du vide dans ma tête etc.. en tous les cas un grand merci pour m'avoir ouvert les yeux, julien.

Mentions légales

Consultation de voyance par téléphone : Le contrat sera exécuté à distance par téléphone ou par le biais du chat. Vous aurez la possibilité de payer ce service par carte bancaire (Visa, MasterCard).
Par le biais de la plateforme, KANG vous propose d'acheter des prestations proposées par des Masters.
Pour tout commande d'une prestation via la Plateforme, vous concluez un contrat avec KANG, qui a procédé à l'achat de celle-ci auprès du Master concerné et à sa revente auprès de vous. KANG confie l'exécution de la Prestation au Master que vous avez choisi.
KANG (RCS Paris 429 423 288) – 45 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris contact@kang.fr- Numéro de TVA communautaire 72429423288-
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser un courrier à Kang.fr – KANG BP 70007 – 75221 Paris Cedex 05 ou un courriel à contact@kang.fr
Mediateur de la consommation: ANM Conso, 62 rue Tiquetonne 75002 Paris ou www.anm-conso.com

A compter de la conclusion du contrat, vous avez 14 jours pour bénéficier de votre droit de rétractation sur le présent service. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en notifiant votre décision de vous rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier à KANG BP 70007 – 75221 Paris ou par courriel à contact@kang.fr ou en renvoyant le formulaire disponible ici. Vous pourrez expressément décider que l’exécution de la prestation commence avant la fin du délai de rétractation : dans ce cas, vous devrez verser à KANG un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de votre décision de vous rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation. Si le prix total est excessif, le montant approprié est calculé sur la base de la valeur marchande de ce qui lui a été fourni.