x

En utilisant Kang, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer des contenus personnalisés et de
réaliser des statistiques. La configuration des cookies est personnalisable ici.

J'ACCEPTE
Gestion de vos préférences sur les cookies

Kang utilise des cookies à diverses fins, notamment pour faciliter la navigation car ils vous permettent, par exemple, de rester connecté, de visualiser du contenu adapté à votre profil ou encore de recevoir des communications promotionnelles personnalisées. Cette identification permet également de réaliser des statistiques de l'utilisation du site pour son amélioration.

Préférence pour l'utilisation des cookies : JE REFUSE J'ACCEPTE

Paramétrage par typologie de cookies

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages

(Facebook, Linkedin).

JE REFUSE J'ACCEPTE

Promotion

Les outils de promotion contribuent à proposer des contenus pertinents et personnalisés ainsi qu'à faire connaître le site

(Adwords, AdRoll, Bing, Criteo, Effiliation, Full Performance, Manageo, Squadata, Taboola).

JE REFUSE J'ACCEPTE

Expérience utilisateur

Pour l'amélioration continuelle du site, nous pouvons être amenés à collecter des données de navigation

(Google Analytics).

JE REFUSE J'ACCEPTE

kang

Je suis votre community manager

Ce que je fais pour vous !

Vous souhaitez que vos pages soient plus animées, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Vous n'avez pas ou plus le temps d'animer votre page Facebook ?
Vous avez un événement spécial à annoncer ?
Vous avez besoin que quelqu'un gère vos pages pendant vos vacances?

**Je me propose de devenir votre COMMUNITY MANAGER **
Les réseaux sont devenus indispensables pour communiquer efficacement sur la toile, et améliorer votre notoriété (e-reputation).
Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs Facebook dans le monde, il est important de gérer ses réseaux de manière PROFESSIONNELLE. De plus, les réseaux sociaux restent des moyens peu coûteux et très fiables pour une entreprise, quelque soit sa taille, pour communiquer.

De nombreux entrepreneurs ont rarement du temps à consacrer à l'animation de leurs réseaux sociaux. Parce qu'il est vrai qu'on pense tous que l'on a des tâches plus importantes au quotidien pour faire fonctionner notre business.

Vous êtes donc au bon endroit !

Mes DJobs

Ce Djob est décliné en 5 options, choisissez celle qui vous convient.

• x  100,00€

Je fournis textes, visuels, et je crée des posts au contenu varié (vidéos, images, partages, etc...)

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 3 à 4 jours
  • x  200,00€

Je fournis textes, visuels, et je crée des posts au contenu varié (vidéos, images, partages, etc...)

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 2 à 3 jours
  • x  200,00€

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 2 à 3 jours
  • x  300,00€

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 7 à 8 jours
  • x  400,00€

2 Révisions possibles
    Délai de livraison estimé : 7 à 8 jours
Déroulement de la commande

Une fois que vous aurez passé votre commande indiquez-moi l'url de vos pages réseaux sociaux concernée(s)s. Je vous enverrai une demande pour être éditeur de votre page(s).
Je vous enverrai également un petit questionnaire à me remplir svp, afin que je comprenne bien vos attentes.

#
0
COMMANDE
0
NOTE MOYENNE
COMMANDE(S) EN COURS : 0
TEMPS MOYEN DE RÉPONSE : 0 H

A PROPOS DE Sabineweb 45

Bonjour à vous, Je m'appelle Sabine, j'ai 32 ans. J'ai un Master II en Communication et Marketing (2008) et 10 ans d’expérience professionnelle en WebMarketing, Rédaction, et Community Management.

SAINT-HILAIRE-SAINT-MESMIN - Centre-Val de Loire

Avis clients : 0   -   Note moyenne : 0

Soyez le premier à poster un commentaire