Kang utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus x
CONNEXION

Votre site web responsive & design

Ce que je fais pour vous !

Je réalise votre site internet vitrine à partir d'une page avec un design actuel, adaptable aux mobiles sur la base d'un thème à personnaliser.

J'intègre votre contenu et vos images dans le site.

N'hésitez pas à m'envoyer un message via la messagerie Kang pour plus de renseignements.

Mes DJobs

Ce Djob est décliné en 5 options, choisissez celle qui vous convient.

• x  209,00€

Mise en page de votre site / 1 page / Installation wordpress / Nom de domaine et Hébergement pendant 1an

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 2 à 3 jours
  • x  370,00€

Mise en page de votre site / 2 à 3 pages / Installation wordpress / Nom de domaine et Hébergement pendant 1an

2 Révisions possibles
  • x  490,00€

Mise en page de votre site / 4 à 5 pages / Installation wordpress / Nom de domaine et Hébergement pendant 1an

2 Révisions possibles
  • x  690,00€

Mise en page de votre site / 6 à 7 pages / Installation wordpress / Nom de domaine et Hébergement pendant 1an

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 3 à 4 jours
  • x  890,00€

Mise en page de votre site / 8 à 10 pages / Installation wordpress / Nom de domaine et Hébergement pendant 1an

4 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 7 à 8 jours
Déroulement de la commande

Nous allons voir ensemble ce que vous voulez pour votre site internet, les couleurs que vous voulez, le style de design, etc.
Merci de me fournir le nom de domaine que vous voulez. Lorsque vous êtes sûr de celui-ci, je me charge de l'enregistrer (valable 1 an).

#
6
COMMANDES
0
NOTE MOYENNE
COMMANDE(S) EN COURS : 0
TEMPS MOYEN DE RÉPONSE : 0 H

A PROPOS DE Aliciate 88

Graphiste freelance sur Toulouse depuis peu, je réalise votre logo, carte de visite, flyer, affiche, site internet etc.

TOULOUSE - Midi-Pyrénées

Avis clients : 0   -   Note moyenne : 0

Soyez le premier à poster un commentaire