En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés
et de réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.


Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll , Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE


Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE


kang
Docteur Smartphone

Docteur Smartphone

smartphone

Hors ligne

Tarif spécial

1,90€/min

0,00€/min

Etre alerté par SMS de son retour Etre alerté par SMS de sa disponibilité
404
APPELS REÇUS
5
NOTE MOYENNE
< retour à la page Master

Avis clients (10)

« Etant nul en informatique, vous m'avez vraiment aidé, merci »
  • Anna_belle
    Le 02 mars 2015

    Etant nul en informatique, vous m'avez vraiment aidé, merci

  • Thibaud
    Le 23 février 2015

    Merci doctor smartphone pour les infos mon opérateur voulait que je leur renvoi mon portable en réparationa lors que c'était tout simple... maintenant le probleme est relgé cool !

  • Jean
    Le 03 février 2015

    Merci Dr Smartphone ! Effectivement, ça devient beaucoup plus simple avec vous quand on est pas habitué à la technologie. Je vous rappellerai. A bientôt

  • Camilla
    Le 19 janvier 2015

    Je vais noté ce que vous m'avais expliqué pour pouvoir le refaire si besoin merci

  • Anna
    Le 19 janvier 2015

    Yeah très pro doc smartphone merci beaucoup !

  • Sophie
    Le 08 décembre 2014

    Top pour les infos merci !

  • Juliette
    Le 11 novembre 2014

    Super conseils !!! très efficace et tres rapide j'aurai du vous appeler il y a bien longtemps

  • Rocque
    Le 24 octobre 2014

    Mon telephone est enfin réparé ! Merci beaucoup Docteur Smartphone !!

  • Lucy
    Le 01 octobre 2014

    Merci, ca remarche parfaitement !!!

  • Nicolas
    Le 30 septembre 2014

    Très bon conseil